*Niall
Aujourd'hui Fynn et Iva passe la journée à la maison, avant de rentrer à Mullingar demain matin.
Ma mère et Nessa sont déjà partie.
Je réveil les petits monstres et je descends faire le p'tit déjeuner.
Vers 10h on sonne à la porte, quand je l'ouvre je trouve Iva et Fynn.
Je l'ai fait entrer et on se dirige vers le salon.
Estrela se jette dans les bras de sa mère et elle fait les signe habituelle avec Thomas.
Attendais je reconnais ça.
A la course Thomas a fait exactement le même, ça voudrais dire que Iva est le pilote masqué, tout colle.
-La silhouette
-Mon neveu
-Ma mère qui ne veut pas que je sache
Parce que c'est Iva.
Oh mon dieu Iva est pilote de course, Je tombe assis sur le canapé.
Oh merde.....
Je....
-Niall.... Niall... NIALL, crie mon frère
-Quoi?
-A quoi tu pensait?
-C'est pas possible, je fixe Iva devant moi, ça ne peut pas être toi, pourtant tout colle.
-Être quoi? Demande t-elle doucement
-Le pilote masqué
-Et bien si Niall je suis bien le pilote masqué, me dit-elle doucement, j'avais besoin de me défouler, besoin de ressentir quelque chose quand tu es partis, et c'est dans la courses avec cette adrénaline que j'ai trouvé.
-Mon dieu et moi qui commençait à devenir fou avec toutes ces recherches, alors que je l'avais sous les yeux depuis le début, comment j'ai fais pour pas le voir.
-Des recherches? Me demande mon frère
-Depuis Dublin ça me perturbe. Au début c'était juste par curiosité puis ça a empiré, c'est devenue une obsession.
-Bah maintenant tu sais, sourie mon frère, tu comprends pourquoi maman voulais pas tu le sache
-Ouais
-Tu doit gardé ça secret, on révèle pas encore l'identité de Iva on attend encore un peu
-Même avec les garçons?
-Tu peux leurs dire quand tu sens que c'est le bon moment , mais pas un mots à la presse, ou à d'autre personne, tu peux le dire à ton manager si besoin mais pas plus.
-D'accord promis
Mon dieu alors ça, comment j'ai fais pour ne pas le voir?
Les gars vont être choqué.
***
À la fin de la soirée, après avoir mangé à la maison ils sont rentrés à l'hôtel, demain ils s'envolent pour Mullingar, et elles vont me manquer, j'ai envie de pleurer putain, je me déteste...
Les fans ont remarqué que je ne vais pas très bien en ce moment, certaines me soutiennent et d'autres enfoncent encore plus le couteau dans la plaie....
Je me déteste...
Je me déteste....
Je me déteste....
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...