Putain! je sais que je viens de me comporter comme le dernier des connards!... mais honnêtement je ne savais pas comment réagir face a elle, d'habitude c'est ce que je fais me barrer ou la dégager, et sa me pose aucun problème, mais elle m'a complètement déstabilisé, j'aurais jamais cru qu'elle allait me provoquer à son tour.J'ai adoré!Et quand elle s'est jetée sur moi dans l'ascenseur... j'ai cru que j'allais exploser!et c'est bien la première fois que ça m'arrive!Elle a un goût irrésistible...elle est délicieuse... le frisson électrique que j'ai ressenti la dernière fois à parcouru mon corps quand elle a posé ses lèvres sur moi...son corps est magnifique et je n'ai pas tout vus! Je ne lui est pas laisser le temps, j'étais impatient de l'avoir en moi, la décharge était encore plus puissante quand ce fut fait et son crie de satisfaction mélanger à la surprise...hum c'était un son sublime, toute autant que quand je lui pinçais les tétons, mais quand son sexe s'est resserré autour de Rocky et qu'elle a criée mon nom... Je ne me contrôlais plus...j'ai jouis en deux coup de rein... C'était fou ! Il m'en faut bien plus d'habitude! C'est rageant de perdre le contrôle...
Je me suis limite enfuit car je ne donne jamais de suite à mes ébats, mais j'avoue que j'avais envie de la serrer dans mes bras le plus longtemps possible de rester en elle... Ce n'est pas normal je n'ai jamais ressenti rien de pareil, je pensais quand la baisant j'arrêterai de penser à elle mais non j'ai l'impression que toute son odeur de vanille est sur mon corps, sa bouche et son visage ne quitte plus ma tête autant dire que je suis dans la merde.
Il fallait absolument que je sorte de cette ascenseur au plus vite... mon cœur ce sens comprimés dans ma poitrine à cette pensée...je ne savais vraiment pas comment réagir à tout ça ni comment m'exprimer après l'avoir baisé comme un sauvage dans cette ascenseur...
C'était la meilleure baise de ma vie et pourtant elle n'a rien eu a faire d'exceptionnelle! Mais je ressentais l'envie de la posséder entièrement comme j'ai jamais eu envie! J'avais envie de goûter tout son corps...
Je vois qu'elle n'ai pas remonter, j'ai encore plus envie de m'étriper! Elle doit penser que je suis qu'un sal enfoiré, je serre les dent, elle aurai raison et en règle général je m'en tape mais pas la, pas elle....
Je vois son pote ce ruer sur moi, je pense qu'il va falloir que je me calme , il me regarde d'un drôle d'air..
-Elle est où?! ... Julia on la laisser avec toi... Alors elle est où? grogne t'il
-Heu...on a parler vite fait... et je l'ai laissé après... je suis remonter...
Reprend toi mec! La, tu t'enfonces il a l'aire encore plus inquiet...
-Enfin, elle a sûrement dû aller au chiote, un truc comme ça.bon à plus, j'ai des potes à rejoindre.
-T'ai sérieux?...je te crois absolument pas! Vu la gueule que t'as!...Ta les cheveux ébouriffés...comme si quelqu'un avait tiré dessus, tes yeux satisfait à cette évocation me le confirme...et pour ta gouverne, on ne me berne pas! Si tu lui as fait du mal, je te promet que je te le ferais payer! Et crois moi c'est pas parce que je suis gay que je ne sais pas me battre!
-Ouai... Aller salut MEC!...
Je me moque de ces menace! Nan mais sérieux, elle veux faire quoi la crevette face au requin!
Il a des couilles...il tient à elle visiblement, c'est une bonne chose j'imagine, en plus il est homo donc pas intéressé par elle.pas besoin de lui casser la gueule maintenant et de gâcher la fête à Fanny, Dan ferait la gueule! Je sais pas trop quoi penser de mes réflexions débiles à son sujet, je vais me concentrer sur la fête et la bande.
Je desserre les poings et la mâchoire.je me retourne et par en direction du salon rejoindre les autres, je pense qu'il va me falloir pas mal d'alcool ce soir pour oublier tous sa...
Merde j'ai la chevelle...
A moins que Dan nous ramène, il boit plus depuis qu' il est avec Fanny, elle n'aime pas sa, et pour cause, il un peu chercheur de merde quand il est bleu!
Pas avec nous jamais, mais des fois c'est vrai que ça pouvais être limite...
Bref c'est derrière lui tous sa...
Je vais le voir direct, il parle avec Matt et Carlos.
Il me regarde tous d'un drôle d'aire, sa commence à me gaver, c'est quoi leurs problème?
-C'est quoi le problème?... Y'a quoi sur moi? Sa m'énerve un peu la...tu ramènera la chevelle Dan...
Je reste calme, mais j'attends qu'il y en un qui se décide à ouvrir la bouche!
-Ouai... Pas de souci...C'est juste que t'as une drôle de tête mec! Aller viens boire un verre!
-Ouai... Bon arrêtez de me regarder et buvons, c'est la fête!...
J'esquive avec hâte leurs regards, ma tête doit vraiment refléter mes pensées...une tête de connard...
C'est ce que je suis...
C'est l'heure de se soûler,sinon je ne vais pas tarder à exploser de rage contre n'importe qui...
À suivre... :)
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...