*Niall
Aujourd'hui on et à Los Angeles, parce que avec les gars on et invité sur plusieurs émissions de télévision.
Premier voyage pour mon bébé, on a toujours pas dévoilé le prénom, ni sont visage. je doit le faire chez Ellen, cette émission et connue mondialement, donc on as pensé que c'était une bonne idée.
Iva dort à côté de moi, je "joue" avec mon bébé, enfin jouer et un grand mots je suis surtout entrain de lui parler comme un débile et de temps en temps j'ai le droit à un petit sourire.
-Estrela mon ange.
Estrela arrive en courant. Mon fils commence à pleurer doucement. Je le prend dans mes bras.
-oui papa ?
-tu peut aller me chercher le sac de ton petit frère sur la poussette s'il te plaît.
-oui
Estrela part en courant et reviens avec le sac. Je prépare le biberon à mon fils avec ma fille.
Je donne le biberon à mon bébé qui me regarde de c'est beau yeux bleu.
Dans deux heures je doit partir rejoindre les studios de Ellen avec les gars. Je me lève délicatement après avoir donner le biberon à mon fils.
Et je part dans la salle de bain lui changer la couche.
Je l'allonge et pour ne pas qu'il pleure je le fait rire avec plein de bisous de grimaces.
-j'adore quand tu change la couche de ton fils, vous êtes tellement mignon.
Je me retourne avec le sourire, toujours les mains sur mon petit monstre.
Iva et à l'encadrement de la porte et nous regarde avec un énorme sourire.
-t'es un vrais papa poule.
-et je suis fière de l'être.
-donne moi la crapule, les garçons sont déjà là.
-oh déjà? Je dit tristement
-je sais que tu veut pas te séparer de ton mini toi mais ton boulot t' appel.
-je sais.
J'embrasse ma petite troupe et rejoint le groupe.
*Iva
-maman
-oui mon ange?
-papa il vas bientôt passer à La télé?
-oui bientôt mon ange, mais c'est pas encore l'heure.
-d'accord, ont peut faire un jeu?
-tu veut jouer à quoi? Je dit en lui souriant
-je sais pas, tonton Lou il a emmener plein de jeux.
-bah on vas aller voir dans la chambre de Louis
-oui
Je prend mon fils dans les bras et ont se dirige vers la chambre Louis.
Ma fille prend un jeux dans la petite valise ou tout les jeux sont ranger.
Ont retourne dans la chambre, l'émission passe seulement dans 2heures environ, je recouche mon fils dans dont petit couffin en mousse qu'il y a à côté de moi.
Mon fils dort même avec beaucoup de bruit à côté de lui, se qui et plutôt pratique quand ont a du monde.
J'allume la télé et je mets la chaîne, qui pour le moment diffuse un téléfilm.
Quand le générique de Ellen commence ont range, enfin je range le jeux pendant que ma fille s'installe dans le canapé avec un grand sourire, et mon téléphone dans les mains et le siens aussi.
Oui ma fille à un téléphone, mais seulement pour la famille, quand elle veut parler à c'est tontons, où sa grand-mère, où encore moi quand je ne suis pas avec elle.
-aller maman ça va commencer.
-j'arrive deux minutes. De toute façon ils ne passe pas en début d'émission.
-oui mais dépêche toi.
Je rigole, ma fille adore regarder sont papa a la télé, elle en a les yeux qui pétillent.
Elle et tellement fière de sont papa.
Quand les garçons sont installés dans le canapé.
Je film la réaction d'Estrela.
Estrela fixe la télé avec un énorme sourire.
-il et beau mon papa, dit-elle avec des yeux brillant d'amour pour sont papa.
Je sourit et coupe la caméra sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfiction« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...