*Niall
Ça fait deux mois maintenant qu'Iva est sortie de l'hôpital, deux mois que nous avons discuté dans la voiture pour un deuxième enfant, et deux mois qu'on essaye.
Iva à pris rendez-vous chez sa gynécologue, qui heureusement pour moi est une femme.
Aucun homme, même médecin n'a le droit de voir ce qui m'est réservé.
Estrela est chez Louis, ils sont devenus inséparable, ce qui nous permet de nous retrouver avec Iva.
D'ailleurs avec Iva on aimerait qu'il devienne son parrain. On lui a pas encore demandé mais on sait qu'il dira oui.
-Chérie
-Ouais ?
-C'est à quel heure ton rendez-vous?
-Dans 1h
-D'accord
-Je stresse
-Faut pas mon ange.
-Niall et si elle me dit que je peux plus avoir d'enfants, on fera quoi?
-T'inquiète pas mon ange, on verra à ce moment là Ok?
-Ok
Je la prends dans mes bras et la sert très fort contre moi.
-T'inquiète pas, je la rassure, je serais toujours là pour toi chérie.
-Je sais, mais je me suis fait à l'idée d'être une nouvelle fois enceinte, alors.....
-Je sais mon ange, moi aussi je me suis fait à l'idée de ton petit ventre rond, Mais c'est la vie, si tu ne peux pas on trouvera une autres solutions .
Iva a quelques larmes qui coulent sur ses joues.
Je l'embrasse avec tout mon amour.
J'ai peur moi aussi, c'est vrai, mais je veux montrer à Iva que je la soutiens et que je l'aime, surtout que je l'aime.
Je regarde ma montre et embrasse le crâne d'Iva.
-On devrait y aller mon ange.
-Ouais je prends mon sac et je suis prête.
-D'accord je t'attend dans la voiture.
Je pars vers la voiture, je la démarre et regarde mon téléphone, j'ai un message de ma mère.
« Je croise les doigts pour Iva et pour vous.
J'espère vraiment avoir un nouveau petit fils ou petite fille. »
Je souris et lui répond quelques mots, je lui parlerais après le rendez-vous.
Iva s'installe à côté de moi, le regard river sur sont portable.
-C'est bon? Je demande en souriant
-Ouais
Je sort de notre chez nous, et roule en direction du rendez-vous.
-J'ai reçu des messages des garçons, m'informe Iva
-J'en ai reçu un de ma mère.
-Oh.... Ok je peux regarder?
-Bien sûr mon ange
Iva regarde le message puis repose mon téléphone et regarde le paysage.
***
-Aller ne t'inquiète pas ça va aller.
-Ouais
-Monsieur et Madame O'Neill.
-Nous ne sommes pas mariés.
-Pas encore, je dit doucement
La docteur me regarde et me sourit, elle m'a entendu, du coin de l'œil je vois Iva aussi avoir un faible sourire.
-Je me présente pour vous, elle se tourne vers moi en parlant, je suis le Dr. Melio
Je hoche la tête.
-Alors que puis-je faire pour vous?
-Voilà avec Iva on aimerais avoir un deuxième enfant et cela fait deux mois que l'on essaye, et on a toujours rien.
-Je vois, Iva tu peux aller t'installer sur la table d'examen.
Iva disparaît derrière un petit mur. Et le docteur disparaît elle aussi derrière avec elle.
Je les entends parler, je balade mon regard dans la pièce et j'attends, je prie intérieurement pour qu'elle n'est rien.
Elles reviennent une vingtaines de minutes plus tard.
Iva se réinstalle à côté de moi et reprends ma main dans la sienne.
-Pour moi il n'y a rien d'anormal, nous informe le docteur en regardant les fiches devant elle. Sur les échographies que l'ont a fait il n'y a rien, et au touché tout est normal. Est-ce-que vous avez eu des événements « choquants » récemment ?
-Il y a 4 mois je me suis fais tirer dessus et il y a 2 mois que je suis sortie de coma.
-Je vois, c'est encore trop tôt pour votre corps, mais dans environ 1 ou 2 mois tout devrais revenir à la normale.
-D'accord.
-C'est rassurant déjà.
-Oui, je vais faire passer un message à votre gynécologue en Irlande, vu que c'est elle qui vous suis depuis le début.
-D'accord, merci.
-Voilà s'il y a le moindre problème vous pouvez me contacter ou contacter votre gynéco en Irlande, sourit le docteur
-D'accord merci beaucoup.
-De rien je vous laisse avec ma secrétaire pour le règlement et le prochain rendez-vous dans 2 mois comme ça sa vous laisse le temps et on verra à se moment là si vous êtes enceinte. Au revoir
-au revoir
Je paye le rendez-vous pendant que Iva prend son prochain rendez-vous, et direction la maison. Pour souffler un bon coup devant un film et informer ma famille et nos amis que tout va bien, enfin tout ce que nous a dit la gynécologue.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...