✴19

3.5K 204 1
                                    

*Niall

Je viens d'arriver et je cherche la chambre d'Iva

203...... 204.... 205..... 206 voila, je rentre et découvre le pire cauchemar

Maria, ma belle-mère.

-Que faites vous ici? Je demande durement

-Je suis venue voir ma fille, me répond Maria comme si de rien était.

-Votre fille?, je ris elle est vraiment folle cette femme, vous n'avez plus de fille depuis que vous l'avez jeté comme une mal propre à cause de ma fille.

-Elle n'aurai jamais dû être avec toi, et avoir un enfant, tu est le diable.

-Le diable ici c'est vous, je dis en la pointant du doigt

-Que fais tu ici? je croyais que tu l'avais quitté

-C'était une erreur de ma part, je me rachète, Je l'aime toujours.

-Niall, elle rigole, mon pauvre petit si tu l'aimais vraiment, jamais tu ne l'aurais quitté

-J'ai fait une erreur Ok, je m'emporte contre elle, une grosse erreur. Maintenant sortez de cette chambre, elle ne voudra jamais vous voire.

Maria ne dit rien et sort de la chambre,

Je la déteste tellement, cette femme ne m'a jamais aimé, à l'époque j'avais rien fait, après je peux comprendre, mais...... Enfin bref, j'aurai préféré ne jamais la revoir.

-Elle est partie?

-Iva oh mon dieu Iva comment tu va? De petite larmes coule quand j'entends sa voix

-Ça va, elle et partie?

-Oui, oui elle est partie, je dis en lui souriant

-Qu'est-ce-que tu fait là ? Retourne en tournée

-Iva Iva, je rigole de sa phrase, tu est à l'hôpital, tu as eu un accident, et tu crois que je vais repartir? tu est folle.

-Comment va Estrela? Me demande t-elle avec un faible sourire

-Je sais pas, je suis venu tout de suite ici. Je t'aime Iva, tu ma fait tellement peur.

-je t'aime aussi Niall

BIIIIIIIIII.........

le bruit de cette putain de machine et horrible, Iva ne bouge plus, je l'appel mais rien, elle réagit pas, des médecins rentre dans la chambre et je me fait expulser à l'extérieur.

Je tombe assis parterre, les larmes au yeux, les mains qui trembles.

Non non non je veux pas la perdre.

Pas maintenant, j'ai besoin d'elle, Estrela a besoin d'elle.

Au bout d'un temps qui m'a paru interminables une infirmière sort de la chambre et vient s'asseoir à côté de moi.

Je ne fait pas attention à elle, je continue de pleurer, me bercer et regarde un point fixe devant moi.

-Votre amie va bien, elle a fait un arrêt cardiaque, mais elle va mieux, c'est une battante, me dit l'infirmière qui s'est assise à mes côtés.

Aucun mots ne sort, je n'y arrive pas.

-Vous pouvez retourné la voir, mais elle dort.

Je fait un signe positif de la tête, Elle m'aide à me lever et à avancer jusqu'à la chambre d'Iva.

je m'installe à côté d'elle dans le lit.

Je chantonne quelques chansons avant de m'endormir contre elle.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant