Chapitre 29. Julia

8K 474 4
                                    


J'ai vraiment envie de me laisser aller dans ses bras, mais depuis que nous nous sommes détachés nos corps l'un de l'autre dedans les toilettes du club, je ne peux que penser à tout mes doutes sur le nous...

J'en suis amoureuse, c'est sûr , je l'ai dans la peau mais je peux me laisser souffrir autant volontairement, par le passé j'ai déjà souffers mais jamais à ce point!je veux pas renouveler l'expérience, je ne suis pas assez solide pour ouvrir mon Coeur a Damon et le laisser en claquer la porte juste après...

Cette fille superbe qui a débarqué de nul part était un signe du destin pour moi, j'ai compris que sa ne s'arrêterait jamais, il est comme ça...et il aime être comme ça...elle le veulent toutes et font tous pour attiré son intention, je ne suis pas de taille face à elles...je souffre déjà tellement!je cours jusqu'à mon immeuble et monte quatre à quatre les marches.je rentre dans l'appartement et calque la porte derrière moi j'ai mal, les larmes déversent de nouveaux, je suis à terre et je me mets en boule pour pleurer toutes les larmes de mon corps...j'ai du mal à reprendre une respiration stable , je me suis littéralement effondrée...

Lui tourner le dos, lui dire au revoir en quelque sorte...je sentais le poid s'enfoncer dans ma poitrine à chaque mot, chaque regard...Je lui rend service aussi, il aura pas à me mener en bateau, à se prendre la tête sur ses absences...j'en sais rien, mais je sais qu'il ne peut être celui que je veux qu'il soit...moi j'ai besoin de connaître le vrai grand amour!qu'il ce consacre qu'à moi et moi qu'a lui... De ressentir se qu'on avait mais de manière permanente pas juste quand il le veut...je l'aime c'est indéniable, je suis folle de lui, il me fait ressentir des choses que je ne soupçonnais même pas! Je me sens vivante à ses côté, libre et belle vraiment belle pour la 1er fois de ma vie.Il m'a changer, j'avais tellement bien décris mon possible futur et organiser pour qu'il soit comme je le veux, stable et sécurisant...
Mes convictions, ma façon de voir la vie à deux, l'amour, la haine...
Beaucoup de mes principes se sont envolés pour lui, au final je savais déjà comment sa allait se dérouler, mais je préférerais garder espoir, mon incroyable imagination a encore pris le dessus sur ma vie, je me suis crue dans un de mes romans et la chute est très dure!

Je suis heureuse que Brooke soit chez Will ce soir...elle a de la chance, lui il assume visiblement, sa fait deux fois que je la voit avec lui, ce qui est un record pour Brooke, jamais deux fois le même mec, y'en a suffisamment sur terre pour que ce soit possible...et depuis que je la connais elle ne sait jamais comportée comme ça avec un mec!Mais je suis heureuse pour elle, enfin, elle va peut-être avoir la chance de connaître l'amour...

Moi je vais l'éviter, il me détruit un peu plus à chaque fois, le mal est fait mais la douleur que je ressens est insupportable!
mon portable sonne, c'est un message, sa doit être Brooke...j'attend toujours son sms depuis que je suis rentré de la boîte...je me lève péniblement du sol de l'entrée et attrape mon sac sur la console.

C'est lui.
<je suis en bas...répond moi stp, j'ai besoin de te voir bébé...me fait pas ça...stp.>

Je pleure encore plus à la lecture de son sms, je ne peux pas Damon...tu va encore me brisée...je ne répond pas non plus, c'est impossible, il faut que n'ai plus aucun contacte avec lui, je suis trop faible pour lui résister. J'eteins mon téléphone, et le remet dans mon sac.
Je file dans ma chambre et me mets toute habillée dans mon lit.mes larmes ne me quitte pas,je sens que mes paupières sont en feux...
Mon esprit et mon corps sont déconnectés l'un de l'autre, je suis épuisée et pourtant je n'arrive pas à dormir, il hante mes pensées et je ne peux rien y faire, c'est tellement injuste d'avoir à ressentir cette douleur, je ne sais pas combien de temps va devoir passer avant que la douleur disparaisse...ou avant que je cède à mes désires...

À suivre...

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant