Chapitre 24 Damon

7.8K 475 2
                                    



J'avous que cette nuit est significative de beaucoup de choses mais certainement pas de regrets...

Elle a fait naître en moi des sensations inconnus, je n'arriverais pas énumérer le nombre exactes de mes conquêtes, mais une chose est sur, tous mes sens m'on parus décuplés cette nuit, jaimais je n'ai ressentis de tels sensations, je ne suis pas près de l'effacer...

L'homme qui aura la chance d'être à ces côté sera un putain de  veinard!

Mais cette homme sa ne peut pas être moi, je suis bien trop indécis, lunatique, infidèle, manipulateur...je ne lui apporterais que déception et peine comme à mon habitude.

J'ai toujours appris à prendre se dont j'ai besoin et de le jeter ensuite!

C'était comme une nuit d'adieu pour moi, je voulais la sentir en moi encore, avant que la réalitée reprenne c'est droit, se fut magnifique, elle est divine.

Rocky sera largement capable de penser à n'importe qu'elle autre nana qui ce de dandinerait devant moi, mais il va falloir que je le laisse prendre le contrôle, sinon comment passer à autre chose après elle...

Je secous la tête et m'oblige à aller au garage travailler, j'ai des tonnes de projets qui bouillonnent dans ma tête, je vais travailler d'arrache pied jusqu'a vendredi ou je rejoins Will à son club pour son anniversaire, là, je me laisserais aller comme à mon habitude.

J'ai appris par un message qu'il a eu une drôle de rencontre dans le week-end, il me réserve les détails pour le week-end.

J'imagine une bimbo de plus sur sa liste...

                          ******

La semaine est passée à toute vitesse, j'ai bien avancé sur mes nouveaux projets, je suis chez moi en train de me préparer quand mon téléphone vibre sur mon bureau, c'est Will.

-Ouep...Will.
Il y a un bordel de musiques et cris derrière lui, faut que je me bouche l'autre oreille pour mieux entendre.

- Hoo...mec! Quest ce que tu fou?...il me manque plus que toi!...

-J'arrive...je suis la dans...30 minutes...t'inquiète.

-Ok...bouge toi!

-Ouais, ouais...J'arrive...

Je raccroche et fini de m'habiller rapidement,je sors de chez moi et un taxi m'attend, j'ai toujours pas été récupéré ma caisse, du coup je la récupérerais ce soir par la même occasion, c'est sur que je ne boirais pas comme un trou ce soir!

J'arrive au club et mon direct rejoindre Will et les autres à l'étage.

La fête bat son plein, Will me saute dessus un verre à la main.

-Tiens mon frère, trinque avec moi...

Bars d'air mes épaules, Will me rend le verre, je lui souris et le prend s sans me faire prier, même si je ne compte pas me bourrer la gueule, c'est son anniversaire, je trinque avec lui.

-A toi mon pote!

On lève notre verre et le buvons d'une traite.

Je regarde autour de moi et y voit pas mal de petit lot sympa, sa devrais être cool ce soir...

Une belle blonde qui me dit vaguement quelque chose vient à la rencontre, je lui souris en retour.

-Alors...Damon, d'après que tu vas pas bien en ce moment...Laurie m'a dit que tu l'avais jeter l'autre soir...je suis là si t'as besoin...

Elle a à peine ouvert la bouche qu'elle me gave, faut pas que je m'énerve, je suis la pour Will et pour Rocky...

Je m'assois sur la banquette et la laisse s'installer sur mes genoux, si elle l'ouvre pas trop je devrais peut être réussir à la sauter...

Elle m'embrasse goulûment dans le cou, je grimassent intérieurement, sa me fait pas le même effet que d'habitude, va falloir chasser toutes mes idées reçu pour ce soir, il faut que je me détende, je passe ma main sur ses cuisses et elle réagit direct avec un rictus plus que explicite...

Amusons nous ce soir...

À suivre...


Envoyé de mon iPhone

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant