✴9

4.6K 233 7
                                    

*Niall

-Et Guillaume c'était quoi? Un populaire aussi?

-Ouais, mais du groupe opposé, un jour je ne sais pas comment mais il a su qu'Iva m'intéressait, il a tout fait pour l'avoir et il a réussi, elle est tombée dans son piège.

-Mais maintenant c'est toi, dit en souriant Harry.

-Ouais enfin pas encore, je l'ai eu mais j'ai tout foiré....Pour l'histoire des bleus, je l'avais remarqué environ 1 mois après. Il l'avait frappée parce qu'il l'avait vue avec moi.

Un jour je l'ai invitée à la maison. Elle m'a poussé dans la piscine et pour me venger je l'ai allongée sur le canapé et quand j'ai posé mes mains sur ses hanches pour lui faire des chatouilles, elle a hurlé de douleur. Alors j'ai soulevé son tee-shirt et j'ai découvert un nombre incalculable de bleus, de coupure. Elle m'a dit qu'elle était tombée dans les escaliers, mais je ne l'ai jamais crû, je n'ai jamais trouvé la vraie raison de ces bleu, jusqu'à maintenant.

-Tu sais que tu as beaucoup de chance Niall, me dit ma mère qui nous avaient rejoints après qu'Iva se soit endormie.

-Pourquoi? Je lui demande

-Elle était totalement détruite après ta lettre. Elle a été virée de chez elle à cause Estrela. Elle t'en a tellement voulu pendant 4 ans. Elle a passé ses nerfs à frapper sur un sac de box avec ta tête dessus, rigole ma mère. C'est ton frère qui lui a donné cette idée et elle a passé sa rage dessus pendant presque 3ans après ça, elle a commencé à aller mieux. . Quand elle s'est retrouvée à la porte je l'ai hébergée.

-Pourquoi ne les ai-je jamais vues?

-Quand tu venais elle partait chez Fynn ou dans son appartenant, m'avoue doucement ma mère.

-Pourquoi Niall n'a jamais su pour Estrela? Lui demande Liam, pendant que je fixe Iva en continuant de la serrer contre moi.

-Iva en voulait tellement à Niall, qu'elle lui a caché, dit ma mère en me regardant tristement, elle nous a demandé de faire la même chose. Elle aller te le dire Niall, mais tu lui as laissé une simple lettre qui l'a achevé. Avec ton frère on lui a fait remonter la pente et maintenant ça va mieux. Tu as loupé 4ans Niall, à cause d'une lettre.

-Je sais maman et je m'en veux tellement, soufflais-je tristement

-Beaucoup de choses ont changé. Ce n'est plus vraiment la même Iva que tu as connue, elle a mûrie elle s'est endurcie, mais elle est toujours aussi fragile à l'intérieur.

-Changé? Comment ça?

-Je te laisse le découvrir...

-En tout cas c'est une très belle histoire, dit doucement Harry en souriant.

-Je suis d'accord avec le bouclé, dit Louis qui est du même avis que Harry.

-Au fait ça n'a rien à voir, mais ce week-end il y a une course de voitures à Dublin, on y va? Demande Liam en souriant

-Ouais, en plus il y aura le pilote masqué

-Oh oui, tu viens Niall ? S'enthousiasme Louis

-Je.... Ouais pourquoi pas.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant