Chapitre 36. Julia

6.7K 450 9
                                    

Je me sens pas très bien depuis deux jours...

Sa doit être le stresse qui me taquine, papa est arrivé ce soir avec Sophie et je stresse un peu depuis.il me trouve une petite mine et n'arrête pas son discoure sur le repos que je dois prendre...

Le fait que Damon c'est imposé ici ce soir m'a beaucoup stressée mais cela m'a ravie aussi car cela me prouve qu'il est plus que sincère sur notre avenir.maintenant ces plus la rencontre avec mon père qui me fait peur...min père ne montrera rien devant Qui. Que ce soit mais il s'exprimera en temps et en heure et c'est bien ça que je redoute...le jugement.

J'ai cuisiner du poulet pour ce soir car on adore ça mais l'odeur de celui-ci ne m'allèche absolument pas.

Le repas ce passe bien, Damon est un peu rassurée par là présence surprise de Sophie qui est la tante de Will, mais il semble nerveux face à mon père, ce qui est nouveau pour moi, il a tellement d'assurance et de charisme depuis que je le connaît, ces plutôt drôle...

Quand mon père et Sophie s'apprêtait a partir, je me suis lever d'un coup et j'ai sentie mes jambes me lâcher. Je me suis rassis aussi tôt mais Damon à vue ma perte d'équilibre et vue sa tête, je vais avoir le droit de sa part aussi à la demande de repos...

Je me relève doucement et calmement et me dirige vers mon père afin de l'embrasser. Je salut également Sophie et une fois la porte fermer Damon me regarde en mode interrogatoire, les bras croisées sur la poitrine.

-C'etais quoi ça?....j'avais déjà beaucoup de question avant de venir mais la, j'en ai d'autant plus! Julia parle moi stp...donne moi des réponses à mes questions.

J'ai l'impression que l'on échange les rôles, mais il a raison faut que je m'explique si je veux le garder près de moi.

-Je t'écoute, pose moi tes questions.

Je me dirige sur le canapé. Damon ce mets dans le fauteuil et croise ses doigts nerveusement.

-Ok...dis moi d'abord pourquoi tu m'a pas dit que ton père venait?

-j'avais peur de ce qui en ressortirais au yeux de mon père...quand j'ai été passer quelques jours chez lui, il a vue claire en moi et m'a fait parler sur ce qui me rendais ainsi...Toi...enfin pas de nom mais il savait que mon mal venait de mon Coeur et comme tout bon père il n'a pas appréciée de me voir comme ça...donc j'avais peur de ce qu'il pouvais penser...

-Ok...donc tu ne voulais pas me mettre de coter? Car c'est ce que j'ai penser sur le coup...le doute c'est réinstaller mais brièvement.

-C'est pour ça que tu a débarqué ce soir...je comprend et quand j'ai reçu ton message mon instinct me soufflais que c'était la que ta place est.

Il ce déplace et vient passer son bras par dessus mon épaule , il me sert contre lui et m'embrasse sur le front.

-Oui...et Julia, que t'arrive t'il? Tu m'a l'aire si fatigué et toute à l'heure cette perte d'équilibre me laisse penser que quelque chose cloche..

-Mais non t'en fait pas juste trop de fatigue accumulée, un peu de repos et toute ira bien.

Je me blottis contre lui et me laisse bercer par les battements de son coeur qui m'emporte vers le sommeil.je me sens si fatigué que je n'ai pas envie de lutter contre. Damon est la et je devrais en profiter mais ce soir il sera d'avis que je me repose, j'en suis sur vue l'inquiétude que j'ai pue lire sans ses yeux.

Après une bonne nuit de sommeil je serais en forme pour profiter de mon homme...

A suivre

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant