*Niall
Savannah nous a installé sur le canapé pour que Lux et Estrela nous montre leurs coiffure et leurs robe de princesse,
Lux est la première à passer elle à la robe de Cendrillon avec la même coiffure que la vrai, et en suite ma fille arrive, elle est déguisé en Elsa, j'ai l'impression de voir sa mère, ça me ramène quelques années en arrière, la toute première fois ou j'ai vue Iva.
-Pourquoi tu pleures papa?
Je pose mes mains sur mes joue et je sent les larmes, merde j'ai pleuré et j'ai rien remarqué
-C'est rien mon cœur, j'avais l'impression de revoir ta maman la première fois que l'on s'est connue, Elle avais un petite robe bleu, et la même coiffure, mais elle était plus âgé.
-Elle avais la coiffure d'Elsa? Demande ma fille avec émerveillement
-Oui la même, et tu sais ce jours là ta maman était la plus belle fille que j'ai vue, et je suis tombé amoureux d'elle ce jour là.
-Et maman elle t'aimais ?
-Pas au début, on est d'abord devenue amis, puis après ta maman est tombé amoureuse de moi.
On continue de discuter de tout et de rien, Iva est revenue avec les larmes au yeux, et je sais que c'est sa mère qu'elle a eu au téléphone je l'embrasse et on part sur la scène.
*Iva
Aujourd'hui c'est le dernier concert des garçons et demain on rentre à Londres et quelques jours après je rentre a Mullingar j'ai besoin de reprendre les courses, mais ça Niall ne le sait toujours pas.
Il va falloir que je lui en parle, j'ai peur de sa réaction, même si je sais que normalement il dira rien.
Mais j'ai quand même peur de sa réaction
-Chéri, avant que tu partes faut que je te demande un truc...
-Dit moi
-Si je reprend les courses dans quelques temps tu en penses quoi?
-Je sais pas, tu pense pas que c'est un peut tôt non?
-Peut-être mais j'ai besoin de reprendre les courses.
-Si tu te sens de les reprendre, fait le, je peux rien te dire, si tu te sens prête, mais tu fera très attention
-Promis, je lui souris
-Estrela qui l'a garde?
-Soit ta mère, Nessa ou toi si tu veux
-On verra avec elle, parce que au pire pendant les interview et autre elle sera avec Lux et Savannah qui nous suivent de partout
-On verra ça avec elle
-Oui en attendant moi je vais devoir y aller
-Moi aussi, je vais chercher Sophia pour faire un tour dans New York, tu penses que Lux voudrais venir avec nous?
-Demande à Lou mais je pense que ça devrais être bon, je vais lui demander habilles toi
il m'embrasse et disparaît, je m'habille et habille Estrela qui vient d'arriver, Niall revient avec Lux et Sophia
-J'ai trouver Soph' dans les couloirs alors je te l'amène, Lou vous laisse Lux et elle te dit merci Iva
-Pas de problème, je me tourne vers Sophia, t'es prêtes on y va?
-Ouais aller en route les petits monstres
On part toute les 4 faire un tour Estrela tient la main de Sophia, et Lux la mienne
On se fait une après-midi ou les petite faisait se quelle voulait, magasins, jeu, glace ou crêpe, on a bien rigoler on a visiter aussi quelque endroit.
Quelques personnes nous prenait en photo.
On s'est pris nous aussi plusieurs fois en photos.
Avec Sophia on en a partagé quelques une et envoyé à Lou des photos de sa fille.
J'en ai parler à Sophia pour ma reprise des courses et elle m'a dit que si j'avais besoin elle viendrait avec moi pour garder Estrela, et parce qu'aussi elle aime bien les courses alors ça ne la dérange pas, ou sinon elle m'a dit que je pouvais demander à Émilie si besoin.
***
-Estrela mon cœur, vient voir maman
-J'arrive
-Mon cœur je dois te poser une question, maman elle va bientôt reprendre les courses avec tonton et je veux savoir tu as plusieurs choix, soit avec mamy ou tata, soit avec papa, soit avec maman et Sophia elle vient avec nous?
-Je sais pas, mais si je dis papa, tu m'aimeras toujours?
-Mais bien sûr mon cœur ça n'a rien a voir, tu as le droit d'aller avec papa et tu ira à l'école avec Lux ou vous aurait une maîtresse juste pour vous deux.
-Alors je peux aller avec papa?
-Bien sûr et si tu veux revenir avec maman tu le dit à papa et il te ramène chez mamy et je viendrait te chercher
-D'accord
-On le dira à papa à la maison d'accord pour le moment on va au concert et après au dodo
-D'accord je vais chercher Lux
Elle part chercher Lux, et quand elle revient on les aide à enfiler les chaussures et leurs veste et on part jusqu'à la salle de concert, sans oublier bien sûr nos 4 passes, pour pouvoir rentrer.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfiction« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...