Ques-qu'elle fou ici?...C'est bien ma veine, j'essaie de me la sortir de la tête, et la voilà devant moi, hyper sexy dans sa robe noir, vraiment, elle est classe et sexy, parfaite combinaison...Putain elle me regarde avec dégoût, après la nuit qu'ont a passés, ce regard me fait rater un battement, sa me pince le coeur...
Pfff... Et d'abord, on est à l'anniversaire de mon meilleur amie, c'est possible d'être dans la même boîte, mais ici c'est réservé pour Will...a moin que...Will l'ai inviter? Mais pourquoi il aurais fais sa, surtout qu'il la connaît pas!
Je détourne mon regard de Julia, je suis avec...l'autre qui me bouffe la bouche depuis 30 minutes, je retourne mon attention un instant sur Julia, c'est qui ce mec avec elle?!
Putain mais merde!
Elle me regarde plus, elle sourit à ce connard qui est avec elle, sa m'énerve de la voir sourire à un autre homme...
Elle tourne la tête vers moi.
Elle me regarde sourire en coin pendant quelques secondes, l'aire de dire "et ouais connard je suis pas seule non plus" et sa marche, je sens la rage monter en moi quand il pose sa main en bas de son dos!Sa sens pas bon tous sa...j'ai envie de lui exploser la tête à ce mec, et c'est bien ce qui risque de ce passée...
La blonde m'a parle, par politesse et pour la faire rager aussi,je la regarde mais je l'écoute pas.
Je détourne mon regard de d'elle, un instant,déjà plus de Julia, mais le mec lui est encore là...elle est très douée pour disparaître...
Je me lève et relève l'autre en même temps, elle grimasse, mais je m'en tape, faut que je trouve Will, qu'il m'explique tous sa!
Je cherche Will du regard mais je le vois pas, il a dû descendre à son bureau avec une nana...
Je descend les marches et aperçoit Julia accouder au bar, l'aire blaser.
Elle est vraiment à tomber dans cette robe, sa m'étonne pas qu'elle soit convoité, d'ailleurs le rigolos qui était avec elle en haut l'a déjà abandonné?
On laisse pas une petite bombe seule, un autre va prendre le relais, c'est sur...J'ai envie d'être l'autre...mais je peut pas, pourtant depuis que je l'ai aperçu, j'ai envie de lui arraché cette robe avec mes dents et de la prendre n'importe où...
J'ai encore les images d'elle nue en tête, et c'est une vision de rêve...
Aucune nana peut lui arrivé à la cheville, quand on goûte à Julia, le reste parais bien amer.
Je me sort de mes pensées, sa sert à rien de rester percher sur les marches à la mater!je fini de descendre les escaliers et me dirige vers le bureau de Will.
J'ouvre la porte et la referme aussitôt...
Will est en très bonne compagnie, j'ai crue reconnaitre l'amie de Julia, Brooke il me semble...C'est vrai qu'elle est bonne, un peu trop m'a tu vue à mon goût, mais canon comme même.
Bon j'ai plus qu'à attendre qu'il est fini sont affaire pour pouvoir lui parler de tous ça, mais je crois comprendre vue qu'il ce tape son amie...sois le monde est vraiment petit, sois sa un rapport avec son message de l'autre jour...
Bon, un tour au chiotte et je vais remonter l'attendre la haut.de toute façon il ne sortira pas avant d'avoir conclue son affaire... Je rentre dans les toilettes homme et pose mon regard sur le miroir, mon reflet est loin d'être plaisant pour moi...cette meuf me passe partout, je la sens sous chaque pore de ma peau...elle me manque même! Sa craint, je sais pas quoi faire de tous ça, mais elle est en moi et je n'y peut rien...
À suivre...
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...