*Iva
-Iva... Iva oh mon dieu ! dit Niall en se rapprochant de moi
-Ne m'approche pas, je dis sèchement
-Tu....tu....je...
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi plus aucune de nouvelles? et cette lettre, cette putain de foutu lettre Niall POURQUOI !?!?
-Je suis désolé, je ne voulais pas, c'est un geste que je regrette énormément, pardonne-moi, tente de s'excuser Niall.
-Je ne veux pas de tes excuses Niall, as-tu pensé une seule seconde à moi quand tu as fait ça?
-Je..... , une petite larme coule sur sa joue
-Non tu n'y as pas pensé ,.... je suis passé à autre chose maintenant depuis la naissance de notre fille.
-N....no....notre fille ? demande Niall bégayant à cause de la nouvelle.
-Oui notre fille, tu es le père de Estrela, voilà ce que je voulais t'annoncer le jour où tu es parti, le jour où j'ai lu cette putain de lettre, mes larmes coulent sur mes joues, mais ne t'inquiète pas on va sortir de ta vie définitivement.
-Non, non, non Iva... Je.... Je t'aime toujours.
-Moi aussi Niall, malheureusement, dis-je doucement, mais pour le bien de ma fille je dois avancer. Et puis tu as une petite amie maintenant, c'est quoi son prénom déjà? Maeva, Mélina non Mélissa.
-Mégane.
-Ouais voilà Mégane, je dis en prenant sur moi.
-Je ne l'aime pas c'est un contrat, tente-t-il de se justifier.
-Je m'en fous Niall, tu fait ta vie je fait la mienne.
-Non Iva s'il te plaît
Je lui tourne le dos , Niall commence à chanter, vous la connaissez c'est Little Things, il l'avais écrit quand on était ensemble et il l'a chantait souvent, c'est notre chanson. Non non il n'a pas le droit.
Mes larmes menacent de coulait, puis j'éclate en sanglots, des bras m'entoure la taille et me sert fortement, je n'ai pas la force de les enlever.
Sa tête prend place sur mon épaule et se crée un chemin jusqu'à ma nuque, non je ne dois pas retomber, pas après 4 ans, Niall a toujours eu un pouvoir sur moi.
Il m'embrasse la nuque et des milliers de frissons parcourent mon corps, je le sens sourire.
-Ton corps réagi toujours aussi bien à mon contact, dit-il doucement contre ma peau.
-Niall s'il te plaît, mes larmes continuent de couler.
-Iva, je veux faire partie de ta vie et celle d'Estrela, écrire un nouveau chapitre tous les 3.
-Niall on ne peut pas.... susurrais-je.
-Si on peut, je vais arrêter le contrat avec Mégane, et dire à mon manager que la prochaine avec qui je sortirais c'est toi, l'informer pour ma fille. Iva je regrette tellement ce qu'il c'est passé...
-Niall....
-S'il te plaît Iva,... s'il te plaît me supplia-t-il.
-Je ... D'accord, mais il va me falloir du temps, et ça ne veut pas dire que je reviendrai avec toi, mais pour ta fille je veux bien te reparler....
-Merci Iva, j'attendrais le temps qu'il faudra triompha Niall.
Il m'embrasse le front et part en courant vers la porte.
-Tu vas où? Je lui demande rapidement.
-Dire quelques mots à mon manager pour rompre le contrat et je reviens.
-Mais Niall...
-Je revient vite promis, prévient ma mère s'il te plaît, je t'aime Iva
Et le voilà parti, je me sens coupable de ce qu'il va se passer.
Les autres rentrent 1h après.
Je leur dis pour Niall. Fynn, Nessa et Tamara ont souris.
Je me sens tellement coupable de tout ça.
Pourquoi il est rentré plus tôt?
Pourquoi?
Ça n'aurai jamais dû arriver.
Je n'aurai jamais dû être là.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...