Chapitre 20 Julia

8.4K 510 1
                                    





Je me réveille dans les bras de Damon, peau contre peau...je mis suis lovée dès qu'il s'est endormit, je ne veux plus jamais bouger de ma vie! Si seulement ce moment pouvais avoir plus de temps...

Je sais bien que malgré le fait que c'est juste merveilleux entre nous, et que contre toute attente, il ne m'a pas jeter tout de suite après, il le fera, c'est qu'une question de temps.

J'en profite qu'il dorme encore pour le regarder, il est vraiment très beau, j'aimerais qu'il ne soit pas comme ça...
son visage au repos est si doux, il paraît si détendu par rapport aux autres fois.

Il ouvre les yeux, je suis gênée qu'il m'ait surprise à le mater, il sourit, c'est déjà ça.

-Salut...me dit-il en posant ses lèvres sur les miennes.

-Salut...

-t'as faim? Ou soif?...

-non sa va...merci.

Il me regarde droit dans les yeux, je m'oblige à soutenir son regard, ses yeux verts hypnotisants, me retourne à chaque fois.J'aime l'intensitée de son regard, qu'il soit en colère, gêner ou comme là, doux, son regard est profond, perçant les miens sans mal...

Je l'embrasse, je n'ai pas envie que des silences gênants s'installent après cette nuit, soit il me rend mon baiser, soit il me repousse et je partirais sans regret cette fois, il m'a traité correctement pour une fois, pas de méchancetée gratuite ni de grossièretés.
Douceur et plaisir, j'ai plus qu'aimer ce moment, c'était...parfait, nos corps étaient à l'unissons, il était brute mais tendre, son regard était si tendre, ses caresses aussi, je n'ai pas vue le même homme quand il m'a pris la main et m'a rallongée sur le lit, face à lui.

Ses yeux me parlaient.

J'ai compris qu'il voulait que je reste, je me suis sentis tellement soulagée! Heureuse aussi, je ne comprends toujours pas comment il fonctionne, il a trop de facettes différentes, mais j'ai aimé l'homme qu'il était cette nuit, et maintenant...

Il me rend mon baisé avec force, la autant dire que je suis plus que surprise mais heureuse et excitée.

Je lui grimpe dessus et décide de prendre les choses en main cette fois...
Je me mets à califourchon sur lui me penche pour atteindre son cou.
j'alterne, je l'embrasse tendrement et le lèche doucement, il ne tarde pas à réagir par les sons qui s'échappent de ses lèvres.

Il me renverse, et se trouve maintenant au dessus de moi, il me regarde en ce mordillant la lèvre, c'est trop sexy! J'ai envie de croquer dedans à pleine dents.

J'en profite pour Explorer chaque centimètre de son torse musclé, il est parfait, je trouve même injuste qu'il soit si parfaitement beau!

Je vois vraiment pas ce qu'il me trouve mais j'ai pas trop envie de réfléchir à tous ça maintenant, alors qu'il s'apprête à me donner du plaisir à l'état pure...surtout que je ne sais toujours pas à quel moment il va redevenir un connard et me jeter comme une merde!

Là ce qui compte c'est l'instant présent, même si je suis du genre relationnel, cette fois j'ai envie de prendre se qui a prendre sans penser trop au après.

Je me relève en position assise, je pose mes mains sur son torse, il me relève la tête, me caresse du pouce la joue et vient poser ces lèvres tendrement sur les miennes, son baiser se fait avec tellement de douceur et de tendresse que je sens une larme perlée sur ma joue.

Je suis émue de l'intensitée de son baiser, mon coeur vient de se remettre en une seule pièce, l'effet est si immédiat que j'en ai le souffle coupé!

Je m'écarte délicatement de sa bouche, il me fait bien trop d'effet, c'est fou, il faut que je limite les dégâts du "Après".



À suivre....

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant