Arriver devant la boîte je sens ma tête qui commence à tournée... Je m'agripper au bras de louis pour ne rien laisser paraître, et j'avance à son bras jusqu'à l'intérieure.
Louis a bien compris que je suis un peu soule mais il ne me fait aucune remarque, il pause son regard bien veillant sur moi et m'embrasse sur la tête... Il trouve une table assez vite et nous y installe.
La musique est vraiment très très fortes! Les gens sont ruées les un sur les autres, ils dansent et on l'aire aussi soûl que moi!-je revient, je vais nous chercher à boire .. Si tu n'as pas de mes nouvelles dans 20 min... Et bien c'est que je suis au bras d'un super beau gosse!!!
J'éclate de rire celui là il perd pas le nord!
-Ok..! Je n'enverrais pas la brigade d'intervention!
Nous rions de bon Coeur et surtout sous l'effet du champagne..
Louis part en direction du bar qui est...je ne sais où il y a tellement de monde que ne n'aperçois même pas le bar d'où je suis.
J'en profite pour jeter un œil un peu partout autour de moi...
Cette endroit est très chic..
Les murs sont couleur or et noire, de grande boule a led transparente sont suspendu au plafond, tient il y a un étage... Arfff c'est réservé à la riche clientèles...
Les V.I.P vraiment sa m'énerve! Pourquoi ? Je vient d'un milieu modeste où on apprend avant tout le respect et le partage...et quand je voit leur attitude pleine d'arrogance sa me fou en rogne...
C'est vrai quoi...on n'a pas à jeter nos biens au visage des autres afin d'être assuré d'être meilleur et surtout de le montrer, pour moi ce monde est cruelle, éphémère, et surtout nocif!
Je détourne le regard plein de dégoût que j'accordais à cette étage et me concentre sur ce qui ce trouve à ma hauteur, autour de moi, les vrais gens...
D'un coup sur un début de note, je me lève un sourire prêt à marquer mes futures rides dès maintenant, ils passes " wannabe" des spices girls! A une demande pour un anniversaire.
Autans vous dire que oui j'avais 14 ans et j'etait plus que fan!!!!
Sérieux je m'en fou pour une fois qu'il y a plus de 200 personnes autours de moi wannabe c'est wannabe ....
Je me mets directement dans ma bulle,( manque que ma Brook pour que le délire soit totale...)
je ferme les yeux et me déchaîne comme une folle toute en chantant à tu tête ! Quand je rouvre les yeux Louis danse à mes coter et ce lâche comme c'est pas permis! Je lui sourit toute en continuant à me déhanché sur la musique, je referme les yeux et me laisse guider par la musique, pour me laisser complètement emporter...
C'est si rare c'est moment où je me lache un peu et dieu, que ça fait du bien!
Bon faut dire que l'alcool y est pour beaucoup, mais tampis j'assumerai demain....
La musique change mais je reste danser les yeux fermer quand deux mains puissantes ce pose sur mes hanches, autant vous dire que sa me casse ma bulle direct j'ouvre les yeux et voit Louis les yeux grands ouverts fixant quelque chose ou quelqu'un dans mon dos.
Moi je vois rouge! Qui ce permet de me toucher comme ça?!
J'agrippe les deux mains qui sont toujours sur mes hanches et je ressent comme un courant électrique dès que je le touche sa m'interpelle 1/10 de secondes mais je les retires avec colère, je pivote pour faire face à ce connard, merde il est très grand, je relève la tête et tombe sur LUI! Ce connard ose me toucher après qu'il m'ai engeuler et limite insulté?!
Je le fusil du regard, et lui comme un connard il sourit satisfait...de quoi...de son arrogance?n'empêche ques qu'il est beau...je ne le voyait pas aussi bien toute à l'heure, il de magnifique trait, brut, masculin, la peau hâlée et ce corps!!!! À se damer!
Il se penche vers moi , mon Coeur commence à s'emballé je crois qu'il me fait peur en faite, sinon mon Coeur s'emballerais pas comme ça... Oui c'est sûrement de la peur.
Je me crispe, je n'ose plus bouger en attente de ce qu'il va me faire...
Il était très en colère toute à l'heure mais moi aussi alors Julia redresse toi et fait lui face bordel! me sonne ma conscience..
Il s'approche de mon oreille, je sens son souffle chaud sur ma peau, mon Coeur va exploser à ce rythme, il faut que je me calme, merde il veut quoi ce con?! Sa me met mal à l'aise tous cette proximité ... J'ai chaud à présent très chaud...-Bonsoir... Petite brune... Dit t'il de sa voix suave et arrogante...
Quesqu'il me veut à la fin? Je n'ai pas abîmer la voiture je n'ai pas répondu à sa remarque de merde...
Merde faut pas oublier qu'il m'a touché sans ma permission! La colère revient et je lui fait face.
-Pour qui vous prenez vous pour croire que vous pouvez me toucher!!?
Je parle fort pour qu'il m'entende sans que j'ai à me rapproché.
il me regarde mais pas de la même manière que toute à l'heure, comment peut avoir l'aire si différant?... C'est yeux vert bouteille sont plus sombre mais doux, je me suis perdu trop longtemps il me semble dans ces yeux et il sourit de plus belle ce qui me fait atrocement rougir!
Je ne c'est plus quoi dire après ça et surtout après mon bug , je l'engeule et je me noie sans un mots dans ces yeux sans gêne!
Fuir!! la solution c'est ça... Fuir pour ne pas à avoir à en répondre devant LUI!
Je tourne les talons en direction de louis et lui demande instantanément de me ramener à la l'appart.
Je sens toujours sont regard dans mon dos mais je me retourne pas, je ne lui donnerai pas autant d'importance il ce croit suffisamment supérieur comme ça!
Louis me suit sans dire un mot jusqu'à ce que l'on atteigne le parking.
Il fait plus froid que toute à l'heure mais sa fait du bien j'avais vraiment trop chaud là-bas.
Louis m'arrête et me regarde avec intensité.-Qu'est-ce qu'il c'est passé toute à l'heure? Damon à poser ces mains sur toi! Je n'en revient pas il à essayer de danser avec toi! Il parle fort et fait de grand geste, je le regarde en fronçant les yeux.
-Heuu... Non ce n'était Pas du tout ce qu'il allait ce passer, à tous les coups c'est à cause de sa voiture toute à l'heure, je les toucher du bout des doigts mais il n'y avait personne! Mais crois moi vue la façon dont il ces moquer de moi à l'expo et la haine dans son regard, je peut t'affirmer qu'il voulais encore m'engeuler ....
Louis hausse les épaules 'et rit, plusieurs taxi sont garer devant la boîte et j'invite Louis à me laisser passer afin de rentré cher moi au plus vite.
ce regard revient à moi des que je ferme les yeux, c'est vraiment étrange je me sens soulagée d'être enfin en route pour cher moi mais en même temps même si j'ai vue rouge quand il a poser ces mains sur moi, mon corp lui avait l'aire plutôt à l'aise à son contact, ce qui est étonnant car je le déteste et visiblement ce soir mon corps et mon cerveaux n'étaient pas d'accord mais heureusement pour moi mon cerveau est toujours au rdv!À suivre.....
-
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...