*Iva
Il est 22h, mes enfants sont couchés depuis peu. Je profite du calme avec Niall dans le canapé tranquillement.
On frappe à la porte et Niall se lève pour aller ouvrir. Je n'entends pas qui se trouve de l'autre côté de la porte.
-bae, m'appelle Niall, Liam veut discuter avec moi, il n'est pas très bien. -ouais Ok
J'embrasse Niall et je rejoins Liam à la porte.
On part dans sa chambre, plus précisément sur son petit balcon. Qui ressemble plus à une mini véranda, avec c'est vitre qui se ferme pour être tranquille.
-je suis désolé de te déranger à cette heure là, s'excuse Liam
-t'inquiète pas ça va, qu'est-ce-qu'il y a ?
-tu sais que depuis un petit moment Sophia est parti
-ouais je sais
-elle m'a appelée pour me dire le résultat du test de paternité
-dis moi que tu es bien le père Liam.
-malheureusement non, je ne suis pas le père, dit Liam avec une larmes qui coule sur sa joue.
-putain, je suis désolé Liam, je le prend dans mes bras quelques minutes.
-ça va, enfin pas vraiment mais ça va. Je lui ai dit que je pouvais pas continuer avec elle, avec sont mensonge sur le faites que ça soit réellement moi le père et qu'elle n'est couchée avec personnes d'autre.
-elle n'était pas la personne qu'il te fallait
-mais je l'aime moi, dit-il en fondant en larmes.
-je sais Li' mais c'est moche ce qu'elle a fait et tu le sais.
-oui je sais, elle te la dit à toi?
-non depuis qu'elle est partie, je n'ai plus aucun contact avec elle. Mais à ce que j'ai vue sur le compte Instagram d'une de vos fans, elle aurait était vue en compagnie de l'autre conne.
-l'ex de Louis? Demande Liam
-ouais avec cette pétasse.
-je savais qu'il y avait quelque chose qui ne tourner pas rond putain.
-t'inquiète pas Liam, on est là nous.
-j'aurais du t'écouter au début......tu avais raison, putain..... tu avais raison et j'ai été aveugle et horrible avec toi.
-je sais, mais je t'ai dit aussi que je serai toujours là pour toi.
-merci
Liam me prend dans ses bras et me sert fort contre lui, je lui embrasse la joue et lui frotte énergiquement le dos.
-tu devrais aller dormir demain vous êtes en répétition toute la journée.
-ouais, je peux dormir dans votre chambre je ne me sens pas de dormir tout seul.
-bien-sûr vient, je te préviens que tu seras peut-être réveiller par Loan en se moment il fait plein de cauchemar.
-oh mon pauvre bébé, dit Liam en se levant, Pourquoi vous nous en parler pas?
-pour ne pas que vous inquiétez, vous avez vos concerts et tout, bon aller vient tu es épuisé et j'aimerais retrouver les bras chaud de mon homme, je dis en souriant.
-Niall à beaucoup de chance de t'avoir
-on me le dit souvent et à lui aussi, je rie avec lui.
-Mais avant de partir je voulais te dire un truc
-dit moi tout, je me tourne vers lui.
-je voulais te dire, Merci beaucoup Iva, T'es la meilleure.
-je sais, je dis en rigolant ce qui le fait rire une nouvelle fois, ça aussi on me le dit souvent. Tu sais plusieurs fois j'ai voulu venir te parler de tout ça mais les garçons n'ont jamais voulus que j'en parle, de peur que tu.... Je ne sais pas, pleure, pète un plomb ou autre, alors j'ai attendu que tu viennes toi même m'en parler.
-tu aurais pu... à toi je n'aurais rien dit, les garçons c'est autre chose. Ils n'ont pas la même approche, la même sensibilité et la même façon de parler.
- je suis une femme Liam, comme toute les autres, c'est normal.
-non, enfin pas pour moi, pour moi tu es différente, tu nous réconforte sur n'importe quel sujet. Tu est notre maman, tu es aussi là à n'importe quel moment et à n'importe quelle heure. Il est minuit et tu es sûr la terrasse de ma chambre à discuter avec moi au lieux d'être avec ton fiancé, donc non tu es bien plus pour moi, pour nous.
Je découvre Liam et les garçons tout les jours, même après plusieurs années passer ensemble, ils s'ouvre plus facilement à moi, même des fois plus qu'avec leurs mères ou avec leurs proches.
Je suis ouverte à tout sujet de conversation.
Ça me touche beaucoup. J'aime mes garçons, je les aimes de tout mon cœur.
Je prends Liam dans mes bras, des petites larmes coule sur ces joues et les miennes.
-tu sais avec les garçons on t'appelle maman ou Angel, parce que tu es notre maman mais aussi notre ange gardien, et on t'aime
-je vous aime aussi, je dit les larmes aux yeux et un grand sourire sur les lèvres.
-maintenant on peut aller dormir.
Je ferme les fenêtres de la chambre de Liam pendant que celui-ci prend des affaires pour demain et cette nuit.
Je ferme sa porte et je récupère la carte puis on se dirige vers ma chambre.
J'installe avec l'aide de Liam le canapé en mode lit. J'en demande un à chaque fois, on se retrouve souvent avec un, voir même deux des garçons.
On a pas eu les trois encore.
Et je retourne dans ma chambre.
Niall est déjà coucher il est 1h du matin, je suis fatigué mais j'ai pas spécialement envie de dormir.
Quand je m'installe dans mon lit, Niall se retourne et me colle contre lui en me frottent tendrement le ventre et place sa tête dans ma nuque.
-comment il va? Demande t-il d'un voix rauque
-mal, Sophia lui a téléphoner pour lui dire que le bébé n'était pas de lui, et il a rompu avec elle.
-merde, le pauvre.
-mais ça va on a discuté et ça va un peut mieux, il est dans le canapé lit.
-d'accord, il dit avant de m'embrasser la nuque
-il m'a dit que les garçons m'appelle maman ou Angel
-je sais, il dit en souriant
-et tu me la pas dit?
-non les garçons voulais pas que je te le disent ils avaient peur et ne savais pas vraiment comment tu aller le prendre, même si je leurs ai dit que tu aller bien le prendre.
Je souris, ils sont tellement mignon c'est 4 amours.
J'embrasse Niall vite fait en me retournant très vite et ensuite me replacer dos contre lui.
-dort chéri, tu es fatigué
-oui maman
Niall s'endort très vite et je le suis pas très longtemps après.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...