*Iva
La course va commencer dans quelques minutes, j'enfile mon casque et monte dans ma voiture et pars me placer sur la piste pour partir.
Je suis arrivé il y a seulement deux jours à Dubaï
-Tu m'entends ? Demande Fynn dans mon casque
-Oui
-Alors c'est seulement 20tours mais tu doit les faire le plus vite possible, et arriver première.
-Oui O'Neill
-Bonne chance Oliveira.
Rouge...... Orange....... Vert et c'est parti pour 20 tours, dès les premières minutes je me retrouve dans les premiers, deux pilotes on déjà essayé de me virer de la piste mais ce sont eux qui ont finis par sortir.
-Fait attention a celui qui est derrière toi, m'informe Fynn
-Ok
-Il reste 2 tours et tu es première avec 2 minutes5 du deuxième
-Ok
-Si tu avances un peu plus tu peux ne pas le voir arriver, ils rament un peu tous derrière.
-Ok
-Tu n'as pas d'autre mots que Ok ?
-Ok, je lui répond en rigolant
***
J'ai gagner la course, et je suis heureuse, j'adore gagner et voir la tête des gars quand ils perdent.
J'ai eu un accrochage à l'arriver, quelques coupures par-ci par-là avec quelques points de sutures, mais c'est tout, j'ai eu de la chance, d'autres concurrents non pas eu cette chance.
Je m'en sort bien c'est le principal
*Niall
Ma fille joue avec Lux la fille de Lou notre maquilleuse, depuis hier elles se suivent de partout, je suis content au moins je peux la laisser à Lou pendant les concerts, des fois Émilie, Chloé et Savannah sont là en même temps que Sophia et Anna.
Je sais que ma fille est en sécurité.
-princesse , dit Émilie, ce soir on va voir papa sur scène?
-ouiiiiiiiiiii avec Savannah
-Oui je viendrai avec toi princesse.
-Tu me fais un bisous mon cœur papa va sur scène.
Ma fille m'embrasse sur les lèvres comme elle fait souvent, et elle embrasse aussi c'est oncles sur les joues et on part direction la scène.
Estrela, Émilie, Savannah, Chloé, Sophia et Anna partent à leurs places près de la scène sur le côtés gauche.
Je fais coucou à ma fille qui sourie et me fait coucou en retour.
*Émilie
J'ai Estrela dans les bras elle est toute légère, Chloé à Lux, Niall nous fait coucou et Estrela lui répond, plusieurs fans qui sont près de nous se retourne et nous sourient, enfin une grande partie.
Quand c'est au moment, ou mon frère parle, Niall qui est sur scène se rapproche de nous pour venir nous parler.
il s'assoie et prend Estrela sur ses genoux quelques minutes pour lui faire un bisous et lui poser quelques questions.
Mon frère nous regarde et sourie puis les écrans affiche Niall avec Estrela assis dans le coin de la scène.
-Comme ces mignon, dit mon frère en souriant, et moi princesse j'ai le droit à un bisous ?
Estrela regarde son père qui lui fait signe de la tête qu'elle a le droit, elle court vers mon frère, mais Louis l'attrape avant et lui fait plein de bisous, elle rigole il la repose et lui court après, elle court dans les bras de mon frère et lui fait un bisous, puis à Liam et elle revient en courant avec toujours Louis qui l'a suis. Niall me la redonne et mon frère continue a parler, puis la musique reprend , Estrela est contente elle souri et danse comme une folle avec Lux et Savannah.
Iva doit rentrer demain, je crois qu'elle a fini première de la course comme d'habitude, je dois lui demander si je peux faire un tour avec elle, ça doit être impressionnant et il doit y avoir des sensations énorme, les filles veulent aussi faire un tour.
Faut que je demande à Niall, s'il pense que c'est possible, mais je pense que oui.
***
-Niall dit moi, tu penses que ce serai possible de faire un tour avec Iva sur piste?
-Pour qui?
-Les filles et moi?
-Oui normalement il y a pas de problème, il me souri
-Il doit y avoir des sensations énormes.
-Oui je te le confirme, nous confirme Niall
-Tu es déjà monté avec elle?
-Ouais et c'est impressionnant comme elle pilote bien.
-Moi aussi je veux essayer, dit Harry tout excité
-On lui demandera, rigole Niall, quand elle rentre, mais je pense pas que ça sera tout de suite, mais avant qu'on parte en tournée il y a possibilité, faut que je demande à mon frère s'il peut avoir la piste.
-Et pour la voiture? Demande Louis.
-C'est les voitures d'Iva, elle en a 3-4 je crois ou plus.
-Ça serai génial si elle peut.
-Elle ça ne la dérangera pas je pense ça sera comme un entraînement pour elle.
-Et un truc que j'aimerais beaucoup c'est être là où il y a ton frère, lui parler et la voir dans la voiture, c'est possible? Demande Savannah pleine d'espoir
-Faut demander à mon frère, je sais qu'il y a des fauteuils derrière pour des personnes qui viennent dans la salle, nous dit Niall en souriant
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...