-Aller Lucas...ont va être en retard, maman nous attend en bas...-C'est avec maman que je veux m'habiller...
-Je sais mon bonhomme, mais tu sais que habiller, nous descendons au salon rejoindre Julia qui se repose sur le canapé avant de partir pour le mariage d'Hector et Sophie.
Elle est à 8 mois de grossesse et son col est déjà un peu ouvert. Cela n'est pas simple tous les jours, entre le boulot qui continue d'affluer, Lucas et Julia qui attend notre fille, mais jamais je n'est été si heureux! Je recommencerai sans cesse si je le pouvais, Julia est ce qui mes arrivés de plus beau ainsi que notre fils, et bientôt notre fille...
Nous nous sommes mariées il y a 1 ans déjà! Quel journée! Julia était magnifique, cette femme est la plus belle créature sur cette terre, je suis le plus heureux et chanceux des maries!
Qui l'aurais crue? Pas moi en tous cas. Même Will a été stupéfait dès le début de ma réaction face à Julia, mais il savait avant moi que ça finirai comme ça...elle m'apporte tant d'amour et de bonté qu'elle et notre fils font de moi un homme meilleur.Et c'est d'ailleurs à notre mariage que Hector et Sophie nous ont annoncé le leurs.
Ont rejoint Julia au salon, elle c'est assoupie sur le canapé.
-Ma puce ont est prêt...
Elle ouvre les yeux doucement et me sourit. Je remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille et l'embrasse sur le front.
-Ont y va... Dit t'elle en se relevant doucement.
Lucas rejoint sa mère et lui fait un câlin. J'adore les voir ensembles, le sourire aux lèvres.c'est une mere affectueuse et douce, je l'aime toujours plus chaque jours, je savait même pas que c'était possible et pourtant je le ressens. Après tout ce que j'ai traversé et ce à quoi je croyait dur comme fer, je suis plus reconnaissant à ma putain de belle étoile que j'ai attendu plus de 30 ans de cette enfin montrer et d'avoir mis Julia sur mon chemin.je l'aimerai et la chérirais jusqu'à mon dernier souffle.
*********
JULIA
Je me suit encore assoupie... Dès que je m'allonge je ne résiste pas bien longtemps si Damon est pas là pour me distraire...
-Tu faisait dodo maman...me demande Lucas.
J'adore regarder c'est magnifique yeux vert, il a les cheveux brun ténébreux de son père. Notre fils Lucas lui ressemble beaucoup.
-Non, je me reposait avant que l'ont partent. Tu es prêt mon chérie?
Lucas hoche la tête et rejoint Damon à la porte.
Je me lève enfin attrapé ma pochette sur la console de l'entrée me regarder rapidement devant le miroir de l'entrée et rejoint mes hommes.Arrivée à l'église, je sens de légère contraction. Je ne dis rien de peur d'affoler Damon...déjà à la naissance de Lucas il était carrément paniquer! Il ne savait pas quoi dire ou faire pour me soulager, ce qui a eu le dons de me distraire, c'était assez drôle pour un homme qui pue l'assurance à des kilomètres...
Je rejoint mon père dans le bureau du à prête avec Lucas tandis que Damon à rejoint Will, Brooke et Louis l'église .
-Hey! Regarder qui vient là! Sourit mon père en ouvrant c'est bras a Lucas.
Lucas adore son grand père et quand a..mon père il retombe en enfance dès que Lucas est avec lui...alors sa commence souvent en câlin et sa fini en bataille de chatouille...
-Ma fille chérie, tu est splendide...
-Merci, je venait voir si tu avais besoin de quoi que se soit avant que ça commence.
-sa va...Sa. me fait bizarre...il y a 30 ans de ça, j'épousais ta mère..et j'étais persuadé que je vivrais ce moment qu'une seule et unique fois, car j'avais trouvé mon âme soeur, le grand amour...comme toi et Damon, je le lis a chaque fois que je vous observe..tous ça pour te dire que je ne pensais pas être capable d'aimer de nouveaux, je pensais que parce que j'avais connue le grand amour, je n'avais pas le droit d'aimer de nouveau...et j'ai rencontré Sophie...elle est surprenante! généreuse, intelligente, drôle...je l'aime et je suis heureux aujourd'hui... donc j'ai tous ce dont j'ai besoin, va rejoindre ton marie ma fille, je vous rejoint dans un instant.
J'embrasse mon père en le serrant dans mes bras et sort avec Lucas.
La cérémonie est magnifique, simple et belle, mon père et Sophie ont l'aire vraiment heureux.
Après la cérémonie, nous nous rendons dans les jardins et aux fils de mes pas, je sens mes contractions devenirs plus forte au poing que je me cramponne a Damon si fort, qu'ils nous stop net. Il ce baisse vers Lucas qui lui tient la main.
-Lucas mon chéri, avance avec tata Brooke, maman doit faire une pause, ont te rejoints.
Lucas me regarde et je lui sourit pour le rassurer.
-ont n'arrivent mon ange.
Brooke fronce les yeux inquiets vers moi, je lui sourit également puis me retourne vers Damon.
-Bébé, t'est pâle...qu'est-qui ce passe?
Je le regarde avec un sourire bête, je suis folle de cette homme ,si beau et si généreux...
-j'ai des contractions...mais t'en fait pas sa va aller.
-pas a moi ma beauté...vue comment tu ma cramponné le bras ce ne sont pas de petite douleur, tu pense que...
-Je sais pas mais c'est trop tôt Damon...et puis c'est le mariage de papa, je peux pas...aïe.
Une autre contraction! Forte et un peu trop rapproché...
Damon blanchie et moi aussi, je pense que ce n'est plus Le moment de faire la Rebelle.
-Ok bébé...ont, je vais aller prévenir les autres et surtout Lucas...assis toi sur le banc, ne bouge pas, j'arrive!
Je ris a sa dernière recommandation ce qui ne lui échappe pas.
-je risque pas de partir en courant...amène moi Lucas stp que je l'embrasse avant de partir.
Il ris et m'embrasse sur la joue avant de partir en courant vers les autres. Cette effroyablement beau et sexy arrive toujours à me faire rougir...je l'aime tellement..je suis la femme la plus heureuse et chanceuse du monde...et dans quelques heures notre fille connaîtra celui qui fait battre mon coeur a chaque regard, j'ai hâte de la tenir dans mes bras, notre douce petite Mia.
Ma vie n'est plus la même depuis que j'ai croisé son regard mais pour rien au monde je changerais quoi que ce soit à notre histoire.je l'aime infiniment et le jeux en valais la chandelle en tous points. ..
######FINI#####
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...