✴57

1.9K 127 3
                                    

*Iva 

Cela fait 1 mois maintenant que j'ai vue ma gynécologue, 1 mois que je me pose des questions sur notre futur, sur moi, sur mon envie de bébé.

1 mois que je vois Niall se montrer fort devant moi, mais je sais que cette envie de bébé le ronge.

Il est peut être parti à ma première grossesse, bon Ok il le savais pas mais il ne l'a pas vécu. Il le veut tellement cette enfant.

Niall est à côté de moi dans le canapé, on regarde Harry Potter, Estrela est avec Harry, il voulait l'emmène avec lui chez sa mère quelques jours. Ce qui nous fait quelques jours de vacances, pas que ma fille soit chiante, c'est un amour, mais on peut mieux se reposer.

Revenons à Niall qui est toujours à côté de moi.

Il se ronge les ongles comme à chaque fois que quelques choses ne va pas ou le stresse ...

-Bon accouche Niall

-Comment tu.... il reste silencieux

-Je te connais par cœur, donc accouche, je lui sourit

-Je me demandais, enfin je réfléchissais......... et si on arrivait pas a faire un bébé et si....

-Niall arrête de t'angoisser comme ça, la gynécologue a dit que tout devait revenir normal maintenant.

-Oui mais...

-Chut...... On l'aura ce bébé, détend toi.

-Tu as raison

-Seul le temps nous le dira.

-Ouais

Niall ouvre ses bras et je me blotti contre lui, il m'embrasse les cheveux et me fait des petites caresses dans le dos.

-Je t'aime mon chéri.

-Je t'aime aussi mon ange.

Je m'endort contre lui et sans voir la fin du film. 

*Niall 

Iva vient de s'endormir contre moi, je fixe la télé mais je fais pas attention au film trop concentré sur mes pensés.

Et si Estrela était notre seul enfant.

Je veux tellement lui donner un petit frère ou une petite sœur.

Je veux aussi me marier avec Iva, mais ça on verra plus tard, pas tout de suite.

Estrela est trop gâté et je m'en rends enfin compte, je ne sais pas dire non à ma fille.

Et si je continue comme ça, je vais m'en mordre les doigts plus tard, et je commence déjà.

Être un enfant de stars et en plus unique, c'est naître avec une cuillère en or dans la bouche, bon pas au début pour Estrela, mais elle se rattrape bien.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant