Chapitre 5: damon

11K 593 2
                                    

Putain ces deux nanas elles savent y faire, bon après moi aussi je leur ai donné le plaisir qu'elles étaient venus chercher, et ce ce n'était que le trajet, dans la boite il y a plein d'autres endroits où je pourrais les prendre une par une ou les deux en même temps ou bien une toute autre... Arrivé à la boîte on se dirige au premier étage l'espace VIP, Will m'a réservé une table de choix... Celle où je suis le mieux placé à fin d'observer mes futurs proie.
Mon meilleur ami me connaît très bien d'ailleurs j'espère le voir ce soir car même si le patron de la boîte c'est lui, ça n'empêche qu'il n'est pas très disponible ces derniers temps.
Une fois l'expo terminée mon équipe devrait me rejoindre ici pour bien finir la soirée ensemble, c'est des mois et des mois de préparation une exposition de Kustom, on bosse sans relâche afin que tout soit prêt à temps et ce soir enfin c'est la consécration de tout ce travail fourni par tout le monde c'est pour ça qu'avant de partir de l'expo, j'ai dit à Danne de nous rejoindre avec toute l'équipe histoire de les remercier aussi de ne pas avoir compté les heures avec moi ces derniers temps.
Assis sur la banquette de velours rouge, les filles ne savent même plus comment faire pour attirer mon attention car en effet j'ai dans la ligne de mire une nana qui se déhanche très sensuellement sur une musique qui n'exige aucune sensualité cela m'intrigue...en même temps il passe "wannabe" des spices girls, un clin d'œil pour un anniversaire...
Elle n'a pas l'air très grande, elle est brune elle a les cheveux longs ondulés et un corps de déesses c'est tout ce que j'arrive à percevoir de là-haut.
La blonde vient ce mettre sur mes genoux, d'habitude je l'aurai laisser enduler des hanches sur moi, mais là elle m'empêche de voir la petite brune du bas... Sa m'énerve, alors je la jette sans ménagement! Elle n'a pas l'aire contente mais je m'en fou royalement!
Sa a dû envoyer un message car la rousse reste assise bien sagement de l'autre coter de la banquette jusqu'à ce que le blonde lui dise de venir danser, elles se lèvent et me demande si j'ai envie de danser.
En faite sa va surtout me permettre de voir l'autre petite brune de plus près, je suis même tenter d'aller la coller qu'elle sente l'effet qu'elle me fait...
Putin j'imagine parfaitement ce petit corps ce frotter au mien, j'imagine les positions que je pourrait lui dicter, humm... Juste sous l'effet de mon imagination je bande tellement fort que j'en ai mal, putin... Sois je la baise maintenant soit je vais en baiser une autre mais il faut que je soulage "Rocky" et ouai ma bite a un nom, elle et moi on sort si souvent que je trouvait sa bien de lui donner un nom...
Je n'attend pas la blonde et la rousse et je crois que même si je n'arrive pas à distinguer sont visage, pour le moment, juste de dos, j'ai le membre dressé comme pas possible, cette femme me fait un effet de malade , ce corps qui ce laisse emporté par la musique appel mes sens au plaisir charnel...
Je me rapproche tranquillement, je remarque que le mec avec le quel elle danse est le même qui m'a draguer à l'expo, ouf, il est gaie...
Mais bordel c'est quoi cette réflexion à deux balles?! Mon Cerveau a quelque beug je m'en tape tant que je la baise!
Sur cette remise au point avec moi même, je fonce droit sur elle, le mec ouvre les yeux a tel point qu'on dirait qu'il vont sortir de leurs orbites! Je pas envie de résister à mon instinct qui me dit de prendre possession de cette femme, après tout aucune femme ne se refuse en me voyant...je pose mes mains sur ces petites hanches généreuses et je la sens ce crispé littéralement.
Je ressent un truc bizarre à son contact comme des petits fourmillement, sa doit être dû à cette longue journée de taf, c'est l'heure de ce détendre...
Elle attrape mes mains avec ces petites mains qui doivent faire la moitié des miennes avec forces, ce qui me surprend, je la sens pivoter vers moi, elle lève la tête je sourit en découvrant le visage de cette magnifique petite brune qui mes pas inconnu.
Elle a l'aire vraiment en pétard, je me penche sur elle pour éviter de crier, je m'approche doucement de son cou, j'ai envie de l'embrasser sur chaque petit partie de ce cou, je ressens les même fourmillement que toute à l'heure et mon Coeur bat un peu trop vite comme si j'étais en stresse, ce qui est ridicule...

-bonsoir... Petite brune...

Je lui parle le plus doucement gentil, mais je vois que s'a n'a pas apaiser sa colère car si je les sentis s'immobiliser à mon approche, la j'entends sa colère sans même qu'elle l'ouvre...
- pour qui vous prenez vous pour vous permettre de me toucher?! Elle crie assez fort, même avec la musique elle est très compréhensible, sa me semble mal partie...quoi que... Je plonge mon regard dans ces magnifiques yeux marron,ocre, miel... Et elle vient à la rencontre de mes yeux, ce moment dure que quelques secondes, mais je n'arrive pas à regarder ailleurs, je sens à mon sourire que cette échange me plaît vraiment...
Elle rompe notre échange, son regard c'était radouci mais ce n'était que temporaire elle me fusil à présent des yeux? mais j'aime son visage même en colère, elle devient rouge sois sa colère est-elle qu'elle va me gifler, sois elle bouillonne pour moi, je sourit à ma penser et elle tourne les talons sans même me laisser une chance de lui répondre...
Elle est pas grande, mais elle galope sur c'est petit talons, je reste comme un con figée sur place, désarmer par la réaction de ce petit boue de femme.
Quand j'ai comme l'impression d'avoir pris ce qu'on appel un "Vent" et c'est une première! En même temps, je l'ai bien chercher, j'ai pas été très tendre à l'expo, mais elle aussi la bien chercher, elle a touché à ma chevelle ! Et ça, c'est pas rien pour moi...
Si elle croit que je suis le genre de mec à qui on geule dessus puis tourne les talons et bien elle se trompe complètement, et je compte bien le lui faire savoir...
En attendant il faut que je me soulage, Rocky a besoin d'une sortie et très très vite...
Je me redirige vers l'espace V.I.P à l'étage, il ne reste que la rousse sur les deux, elle fera l'affaire pour ce soir mais toute l'équipe est la même Will nous a rejoint et lève le verre dans ma direction.
Je suis heureux de me retrouver avec ma famille, ma seule et unique famille mais c'est les personnes que j'aime le plus au monde qui m'entoure ce soir, tout d'abord Will, on est amie depuis nos 11 ans, il habitait la maison à coter du foyer où je vivais, on ces tout de suite bien entendu et depuis ce jour on ce quitte plus, c'est comme un frère pour moi.
Puis "l'équipe" comme on nous appelles, Dan mon second, on c'est rencontrer en soirée et notre passion du custom à fait le reste... Ensuite il y a Matt , Greg , Alex et Carlos pareille on c'est connue presque à la même période et il mon soutenue au début de mon aventure, ils sont encore la, c'est ma famille...
Ja m'assied près de Dan, avant de me laisser aller, je dois savoir comment c'est passée l'expo et aussi à savoir le chiffre qu'on a obtenue pour l'association.

- Bon, alors mec, dit moi comment c'est déroulé la fin de soirée, et les bagnoles elles sont toutes parties?
Dan me regarde un sourcil relevé, le sourire en coin...

- Arrête t'est connerie Damon, tu sais bien quels partent toujours...

Il rigole à présent et je rigole avec lui, c'est vrai qu'elles partent toujours, questions con réponse con...
Après qu'il m'ait fait un rapide topo, je me lève et je rejoint Will pour le féliciter pour le club.

- Hey mon pote, encore une fois félicitation! Ta boîte déchire!

-Merci mon pote! Ouai j'avoue on a assurée pour l'ouverture! Mais dit moi c'est qui cette petite brune avec qui tu avait l'aire de souffler le chaud et le froid en même temps?!...

Merde la scène lui a pas échappé...

- C'est rien... Elle a touché à ma caisse... Enfin elle l'a approché et frôler de trop prêt...

Sa a l'air de le satisfaire... J'ai pas envie de me justifier sur les détails qui n'appartienne qu'à moi...
Pour chasser mes visions obscène de moi sur elle, moi sous elle, moi derrière elle... Putin faut que je baise Rocky est douloureux et à force de repoussé l'échéance, je vais exploser dedans mon froc!
J'attrape la rousse par le poignet et l'attire contre moi, je vois dans son regard ébahit qu'elle n'attendais à tous sauf à mon attention...
Sa me fait sourire et j'aime penser que malgré comme je les traîtres elles en redemandent toujours...
Elle sens mon érection au moment où je la colle à moi et son sourire est une invitation pour une nuit sans lendemain...

À suivre...

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant