Il fuit mon regard, il est gêné, pourtant il ne devrait pas l'être, je suis sa fille, oui, mais plus une petite fille.
J'essaie de la rassurer en riant, il me regarde enfin, je lui souris et prends sa main dans la mienne.-Écoute papa, j'ai bien compris que Sophie était un peu plus qu'une amie...et sa ne me dérange pas, si c'est ce qui t'inquiètes, tu as le droit d'être amoureux papa... Je suis une grande fille...
Il sourit timidement et me regarde tendrement.
-J'ai rencontré Sophie à un galas de charité pour la maison d'accueil du quartier, on a participés avec Ed, on à retapés une Alfa Romeo spider de 70' pour les enchères, elle préside plusieurs associations caritatives pour les enfants des quartiers défavorisés, tu t'imagines bien que je suis pas le genre d'homme à chercher à tout prix l'amour, mais Sophie est différente...sont apparence ne reflète pas sa personnalitée...elle est...sensible, humaine...j'ai très envie que vous appreniez à vous connaître...elle me rends heureux juju...depuis ta mère, personne n'a m'a fait rire et ma fait me sentir vivant...je l'aime ma puce.
Il est sincère, j'en doutais pas, j'ai bien vue comment ils se regardaient tous les deux.
-Je suis heureuse pour toi papa et je serais ravie de faire sa connaissance...
-Merci ma puce...Demain elle viendra déjeuner avec nous, son neveu est à Chicago pour le week-end, il l'accompagnera, elle veut me le présenter.
-Ok papa, 0n préparera une bonne paëlla...sa me fais plaisir de te voir ainsi.
Je me lève et le prends dans mes bras, c'est vrai que sa me rends vraiment heureuse de le savoir moins seul aussi...
-Je monte prendre une douche, après je nous préparerais le repas, plateau tv, sandwich comme avant...
Je me dirige dans les escaliers quand je sens mon portable vibrer dans ma poche, je ne connais pas le numéro, on ne sais jamais.Vaut mieux répondre...
-Allo?...
-Ju..lia..., pourquoi t'as touchée à ma caisse...deux fois...tu...tu...es...
Damon?...comment?...il a l'aire soûl! Il est pourtant que 19h! Merde...mais Qu'est ce qu'il me veut encore? Sa voie...mon Coeur réagit direct au son de sa voie...l'effet est toujours la...
-Quoi?...comment as tu eu mon numéro?...vas te faire foutre Damon! Tu me laisses sans un mot et en plus tu te paye le culot de m'appeler pour m'engeuler tout en étant soûl!Bravo vraiment! Je n'ai pas besoin de toi connard j'ai un mec, et il va pas apprécié que tu me harcèles...
Merde pourquoi j'ai dit ça?c'est faux et il le sera, j'aurais encore l'aire d'une conne!
-Pou...rquoi t'as tou...cher à...ma caisse?!
-je n'ai fait que la regarder! Elle en ai pas morte!
-c'est ma caisse...personne touche... à mes caisses! Putain! C'est quoi...ça...ton mec...est cocu!!
Il explose de rire dans le téléphone, j'ai du mal à comprendre tout ce qu'il me dit, c'est vraiment un bel enfoiré! Il m'apel pour me crié dessus, si il veut jouer à ça j'ai de quoi répondre...-Écoute moi bien!... T'a caisse est particulière pour moi, voilà pourquoi tu m'as surprise à la regarder! Ça n'a rien à voir avec le fait de l'abîmer! Mon père est mécanicien, j'aime les anciennes voitures et celle ci plus que tout autres modèles!Je suis désoler que ça te mettes dans un tel état, mais c'est bien mérité vu la manière dont tu t'es comportés avec moi!! Sur ceux va te faire foutre! Va te trouver une nana à sauter et oublie mon numéro!.
Sa fait du bien de crier de dire se que je pense tout haut.Mais pas tout non plus. Il m'insultes et pour réponse je réponds quoi?
Damon, je suis complètement folle...de toi, même quand tu me jette comme une merde!
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...