Damon:
Elle c'est endormit dans mes bras, j'aime la regarder dormir, elle est si belle, un ange que j'ai toujours l'impression de ne pas mériter...
J'ai peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur de Julia, elle mérite ce qu'il y a de mieux sur cette terre et j'espère pouvoir la combler comme il le faut.mais jusque là, coter femme, j'ai toujours fait que de la merde, je voyait les choses tellement différamment que je peux pas m'empêcher de penser qu'elle mérite mieux que moi..
Will m'a appeler dans la journée, je lui est raconter que je me rendais chez elle, je lui est fait un petit topo de la situation et il m'a dit de foncer. C'est ce que j'avais l'intention de faire et c'est ce que j'ai fait en débarquant chez elle, mais même la, j'ai des doutes sur comment je dois m'y prendre, je n'ai jamais eu à m'en soucier mais aujourd'hui, c'est une priorité absolue pour moi! Je sais juste pas comment le faire...
L'attitude de Son père avait l'aire d'être cool, mais son regard en disais long. après tous, je le comprend, la dernière fois qu'il a vue sa fille, elle était en larme à cause de moi...mais j'ai surtout sentie son besoins de père, de s'assurer que sa fille aille bien coûte que coûte et je respecte ça, j'aurais juste aimer discuter un peu plus avec lui, qu'il a prenne à me connaître réellement, même si j'ai bien conscience que sa ce passera un de ses jours, ce soir il etait surtout concentré sur Julia.
Je veux pouvoir lui promettre tous... Mais avant je veux être sûr de le pouvoir, il est hors de question que je la re-fasse pleurer un jour. Ce visage d'ange ne devrais jamais porter de tristesse. Maintenant le plus difficile pour moi sa va être de la convaincre que je serais toujours la.
J'aimerai qu'elle aménage chez moi, je ne veux pas le réveillé un matin de plus sans l'avoir à mes cotés. C'est un besoin vital de la savoir près de moi chaque nuit et chaque matin, j'ai besoin de sentir son corp contre le mien, son odeur qui parfume mes draps, son magnifique sourire au réveil...
Je sais pas comment amener ça, la elle est pas en forme. Je vais attendre qu'elle reprenne des forces et je pense lui demander.
Après l'avoir contemplé dormant sur mes genoux, je me dégage doucement afin de la porter dans sont lit ou je la dépose délicatement avant de la rejoindre et de me blottir contre elle...
Julia:
Je ne sais pas comment je vais gérer ça, mais le docteur est formel! Comment lui annoncer? Il va me quitter c'est sur..
Sa fait deux bonne heure que je tourne en rond dans mon appart, j'attend Louis et Brooke pour une réunion de crise, car là je suis plus que perdu!Ce matin je me suis rendu chez le médecin avec Damon, enfin il m'y a plutôt traîner, mais il a dû partir à son nouveaux entrepôt régler une affaire urgente...du coup je me suis retrouvé seule là-bas et heureusement!
Ok j'était vraiment faible ses derniers jours mais vue la vie que je mène ces derniers mois, je pensais que c'était normal! Loin d'imaginer ce qui m'attendais! Je suis perdu comme jamais...que faire? Comment en parler? Et mon père?J'ai vraiment besoin de mes deux meilleurs amies...je ne tient pas en place mois qui suit de nature calme en général la je boue sur place.
J'entends les clés dans la porte. Brooke ouvre et je lui saute directe dans les bras en larmes. Elle me sert et nous assois au sol. Je ne m'arrête plus. Je n'ai toujours dit aucun mots. Louis a fait son entrée derrière elle mais je n'ai pas lâcher les bras de Brooke. Elle me berce en me frottant le dos. Elle me parle, me demande ce qui ce passe. Mais j'ai si peur de le dire...si je le dit, cela deviendra vraiment réel et j'ai peur, très peur de ce que je vais devoir dire ou faire.
À suivre....
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...