Chapitre 2: Julia

14.2K 688 20
                                    

Arrivée cher Louis, je me précipite dans les marches je suis moi même un peu exité par cette sortie mais pas pour les mêle raison que Louis .. afin de calmer mon Coeur qui bat très vite dans ma poitrine  la raison exacte....la peur? L'excitation ?oui c'est exactement sa, j'avoue que j'ai toujours une boule au ventre quand je vais quelque part ou je ne connaît personne, mais en même temps je suis ravie de pouvoir porter mes yeux sur des belles et surtout ancienne voiture customiser, mon père habitant Chicago et moi Seattle je le voit moins souvent et les voitures aussi, donc pour le plaisir de mes yeux j'ai hâte comme même.
Arrivée à sa porte je toc et louis m'ouvre rapidement la porte un grand sourire aux lèvres.

- toujours en avance? Hein.. Aller installe toi dans le salon et attends moi, je vais chercher tout mon attirail ! J'ai hâte de te voir dans cette robe que je t'ai acheté! Elle est faite pour toi.

il a l'air encore plus excité que toute à l'heure et je pensais pas que c'était possible!.. Je rigole à ma réflexion et lui sourit.

-ok ! Mais j'espère que c'est pas trop cour ou trop voyant sinon c'est hors de question..
il penche sa tête et me sourie de plus belle ce qui me rassure.

-je te connais Julia ! Et cette robe m'a fait penser à toi alors autant te dire que c'est un classique " la petite robe noir" étant donner qu'elle ce porte courte sur une femme de taille moyenne...
Je le coupe direct! énervé de ça remarque.

-ho sa va ! Je suis petite oui et alors?.. On ...

La c'est lui qui me coupe l'œil mauvais, je crois que lui aussi est un peu énervé...

- Tu m'aurait laisser FINIR... J'aurais pu ajouter sur toi elle sera classe car tu est faite pour la porter!! Bon sang tu t'est regarder? Oui tu est petite mais sa ne change rien à ta beauté !! Tu est magnifique et crois moi si j'était pas homo..je t'aurai mis dans mon lit depuis longtemps!

Sa le fait Éclater de rire il pouffe dans le cousin car je rougie très vite et sa le fait toujours rire mais là je me joint à son rire et c'est agréable avant cette soirée...
Fini la rigolade Louis est déjà prêt beau comme un dieu avec son jean noir moulant,!sa chemise blanche et sa veste en jean sans manche effet abîmé noir il a la classe comme d'habitude.. Et c'est à mon tour, il me détache les cheveux et les ondules un peu et les places correctement et s'attaque au maquillage léger et plutôt naturel si possible mais je n'ai pas le droit de contester et ce malin ma servit un verre de vin blanc pour m'aider à me détendre et sa marche au deuxième... Une fois coiffée et maquillée j'enfile la petite robe noir qu'il m'a offerte et me dirige vers lui.

- Alors? Sa va! Aller arrête de me regarder et dit moi stp!? C trop  c'est ça ? Il me sourit de toute c'est dent c'est tres  drôle!

-Julia ! Wahouuu je savait déjà que tu était magnifique! Mais là tu est renversante crois moi!!! Vient te voir!
J'avance vite vers le miroir hâte de le découvrire quand Louis me stoppe .

-Les escarpin ma belle, sinon ta n'est pas complète..
Il m'aide à les passées et je me retourne vers le miroir et je suis étonné, agréablement surprise  aussi car je me trouve pour une fois jolie et c'est pas rien! Je saute au cou de louis et le serre fort contre moi jusqu'à ce qu'il me tape sur l'épaule!

- hey!! Tu m'étrangle !... Bon je suis heureux que tu te vois comme je te vois ! Aller maintenant en route me taxie doit arriver dans quelques minutes...
Grâce à Louis j'ai moins le trac, je le sens plus confiante ce soir et sa fait du bien! Surtout en ce moment car je ne suis pas une fille faible mais ma dernière relation m'as fait énormément de mal psychologiquement ... Un tarée qui m'a descendu plus bas que terre en me rabaissant sans cesse... Pas au début bien-sûr... C'est après que sa a commencer, enfin bref je ne veux plus y penser, encore moins ce soir!
Je me concentre pour marcher droit avec ces chaussures, a vrai dire , je m'en sort pas mal , ils sont pas trop haut 7 cm ... Il me faut pas plus sinon c'est une catastrophe!! On arrive en bas de l'immeuble , Louis toujours exité comme une puce il ne tient pas en place , il fonce droit vers le taxi en me traînant derrière lui. Je ne dit rien, je le suis dans le taxi, une fois installer dans celui ci il me raconte son plan de la soirée, approcher Damon cortes et juger par lui même si la rumeur est fondé...arrivée au extrémité de la ville, le taxi nous dirige vers dès entrepôts je me doutais bien que pour exposer des voitures il faut de la place mais je n'avais pas pensé au lieu de la soirée tout a été si vite...le taxi s'arrête devant l'entrepôt c'est bondés de monde! Oui à quoi je m'attendais? Ce n'est pas une petite fête ! Les gens sont sur leurs 31, Louis ne s'arrête plus de sourire, à ce stade là il risque la crispation!! Je rigole toute seule et le suit or du taxi.

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant