Chapitre 11: Julia

9.6K 541 9
                                    



Dans le taxi qui me ramène, j'ai éclaté en sanglot...
Je me sens tellement mal! C'est bien fait pour moi, je savais à quoi m'en tenir, mais non il a fallut que je me laisse berner!
C'est bien la dernière fois que sa arrivera!Sa fait trop mal, j'ai envie de m'arracher le Coeur à main nue...
OK j'ai succomber à son charme hypocrite, mais ce que me disais ses yeux n'avait rien à voir avec ce que je pensais de lui...ou ce qu'on m'avait raconté, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait comme une connexion spécial entre nous, les frissons que je ressentaient lorsqu'il me touchait je ne les ai jamais ressentis avec personne...

J'ai aimé ce qu'il m'a donné je ne dirais pas le contraire, mais c'est bien trop douloureux, je ne m'attendais pas à ce que soi si magique...nos corps étaient en parfaite harmonie, comme si ils étaient fait l'un pour l'autre, il est vraiment bon comédien... il aurait pu au moins se retourner au moins me dire quelque chose..."à plus","salut"...
Je dois vraiment être nul, ok, je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine, mais si il ne m'a même pas regarder dans les yeux, c'est bien que sa a du lui déplaire ...Je dois vraiment,vraiment être très, très, nul pour qu'il s'enfuit à grande enjambées une fois que tout fut terminée.
Dans cette ascenseur, j'ai ressenti des choses qui m'ont parus être réciproque, sur le moment, son regard ma berner comme par magie, il n'y a que moi pour voir ce que les autres ne voient pas, mais j'ai perdu, j'aurais jamais dû le provoquer!Je croyais quoi?...forcément il a obtenu ce qu'il voulais pendant que moi je ressentais toute ses émotions, mon cœur qui battait à tout rompre, les frissons qui me parcourais le corps, son regard façe au mien, son odeur...
J'ai plus que succombé, je suis sous le charme, au final vue comme il m'a laisser comme une merde, c'est mieux ainsi, sa me servira de leçon à me comporter comme mes amies...

Arriver cher moi, je m'écroule sur mon lit, les larmes n'ont pas cessées de couler, je n'arrive pas croire ce qui c'est passer...
Du paradis à l'enfer, il n'y a qu'un pas...
Ma tête va exploser, mon torrent de larmes et mes sanglots mon fichue la tête en feu.je me lève péniblement pour fouiller dans mon sac, j'y prend mon aspirine et mon portable qui affiche 10 appels en absence et 7 sms...jai pas vraiment envie de parler la, même si je sais bien qu'ils vont finir par débarquées et que je vais tout leurs avouer, je préfère repousser l'échéance...
Je parcoure rapidement mes messages, ils sont tous de louis et Brooke qui sont inquiets, mais il en a un aussi d'un numéro inconnu...

<rejoint moi au CenturyLink Field a 16h demain stp...D

Je ne connais pas de D! Juste l'autre con...Damon...comment aurait-il pu avoir mon numéro? Non sa doit être une erreur, puis même si je ne sais comment c'était lui, il peut aller ce faire voir!

Je descends prendre un verre d'eau et remonte m'allonger, j'ai vraiment mal au crâne, et mes larmes ne veulent pas cesser, je dois dormir et essayer d'oublier, oui c'est ce que j'ai de mieux à faire...je viens de subir la pire des humiliations, mon Coeur est à
"Comment est-il possible d'aimer une personne sans la revoir, sans même la toucher une dernière fois, et continuer envers et contre tout, à la désirer plus que tout au monde. Jamais son visage ne pourra s'effacer de ma mémoire. Jamais aucun baiser que nous avons échangé ne pourra être égaler par un autre. Il est, et restera à jamais, l'unique...", mais mon esprit doit remonter la pente.demain je part à Chicago, j'appellerai papa sur la route, j'ai besoin de m'éloigner et de panser ma blessure...
Je me mets sous la couette toute habillé, je m'en fou, je n'ai pas le courage de bouger, mon corps est aussi meurtrie que mon Coeur, plus rien n'a de sens...

C'est Samedi matin, j'ai dormis 2h a tout casser, il est 7h, Louis et Brooke sont rentrés peut de temps après mettre coucher,jai fait semblant de dormir pour ne pas répondre à leurs questions...je sais que Brooke dort encore et louis doit être rentré che chez lui, je ne devrais croiser ni l'un ni l'autre le temps que je parte quelques jours...
J'appellerai madame dévers dans la journée pour la prévenir de mon absence, et je vais laisser un mot à Brooke pour éviter qu'elle s'inquiète...

Une fois changée et douchée je prépare un sac avec quelques affaires dedans,je n'ai pas besoin de grand chose, chez mon père il me reste pas mal d'affaires, je descends en essayant de pas faire de bruit et fonce dans l'entrée pour sortir au plus vite.

Je descends les marches quatres à quatres comme si on me poursuivait, ce qui est ridicule, je suis seule comme toujours...

Ma réflexion à au moins eu pour effet de me faire sourire, ce qui m'ai difficile après hier soir, je me rend sur le parking et mon monte dans ma Volvo, des brides de souvenirs me hante encore l'esprit, il me roue le Coeur de coup par la même occasion...
Merde sa fait vraiment mal...
Je démarre et m'engage larmes au yeux sur l'autoroute en direction de L'aéroport.

À peu près 30h de trajet me sépare de Chicago en voiture, mais je ne pense pas être capable de rouler aussi longtemps dans cette état... J'opterai sur donc pour l'avion je pense que sa me laisse assez de temps pour épuisé mon stock de larmes.
j'ai hâte d'être arrivée et de me blottir dans les bras aimant de mon père, sa me remonte toujours le moral depuis que je suis petite , j'avais pour habitude de raconter que ces câlins étaient magique...quand on est gosse on croit facilement à tous sa, mais ayant 30 ans aujourd'hui, c'est plus psychologique que magique!

Arrivée à l'aéroport, je me gare sur le parking, je souffle et tape du poing sur le volant, je me fait mal comme une imbécile! Je sèche mes larmes, mes yeux sont feux, je me regarde dans le rétroviseur et me découvre horrifiée!
J'ai les paupières tellement gonflées qu'on y voit à peine mes yeux, j'attrape mon sac à main et mon sac à dos, je sort de la voiture, il faut que je trouve les toilettes avant même de me rendre au guichet, un peu d'eau froide devrais aider à les dégonflés.De toute façon j'ai le temps, je n'ai même pas de billet d'avion, je n'ai aucune idée de combien de temps je vais rester ici encore...

Arrivée dans le hall d'entrée, je me dirige droit aux toilettes,il n'y a personne, je fait couler l'eau froide, j'attrape du papier main et laisse couler l'eau dessus quelque seconde avant de les posées sur mes yeux.sa fait du bien vraiment, ils me brûlaient depuis la veille.

Je sors mon iPod de mon sac et le mets en marche, un peu de musique m'aidera à me détendre, ma playlist prête je me dirige au gichet,prend mon billet et m'installe après l'enregistrement dans l'espace café.Je met mes écouteurs, ferme les yeux et m'oblige à faire le vide, sa ne
Marche pas, la musique me renvoie à l'ascenseur, je vais attendre près d'une heure avant de prendre mon avions, faut vraiment que je trouve le moyen d'arrêter tous ça !
Je sort ma liseuse et me concentre sur mon livre, sa ça marche!
Je me laisse absorber par ma lecture, une hôtesse me tapote l'épaule.

-Mademoiselle, il faut embarquer maintenant.

Je lève la tête et me lève.Je lui tend mon billet, j'avance dans le couloir, monte dans l'avion.Une fois ma place trouvée, je m'installe et sort mon téléphone, il faut que j'appelle mon père, avant le décollage.

-Allo, papa c'est moi...sa va?

-Ma juju...sa me fait plaisir de t'entendre... Sa va ma puce? Alors ce boulot à la bibliothèque? Raconte...

-Heu...je t'appelle pour te dire que j'arrive...j'avais quelques jours de repos à suivre...j'ai penser que...c'était le moment de débarquer...si sa te vas...

Je suis pas impulsive quand à mes déplacements, je suis du genre organisée, j'ai peur que mon père s'en rappel et me grille...

-Super! Je suis trop content, t'arrives à quel heure?...

-vers 13h30 à peu près... Moi aussi j'ai hâte de te voir..

J'essaie d'être un peu plus enjouée, c'est vrai que j'ai hâte de le voir, sa fait huit mois qu'on ne sais pas vus.

-Ok ma puce, à toute à l'heure, je t'aime.

-ok, papa je t'aime aussi, à toute à l'heure...

J'éteint mon téléphone et le range dans ma poche, j'ai à peu près 4:30 de vol, je resors mon livre et me replonge dedans...

À suivre ...

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant