*Iva
Les garçons ont repris la tournée depuis quelques mois maintenant.
Loan à 11 mois et c'est bientôt son anniversaire.
Mon fils adore les bateaux, les voitures et surtout son père.
Et c'est pour ça que son anniversaire se déroulera sur un yacht. Tamara, Fynn, Nessa et Thomas arriveront quelque jours avant, ce qu'il veut dire dans 10 jours.
Les garçons ont 5 concerts ici, pas seulement à Sidney mais aussi dans deux autres villes, Perth et Brisbane, en tout on reste ici environ 3semaines.
-Loan vient voir maman.
J'ai oublier de vous le dire mais mon fils marche, bon pas encore longtemps et sur de grande distance mais il marche.
Loan a fait ses premiers pas sous les yeux de son père, qui en a pleuré comme une madeleine pendant bien 1h.
-Maman, maman, maman, dit mon fils en arrivant à ma hauteur
-Oui mon cœur
-Ou papa?
-Il est avec les tontons dans la grande salle de concert.
Je fini de l'habiller, je lui met ses petites baskets.
Je fini de préparer son sac, et on sort de la chambre.
Estrela est déjà là-bas elle a voulu partir ce matin avec son père et Louis.
-Loan donne moi la main.
Mon fils me tends sa main que je prend dans la mienne.
Le nouveau garde du corps prend mes sac et les emmènent dans la voiture.
Je sort doucement avec mon fils. Des fans sont encore là à attendre, étant donné qu'Harry et Liam sont rentrés à l'hôtel il y a deux heures.
Quand on passe les portes de l'hôtel les fans nous appel, nous font signe ou encore nous insultes.
Bon maintenant j'ai l'habitude mais ça fait toujours quelques choses quand c'est vos enfants qui sont visés.
Plusieurs personnes disent des mots gentils et mignon, mon fils leur fait coucou comme un petit prince.
Je rigole et je le prend dans mes bras pour le mettre dans son siège. Je monte à côté de lui pendant que le garde du corps démarre.
-Papa
-Oui mon ange on va voir papa.
Loan tape dans ses petites mains tout content. Lui et son père c'est une grande histoire d'amour tout comme sa sœur, elle aussi son papa c'est son héro.
Quand on arrive quelques minutes après, je détache Loan et le sort de la voiture en le déposant au sol.
Mon fils reste à côté de moi.
Je prend sa main et on rentre dans la salle.
Niall est au fond de la salle sur la scène.
Il lève les yeux et nous regarde arriver. Niall descend de la scène et se place accroupi, Loan cour jusqu'à lui et saute dans ses bras.
-PAPA
-Mon lapin
Niall se relève avec Loan dans les bras. Il se retourne et m'embrasse avant de prendre ma main dans la sienne et de nous conduire au loge.
Estrela joue avec Louis au ping-pong. Lou discute avec le staff et les musiciens sont au fond.
Il existe 2 salles pour que tout le monde se retrouve, Ici c'est la grande loge et la deuxième salle c'est la cafétéria.
Aucun des membres de l'équipe n'ont vu Loan, sauf en photo, avec Niall on profitait souvent des pauses pour rester ensemble, à la maison ou en sortie.
Tim un des membres du staff et le premier à prendre la parole.
-Alors voilà le dernier membre de l'équipe, dit Tim en souriant
-Ouais, tu dis bonjour mon cœur
Loan fait un signe de la main avec un petit sourire cacher derrière sa sucette.
Mon fils et loin d'être sauvage, il joue avec tout le monde, il va dans les bras de tout le monde.
-Maman
-Loan
Mon fils enlève sa sucette et me tend ses petites lèvres pour lui faire un bisous, que je m'empresse de faire.
Puis Loan en demande un à son père.
Niall le dépose au sol et Loan part en faire à Louis, Lux et Louise. Avant de revenir vers moi, qui me trouve maintenant assises sur l'un des fauteuils de la salle.
1h après Harry et Liam arrive et Loan leurs fait à eux aussi un bisous et il reste avec Harry.
Loan adore les cheveux de Harry et il adore être avec lui.
-A...y a..y
-Qu'es qu'il y a bébé?
Loan lui tend les bras, Harry le prend contre lui, mon fils pose sa tête contre son épaule et ferme les yeux.
-Aawn il est fatigué le bébé ?
Harry s'installe plus confortablement dans le fauteuil et mon fils s'endort doucement contre son énorme matelas et oreiller.
Je pose ma tête contre l'épaule de Niall, il prend ma main qui se trouve sur ma cuisse et pose sa tête contre la mienne.
Et on fait une petite sieste tout comme notre fils.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfiction« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...