Chapitre 12. Damon

8.9K 527 11
                                    



Je me réveil difficilement, j'ai pas trouver le sommeil cette nuit, a chaque fois que je fermais les yeux, je l'ai r'ouvrais aussi tôt...j'entends encore son sanglot étouffé quand je suis sortis...

Je n'arrive plus à penser correctement, elle me hante entièrement, non seulement mes pensées lui appartiennent depuis deux jours déjà, mais mon corps la réclame toute autant, hier je n'ai même pas réussi à en ramener une, même bleu je n'arrivais pas à voir un autre visage que le siens.

Merde, faut que je fasse quelque chose, il faut que je la revoit, que je m'explique...mais pour dire quoi?... Excuse-moi, mais tu me fais tellement d'effet que j'en ai perdu tout moyens...
Non! Impossible de me m'abattre aussi bas...déjà le message c'est vraiment minable, si elle vient je vais lui dire quoi...pourtant j'ai un besoin viscéral de la voir...en plus elle n'a pas répondu je pense que c'est assez claire...

C'est samedi, je vais aller au garage bosser, sa m'aidera à penser à autre chose, je comprend pas pourquoi je pense encore à elle, putain à chaque fois que j'en baise une mon cerveau est d'accord avec moi quand je m'en débarrasse, mais cette fois il me fait chier à me l'a ramener sans cesse dans mes pensées...

Je dois avouer qu'elle est différente de ces meufs que je baise, déjà par son physique qui n'est pas celui des mannequins que je saute généralement, elle est magnifique, bien plus belle que toutes ces pétasses que j'ai sauté jusque là, elle est petite, sa aussi d'habitude sa m'attire pas tant que ça, mais elle dégage une douceur et une sensualitée inégalable.sa peau est douce et sans si bon la vanille...

Je me secoue la tête, sa ne sert à rien de me rassasser tous sa, vu mon comportement elle m'enverra balader c'est sûr, les autres reviennes toujours même après s'être fait jeter, c'est moi qui aime pas baiser la même chaque soir, et je ne dors avec aucune, je fait ce que j'ai à faire et je décampe, sa a toujours été simple, mais cette fois sa m'obsède, ses courbes, ses lèvres, sa poitrine, son odeur, ils ont prient possessions de moi...

Je rentre dans mon garage et monte dans ma mustang, pas question de prendre la chevelle, sa me rappel encore elle...d'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi cette voiture l'attire tant...elle n'a rien d'une fan de vieille bagnole, mais en même temps la première chose qui m'a plus chez elle, c'est la manière dont elle a caressé la Chevelle, ce geste était vraiment sexy!comme si, elle me caressais moi, Rocky c'est mis au garde à vous direct, près à accueillir ses caresses, mais j'étais bien accompagner déjà et elle m'a vraiment énervé de l'avoir toucher, je n'en suis pas moins aveugle, je l'ai trouver encore plus belle de près et petite aussi...

Une fois au boulot, je salut tout le monde et me dirige droit sur ma taille, Dan m'attend près de mon établit, il fronce les yeux, à mon avis il a encore quelque chose à me reprocher.

-Salut Damon, sa va...il s'est passer quoi hier soir? Je t'ai vu rentrer seule...et c'est bien la première fois...si t'as quoi que soi, parle mec, je suis la, je veux pas la jouer gonzesse...mais je m'inquiète un peu pour toi et les gas aussi...
Je n'aime pas qu'on m'observe comme ça, sa m'énerve, c'est ma famille, c'est donc normale qu'ils s'inquiètent si ils croivent que je vais pas bien...mais j'ai pas envie qu'ils se foutent de ma gueule, je l'ai fait cent fois envers Dan quand il a rencontré Fanny, je sais qu'il me loupera pas si je lui raconte que Julia occupe toute mes pensées sans même être avec elle, qui n'est même pas mon genre d'habitude, il va me parler de merde, genre sentiment et tous le paquet ...je vais Peter un cable!
Vos mieux détourner les choses, tant que je me concentre sur le boulot, sa ira ...

-Sa va, t'inquiètes juste un peu plus crevé que d'habitude et pour hier, j'ai le droit de rentrer seul sans avoir à me justifier.bon aller on a du taf...

-Mouai...ok.

Il a pas l'aire satisfait de ma réponse, mais tampis? Je m'en tape on verra sa plus tard.

Je me concentre que sur le boulot et sa marche, faut dire que l'entreprise marche bien, j'ai plus vraiment besoin de bosser toute la journée, j'ai le personnel qu'il faut mais j'aime trop ça pour laisser les autres faire à ma place.

Seize heure arrive vite, je pars dans mon bureau me changer, je ne sais même pas pourquoi j'y vais, je tape un grand coup dans le mur...je suis plus qu'énervé! je suis ridicul!Elle ne viendra pas et je crois que je suis soulagé...je n'ai toujours pas trouvé se que j'aurais pu lui dire, c'est naze tous sa...je ne contrôle rien et sa me gave sérieusement!
stop je lâche l'affaire! C'est vraiment la merde pour rien tous sa, j'arrête mes conneries ou plutôt mon obsession bidon pour cette fille ! Ce soir je l'efface, il le faut, will sera me donner ce qu'il faut, il sait ce que j'aime...
Je vais aller au club direct le rejoindre, pas besoin d'attendre ce soir!

Je quitte le garage en trombe, plus tôt j'arrive, mieux ce sera ...je suis vite interrompu dans la lancé par la circulation de merde!...


À suivre....

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant