Depuis la boîte,j'ai eu du mal à pas penser à cette petite brune qui m'a snobé...
J'ai un sentiment de colère qu'elle m'ait tourné le dos ainsi, et en même temps j'avais une de c'est vue de dos... ces petites fesses rebondis, c'est long cheveux brun endulé mais aussi son regard marron miel, ces lèvres pleines et gourmande, son visage doux et sans défaut... quand j'étais à l'étage en train de la mater, je l'ai vue sous un autre jour, elle avait pas l'aire apeuré elle s'amusait sourire aux lèvres elle était magnifique mais après quand je l'ai rejoins son visage n'exprimait pas la même Gaité en me voyant comme ci j'etais le grand méchant loup, mauvais,nocif je l'ai vue dans ses yeux comme dans les traits de son beau visage, comme ci j'allais la bouffer...quoi que c'est pas totalement faux...j'y ai pensé...
Ma soirée n'a pas été totalement gâché même si après avoir baiser la rousse, elle se glissait encore dans mes pensées.Pourtant je me suis acharné pour l'effacer, je pense qu'une fois que je lui aurai redonner la monaie de sa pièce, elle disparaîtra de ma tête comme les autres.Je n'aime pas qu' autre chose que le boulot me prennes mes pensées, je ne suis pas un mec gentil, qui pense au bien être de sa chère et tendre, je suis égoïste, je ne pense qu'à mon plaisir, le reste je m'en tape...sauf ma famille et mes gosses.
Pour le reste je me contente de me servir...Je suis dans mon entrepôt à fignoler une moto quand j'entends l'équipe arriver.
A cette heure ci, ils ont tous débauchés, mais ma foie si ils veulent donner un coup de main ça sera avec plaisir, mais c'est pas leur genre une fois qu'ils ont fini le taf, ils sont comme tout le monde et ont juste une envie c'est de décompresser du coup j'aimerais bien savoir pourquoi ils viennent à cette heure-ci à l'entrepôt...- Salut les mecs! Quest-que vous foutez la?
Dan me regarde comme un abruti, à croire que je devrais savoir pourquoi ils sont là...- C'est la soirée de ma meuf au studio, vu que l'on à bossé comme des malades ces derniers mois, j'avais envie de t'embarquer pour la soirée...
Pourquoi pas? Ouais j'avais décidé d'être sage ce soir et de finir cette moto, mais bon une soirée avec des mannequins ça ne se refuse pas...
-Ok... Laisse moi me changer et j'arrive, allez boire une bière en attendant, je voudrais pas vous voir vous desséchez...
On rigole joyeusement ensemble et les gas se dirige vers notre coin détente de l'entrepôt. Je me change rapidement et les rejoins.Prêt à aller faire la fête avec eux.
Une fois dans le souterrain du bâtiment je garde ma Chevelle sous les caméras de surveillance, on sait jamais...
On monte dans l'ascenseur pour aller jusqu'au 17e étages, j'adore les ascenseurs, sa a un coter... attraction sexuelle...aphrodisiaque...ce soir je vais peut-être bien me servir...
Dan me sort de ma rêverie, en me bousculant.-Et mec?! T'es avec nous...
Je n'aime pas trop qu'on me bouscule mais bon il le voit à mon regard pas besoin de mots...
L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent sur un grand studio remplis de monde, je sors le premier et les gas suivent,je repère Fanny sa copine près du grand canapé d'angle et elle aussi nous voit...
Elle saute au coup de son homme, vraiment c'est pathétique! Quel naze de cette entiché d'une nana à qui il donne, svp, l'exclusivitée! Il le regrettera, rien ne dure et encore moins les couples, ils y a bien trop de canon sur terre et déjà juste à Seattle pour se contenter d'une seule...
On s'assoit près du bar laissant Dan et Fanny vaquer à leurs occupations .
J'essaie de repérer mon futur encas, blonde,brune, rousse...Brune! J'hallucine c'est la brune, j'aurais pas pensé la voir ici enfin à ce genre de soirée, j'ai l'impression que le petit chaperon rouge c'est encore égaré...
C'est ma chance.Et elle est la, heureux hasard pour moi mais pas forcément pour elle, elle est sexy dans son petit slim noir, elle a un cul! Je peux l'observer sans qu'elle me voit.Amuse toi ma petite, mais avant la fin de la soirée la monaie sera rendu!Elle est accompagnée d'une blonde sexy très sexy, un plaisir de la séduire afin d'atteindre celle qui me doit une explication... elle me lâche pas du regard, c'est déjà dans la poche...
Je souris à mes pensées cela risque d'être très divertissant ce soir...
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...