*Iva
Un silence c'est installer dans la cuisine, on se regarde tout les 3, on passe tous au salon et j'installe ma fille sur mes genoux.
-Bientôt mon cœur tu le verras.
-Il est où mon papa?
-Dans un pays très loin de la maison, tu veux que je te montre? Lui demande Fynn avec un sourire.
-Ouiii
En réalité Niall est seulement en France ce n'est pas si loin, mais pour une enfant de 4 ans si.
-Thomas tu viens Tonton va me montrer où est mon papa.
-ouiii
Quand ils disparaissent tous les trois au bout du couloir.
Tamara engage la conversation
-Niall sera là pendant 2 semaines avant de rentrer à Londres, tu devrais lui dire.
-Tamara, ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vue, j'ai changé et lui aussi.
-je sais mais Estrela a besoin d'un papa. Elle lui ressemble tellement.
-Je sais Tamara, et ça me fait mal.......je le vois en elle tous les jours, quelques larmes commencent à couler sur mes joues.
Tamara me prend dans ces bras.
On discute un peu toutes les deux, avant que Fynn ne reviennent avec les enfants.
Fynn est le parrain de ma fille avec Nessa et moi je suis la marraine de Thomas.
Un des clips du groupe de mon ex préféré, *note l'ironie dans la phrase* passe à la télé, Thomas et Estrela danse sur la musique.
Ma fille adore son groupe pour mon plus grand malheur, elle en adore surtout deux..... Son père et Louis.
Niall est partout dans sa chambre, comment l'oublier?
Si seulement elle savait que c'est son papa...
-Surprise, dit une voix que je connais très bien.
-Tonton !!! dit Thomas en courant dans sa direction.
Mon corps se fige, il a toujours la même voix, mon sang ne fait qu'un tour et je fixe Tamara en face de moi, qui a pâli d'un seul coup.
Il approche dans le salon où l'on se trouve toujours assise l'une en face de l'autre.-Niall mon chéri, comment va tu? Dit Tamara une fois revenue a elle.
-Bien et toi maman?
-Très bien
Niall se dirige vers moi, pour me dire bonjour, il ne m'a pas reconnu.
Faut dire que j'ai beaucoup changé,, j'ai maigri et maintenant je me maquille, je m'habille autrement et j'ai coloré mes cheveux. Il y a seulement ma voix, mes yeux et mon parfum sont restés les mêmes, faite qu'il ne le remarque pas et qu'il ne s'en souvient pas.
-Maman, maman c'est le monsieur des posters dans ma chambre? Dit-elle émerveillé de le voir.
-Oui mon cœur c'est lui, comment il s'appelle le monsieur?
-NIALL !
-Salut miss, comment tu t'appelles ?
-Estrela.
-C'est joli dit moi, tu as quel âge ? Dit-il avec un grand sourire
-J'ai 4 ans comme Thomas.
-Alors tu es une grande fille.
-Tonton on peut aller jouer au parc? Demande-t-elle en se tournant vers Fynn
-Tonton?
-Oh oui papa s'il te plaît?
-Aller vous habiller les p'tit monstres.
-Vous écoutez bien les enfants !
-Oui mamy, répond les deux petits
Ils partent dans le hall avec Fynn
-Mamy? Tonton? On peut m'expliquer ? Demande Niall perdu
-Niall..... C'est compliqué..
-Iva elle est où.... commence Nessa qui descend dans les escaliers.
Elle se tue quand elle rentre dans le salon et voit que Niall est en face de moi. Elle n'était pas au courant qu'il venait d'arriver.
-Merde..... Où ... Où est la veste d'Estrela?
-Sous la mienne, je lui réponds avec un petit sourire pour accepter ses excuses silencieuses.
-Merci, Tamara tu viens on devrait les laissé discuter
-Oui j'arrive. Et vous je ne veux pas de mort en rentrant.
-Il n'y en aura pas Tamara, lui dis-je en rigolant légèrement
Elle part rejoindre les autres dehors.
Niall est toujours là à me fixer, c'est très stressant, j'évite de le regarder et encore moins dans les yeux.
-Iva?..... demande doucement Niall
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...