Je me réveille avec un putain de mal de crâne!il est quel heure? Ou est mon portable? Putain j'en ai pris une bonne hier!Fait chier!Je me lève en me tenant la tête entre les deux paumes, j'aime pas trop boire et c'est pour ces raisons, mal de crâne, trou noir ou partiel, gueule pâteuse...
Je me lève doucement et me dirige vers ma commode ou je pends mon jeans.Je fouille dans mes poches et le trouve.
Il est 15h00! J'ai dormis comme une masse, je sais même pas à quelle heure je suis rentré, je me rappel de la barmaid, et du taxi.le reste avant, pendant, après...c'est le black out!
Je regarde vite fait mes mails, voir si il n'y a rien d'important pour demain. Rien a signalé, c'est déjà ça, je me vois pas gérer dans cette état, il va me falloir quelques heures pour être bien.
Je vais juste appelé Matt pour lui dire que je ne viendrais pas cette aprèm jouer au poker, avec ma gueule de bois, c'est mort.J'en ai pas envie non plus.
Juste du repos.Je parcours mes appels et vois en dernier numéro celui de Julia!
Merde, putain mais quel con!
Qu'es-ce que j'ai fait?je lui ait dit quoi? Putain!Si jamais je lui ait dit ce qu'elle me fait...Non! Je sens la rage monter et mes vapeurs d'alcool se dissiper, je suis vraiment un putain de connard de première! J'avais dit que je passais à autre chose! J'écrase mon poing sur le mur, putain mais merde, c'est quoi mon problème?...Bon faut que j'appelle Matt.
-Allo? Matt, sa va?
J'essaie de pas trop mâcher mes mots, j'aurais dû boire un verre d'eau avant...
-Ouais Damon, sa va? T'es partis tôt hier...
-Ouais, je devais voir Will avant qu'il parte, demain je serai pas au garage, j'ai encore deux trois truc à régler, on ce voit plus tard.
-Ok mec...à plus.
Je raccroche et jete mon téléphone sur le lit, je vais aller boire un verre d'eau et prendre une aspirine.
Après je me recouche, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre, j'ai mal au crâne et en plus j'ai encore bien merder!Le pire scénario serai que je lui est avouer qu'elle me rend dingue!que je pense à elle 24h/24h, que je rêve de son corps contre le mien, de sa bouche gourmande et si bonne...j'ai trop envie de la goûter encore, surtout découvrir totalement chaque centimètre de sa peau, la mordiller...pleins de scènes privés la mettent en scène dans ma tête...
Je crois qu'une bonne douche froide me calmera ainsi que Rocky.Putain je sais pas quoi faire je me rappel pas l'avoir appelé ni même être rentré! Et pourquoi je l'ai appelé?!
Trop de questions sans réponses, sa fait que quelques jours que je l'ai rencontré et tout mon monde semble sans dessus-dessous.
Allez à la douche, l'aspirine va me faire du bien et après dodo.Si je trouve le sommeil.
J'appellerais Will ce soir, faut que j'ailles chercher ma caisse à son club et j'ai oublier ma veste aussi.
À suivre....
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...