✴45

2.1K 125 1
                                    

*Niall

Il n'y a rien eu de particulier au Japon, ici à Dubaï la sécurité a été renforcé. Guillaume à été aperçu dans les environs.

J'ai peur? oui j'ai peur.

Peur pour ma fille, peur pour ma future femme, Peur pour ma famille.

Je ne lâche plus mes deux amours, je leurs tient fermement la main à chaque déplacement, j'ai tellement peur que j'en devient réellement parano.

Les gars m'ont plusieurs fois dit de me calmer, mais j'y arrive pas.

C'est plus fort que moi, j'ai besoin de les protéger.

-Vous êtes prêts? On va être en retard sinon.

-Ouais on arrive je fini d'habiller Estrela

-D'accord on vous attend en bas.

Harry part je fini d'habiller Estrela et moi, quand je regarde Iva la découvre blanche comme un linge.

Je me précipite vers elle.

-Iva ça va?

-Je.... je... il...

-Qu'est-ce-qu'il y a mon cœur ?

-Il est là Niall, je l'ai vu, il est là.

-T'inquiète pas mon cœur il ne pourra jamais nous atteindre, je vais prévenir la sécurité.

Je prend mon téléphone est appelle Mark pour qu'il passe le message aux autres et à la police.

-La police est prévenue.

-Où est Estrela? Panique Iva

-ESTRELA, je panique moi aussi

-Je suis là papa

Ma fille sort de la salle de bain.

Je la prend contre moi.

-Plus jamais tu me fais peur comme ça.

-Oh mon Amour, tu nous fait plus peur comme ça.

-Promis.

-Mon ange écoute moi, maintenant tu tiens toujours la main de maman ou la mienne d'accord. Tu reste toujours avec nous.

-il est là le méchant monsieur?

-Oui mon ange, il est là.

Estrela me sert dans ses bras, je sens des petites larmes dans ma nuque je sers plus fort ma fille, et je prend Iva aussi et les sert toutes les deux contre moi.

-Je veux pas que le monsieur fasse du mal à mon papa et ma maman.

-Bébé, je te promet qu'il nous arrivera rien, je vous le promet à toute les deux.

Quand on arrive en bas, tout le monde nous regarde, Iva et Estrela pleure dans mes bras. Je me montre fort pour elles.

Les filles saute sur Iva, et les gars viennent me voir.

-Guillaume est ici

-Oh merde, dit Liam

-Iva l'a vu

-C'est pour ça son état? Demande Liam

-Ouais et l'état de la puce aussi.

-Hey princesse tu veux venir avec tonton?

-Non

Elle sert encore plus ses bras autour de moi.

-Hey mon cœur tu m'étrangles

-Pardon papa.

-C'est rien mon ange, mais fait doucement.

Iva se jette dans mes bras, je sert automatiquement mon bras contre elle et lui embrasse le crâne.

-J'ai peur Niall.

-Moi aussi chérie.

Je sens des bras nous entourer mais je ne lève pas la tête que j'ai posé quelques minutes avant sur l'épaule de Iva.

Je sais que ce sont nos amis qui sont autour de nous.

Je sais aussi que ça va faire le tour du monde, les fans vont se poser des tonnes de questions.

-On doit partir les jeunes.

-Ouais

-Vous inquiétez pas, toutes les polices des environs sont ici pour vous protégez de lui.

-D'accord, tu pourras quand même rester avec elles, je serais beaucoup plus rassuré.

-Ne t'inquiète pas, avec David et Enzo on sera avec elles du début à la fin. Tout le temps c'est promis.

-Merci

-Aller on va être en retard.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant