*Iva
"Bonjour mon ange,
J'ai un petit truc pour toi,
Ton irlandais n'est pas très fidèle,
Tient regarde c'est pour toi mon amour
G"
C'est quoi ce bordel, j'ouvre l'enveloppe qu'il y avais avec et tombe sur des photos de Niall et une jeune femme, ils ont l'air très très proche, un photo on dirait qu'ils s'embrassent.
Non non non c'est pas possible, il n'a pas pu faire ça, dites moi que c'est pas lui. Les larmes coulent sur mes joues.
La porte claque et Niall apparaît dans l'encadrement de la porte du salon.
Quand il me voit il se précipite vers moi, mais je recule
-Qu'est-ce-qu'il y a mon cœur ?
-C'est quoi ces photos? Qui est cette fille?
-Qu'elle photos? Quelle fille? Me demande Niall des points d'interrogation dans les yeux.
Je lui jette les photos à la figure, il les regarde.
-Mon cœur je ne connais pas cette fille, je ne suis jamais allé là-bas, c'est des montages, je te le promet. C'est toi que j'aime, je te serais jamais infidèle ça tu peux me croire, j'ai attendu tellement longtemps pour être avec toi, que je vais pas aller voir ailleurs.
-Je sais pas, je sais plus.
-Mon ange fait moi confiance, il fait ça juste pour nous séparer, je te promet qu'il n'y a jamais rien eu.
-promis?
-promis
Il me prend dans ses bras, puis il me berce en faisant des papouilles dans le bas du dos.
Je finis par m'endormir contre lui.
*Niall
Je regarde la télé en attendant que les gars arrivent, Estrela est avec Louis, ils ont passé la journée ensemble.
elle est avec lui depuis hier soir.
-Hey!
-Chut
-Merde elle dort ? dit Harry en rentrant dans la pièce
-Non elle fait un scrabble
-T'es con Harry ça se voit qu'elle dort non ? Dit Liam désespéré
-Oui je sais c'était une question stupide. Bon qu'est-ce-qu'il y a ?
Je leurs montre d'un signe de tête la lettre posé sur la table du salon. Ils la regarde et font les gros yeux.
-Ne me dit pas qu'il..... commence Liam
-Si, il est revenu, la police est prévenue j'ai appelé avant que vous arriviez.
-Et elle comment elle l'a pris?
-Mal, tu as vu les photos?
-Ouais c'est plus des montages que des photos, très mal fait en plus.
-Ouais et elle l'a très mal pris
-Faut plus la laisser seule, ni Estrela, ni toi Niall, il pourrait s'en prendre à toi.
-Moi on s'en fou le plus important c'est Iva.
-Faut que Mark soit avec vous à chaque sortie et si besoin faut David aussi, dit Liam en commençant à s'énerver
-Et pour la maison on va tous aller à la villa, dit Harry, comme ça au moins l'un d'entre nous aura un œil sur elle, ta fille et sur toi
-Tu as raison, vous restez là cette nuit on ira demain à la villa
-Ouais, répondent-ils d'une voix
20h on mange tous les 6 ensembles, Louis et Estrela nous on rejoint et quand Louis l'a appris il était d'accord avec nous, demain direction la villa.
En attendant on est tous dans ma petite maison, je ferme toutes les fenêtres, les volets, je vais devenir parano, j'ai vérifié au moins 10 fois si tout était bien fermé.
-Niall calmes toi
J'avais pas remarqué, je tremblais.
-C'est bon c'est fermer ne t'inquiète pas, dit Harry doucement pour me rassurer, d'accord va te coucher avec Iva et ta fille, on s'occupe de tout avec les gars.
-La porte est bien fermé, il faut que j'aille voir, je commence à me lever pour aller vérifier.
-Niall calmes toi, Harry me pousse pour me réinstaller là où j'étais, tout va bien, tout est fermé, ne t'inquiète pas, tu vas devenir fou.
Je monte avec Iva et Estrela.
J'ai peur, peur qu'il revienne et qu'il recommence, que le cauchemar recommence pour Iva et moi.
Et si il s'en prenait à Estrela?
Et si ils nous arrivé quelques choses de grave cette fois ?
Et si....
Et si tu allais te coucher?
Je crois que tu a raison.
Je me couche mon torse collé au dos de Iva et ma main sur le petit ventre de ma fille, qui se trouve elle dans les bras de sa mère...
J'ai tellement peur pour elles....
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...