*Iva
-Iva, ton casque avant de sortir, me rappelle Fynn avant que je ne sorte de la salle de briefing, et bonne chance ma belle. Tu as bien ton oreillette?
-Oui monsieur
-Aller en piste, montre leur que tu sais conduire.
-Ne t'en fais pas O'Neill, je lui dis avec un grand sourire.
-En voiture Oliveira la course va commencer.
Ah oui ! Voilà ce que j'ai oublié de vous dire la première fois où je vous ai parlé, quand ma fille m'a coupé.(voir chapitre 2)
Je suis pilote de course. Je vous explique quand Niall est parti, j'avais besoin de m'évader et de me défouler,et j'ai trouvé dans la course de voitures l'adrénaline qu'il me fallait.
Je suis le fameux pilote masqué, parce que je suis une fille, enfin non ce n'est pas la vraie raison, mais s'en est une.
Presque personne ne sait sauf mon équipe et Fynn, Tamara, Nessa et les p'tits .
Fynn est la personne qui me parle tout le long de la course, il m'informe de ce qu'il se passe sur le circuit.
Je ne veux que lui pour me parler, m'informer et me canaliser sur ma course.
***
À la fin de la course, comme à chaque fois, j'ai gagné.
Première place avec 2m57 de plus que le deuxième.
Je récupère la coupe et tout le reste, je me change et rejoint Fynn. On fait un débriefing comme après chaque course ou entraînement.
Puis tranquillement on rentre chez Tamara.
*Liam
J'aimerais tellement savoir qui est sous ce casque, pour lui parler, je suis fan du pilote masqué et Harry aussi.
On a tout fait, tout essayé pour l'approcher on n'a jamais réussi.
Il ne se laisse pas approcher, personne n'a le droit de le voir, de lui parler sauf son équipe.
Quand on arrive chez la mère de Niall, Fynn, Iva et Tamara sont là, leur conversation s'arrête quand on rentre dans la maison.
-On a interrompu quelque chose? Demande curieusement Niall.
-Non ne t'inquiète pas mon chéri, lui répond sa mère.
-PAPA crie une petite voix
Estrela vient de rentrer dans le salon, et court vers Niall , qui la prend dans ses bras.
Iva et Fynn semblent soulager que la petite soit arrivée à ce moment.
Je me demande bien pourquoi...
Enfin bref, on s'installe et on discute tous ensemble de cette course.
Puis on part tous se coucher.
Iva n'est toujours pas avec Niall, mais il dorme ensemble.
Elle fait toujours des cauchemars et elle demandait à Niall de rester avec elle , et bien sûr il a dit oui.
Je n'arrive pas à dormir ce soir, donc je fais des recherches sur le pilote masqué.
Je découvre que Fynn le connaît et travaille avec lui.
Je pourrais peut-être lui poser des questions, mais va-t-il me répondre ?
Ça c'est autre chose.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...