Julia m'a dit oui...je n'en revient pas qu'elle soit aussi partante.Je pensais devoir amener ça petit à petit, mais non, elle est prête pour moi...Si j'ai voulu parler franchement, c'est aussi parce que j'aime jouer, mais je suis des fois trop brutal...j'ai déjà blessé sans vraiment le vouloir, quelques unes de mes partenaires, sauf que elle je ne leurs demandaient pas l'autorisation...
J'aime baiser brutalement, j'aime les entendre hurlées de plaisirs.Mais j'ai aimé aussi prendre mon temps avec Julia, j'aime autant la baiser comme dans l'ascenseur que de lui faire l'amour comme hier...prendre le temps d'explorer chaque parcelle de son magnifique corps, y goûter sans jamais être rassasié...
Maintenant, j'aime jouer avec quelques accessoires et j'aimerais en utiliser sur elle, lui faire découvrir d'autre plaisir charnel, la rendre folle de plaisir et l'entendre criée mon nom sans retenue...
J'en ai pris deux pour ce soir, je veux y aller doucement, je sais qu'elle va adorer , c'est plus moi que je vais surveiller, mon côté bestial ne devra pas prendre trop le dessus.
Arrivé chez elle, Julia me propose de grignoter un reste de Gratin de pates, ce que j'accepte.
Je la regarde préparer nos assiettes avec ce petit sourire qui ne l'a quitte pas, elle est trop belle quand elle sourit, elle envoie de la lumière en rayonnant sur tous ceux qui l'entoures, cette femme est la plus divine créature qui vit sur cette terre! Et j'en suis fou amoureux...
-C'est prêt! Me dit Julia depuis sa petite cuisine.
Je m'avance vers la petite table et m'assois, elle pose mon assiette devant moi et m'embrasse sur la tête.Comme le ferait une femme aimante, comme le ferait une mère...elle sera une fabuleuse maman, cmsrs enfants auront la chance de l'avoir.
-Merci...lui sourit-je.
Elle s'installe en face de moi, et attaque son assiette avec appétit, je l'imite et mange toute en la regardant.
J'attends qu'elle est fini et la soulève de sa chaise pour la porter jusqu'à son lit.elle rit et s'accroche à mon cou.
-T'es fou! Marmonne t'elle.
-Oui...de toi bébé...
Je la dépose sur son lit, et m'allonge au dessus d'elle.je lui caresse les cheveux d'une main et m'appuis de l'autre pour ne pas l'écraser.
-Tu estm sur que tu veux essayer...tu n'es pas obligé.
-Oui, je suis sur...j'ai confiance en toi Damon.
Elle m'attrape la bouche de ses lèvres pleine et commence à me caresser avec sa langue.je lui rend son baiser avec la même hardeur et nos corps commence à bouger ensemble, ce frottant l'un à l'autre.Nos baisers commencent à ce faire plus intense, plus brutalement, je mordille sa lèvre inférieur et sens le goût de la rouille un bref instant et m'arrête directement.
-Sa va...vient...me chuchote t'elle.
-Non...je t'ai fait mal...tu saignes.
-Non...c'est rien, tu ne m'as pas fait Mal, t'inquiète pas, je vais bien.
Elle m'attrape le visage dans ces petites mains et me dépose des baisers partout, je ne résiste pas, et la laisse reprendre nos fougueux baisers.
Je l'aide à enlever son haut et descend des lèvres à la naissance de ses seins. Je dépose plusieurs baisers par-dessus son soutien-gorge, et lèche la partie visible de sa poitrine, qui monte et descend au rythme de sa respiration rapide.je descend doucement, toute en l'embrassant, et détachant les boutons de son jeans.Je le lui enlève et la contemple en sous-vêtements...
Sublime...elle m'attrape la nuque et m'approche de sa bouche pour la reprendre.je ne la laisse pas faire et lui fait non du doigt.
Elle relève la tête et fronce ses sourcils...
-Attend bébé...sois patiente, sa fait partie du jeux...
Elle se rallonge et je l'embrasse sur le bas de son ventre, toute en caressant ses seins et son ventre.elle se tortille de gauche à droite, excitee et impatiente.
Je me relève et retire mon tee-shirt , elle m'observe avec appétit! J'aime quand ses yeux ont cette nuance sombre et brillant de désir...elle est sexy à mort et ne s'en rend même pas compte...
Elle en profite pour baisser mon bas de jogging et attrape mon sexe entre ses mains sans attendre.Elle me surprend et m'excite encore plus, je la laisse faire et détache son soutien-gorge , tout en parsèment son buste et ses épaules de baisers.Je la rallonge sur le lit et fini d'enlever mon bas de jogging.j'en profite pour prendre dans mon sac, le premier jouet que je veux lui faire essayer.
Elle se couvre du drap et se rassoit en me regardant faire.
Je lui montre le bandeau que je tiens dans mes mains.elle me sourit en rougissant, elle a bien compris ce à quoi je faisais allusion, je sais que non seulement elle va adorée, mais en plus elle va se libéré inconsciemment en laissant ses sens la dirigée...
Je m'approche d'elle et l'embrasse sur les épaules et remonte dans son cou, elle penche la tête légèrement pour me laisser plus d'accès.
-Laisse toi aller bébé...ne réfléchis pas...laisse tes sens te guider, sa ne sera que plaisir, je te le promet...lui soufflais-je à l'oreille.
Elle gémit en retour à mes conseils et ferme les yeux afin de me laisser faire...
A suivre...
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...