Cette soirée ce passe plus tôt bien je suis agréablement surprise que Brook ne met pas encore lâchée, cela fait une heure trente que nous sommes arrivées et elle m'a pas laissé en plan pour le moment, la dernière fois que je l'ai accompagnée à une soirée, elle était soule une heure après, et m'avait abandonné pour un de ces modèles...la soirée n'est pas fini mais je suis contente, on passe un bon moment ensemble, la musique est pas mal aussi, le studio est très grand et très lumineux.
Brook m'explique la magie de son métier, je connais le spitsh par coeur, mais c'est une passionnée,elle a toujours la même étincelle quand elle parle de photographie, elle pourrait sans problème être devant l'objectif, mais non elle aime trop être derrière et tout diriger, faut dire qu'elle est très douée.elle a une très belle réputation à Seattle elle commence à être appeler dans d'autre grande ville, elle a un grand avenir en tant que photographe.Pas mal de monde entre et sorte de la, certains danses, d'autres discutes, je change de place pour avoir moins de regard à croiser, je suis de nature un peu réservé mais pas insociable, c'est plus que j'attends que les gens viennent à moi, moi je n'oserai pas aller à eux sans les connaîtres...
- Bon, je vais aller nous chercher deux autres verre de jus de fruit, je reviens tous de suite!
Elle part me laissant face au mur, je me retourne pour voir où elle se dirige et je la vois aller à côté du bar elle se retourne et me fait un clin, je lui souris franchement et me retourne vers le mur.Je sens mon portable vibrer dans ma pochette, je le sors et c'est un message de louis.
< Cc bella, plan tomber à l'eau... Toujours ok pour l'invite...>
Je suis trop contente que Louis demande de nous rejoindre!
< oui bien sûr Loulou! Je t'attends à l'entrée d'ici quinze/vingt minutes devant l'ascenseur du souterrain! ;)>
< sa marche ma belle! J'arrive :)>
Je me retourne de nouveau afin de voir où en au Brook, elle n'est plus au bar, elle a du rencontrer quelqu'un qu'elle connaît...tampis je vais essayer de trouver des toilettes avant de descendre.
J'essaie de ne pas bousculer le monde qui il y a dans ce studio pour trouver les toilettes, les gens sont de plus en plus éméchés, j'essaie de ne pas trop y prêter attention.
j'aperçois un long couloir je m'y dirige quand un homme bien entamé me barre le chemin.-Salut beauté... On c'est perdu?...
Il pût l'alcool à plein nez ,c'est vraiment désagréable je grimace à son souffle bien trop près de moi, je fais un pas en arrière afin de me dégager mais il passe ses deux bras de chaque côté de mon visage,je suis prise au piège de cette homme...ses yeux sont imbibés de sang, c'est écœurant!
-Non pas du tout! Lâche moi connard!!
Je crois que j'ai parler bien plus fort que je l'aurai du mais je ne me sens pas rassurer du tout, il lève les bras en l'aire en signe de capitulation, il rit comme un débile , j'en profite pour me diriger au plus vite vers la sortie, je rebrousse chemin, tampis pour les toilettes ,je fonce sur la porte d'entrée.
Je rentre dans l'ascenseur et relâche mon souffle qui était bloquer jusque là, je ferme les yeux et essaie de me reprendre, ce n'est rien...
L'ascenseur ce referme enfin, je me sens soulagée, je vais aller attendre Louis en bas, sa m'évitera des rencontres de ce genre et quand on remontera je ne serai pas seule donc aucune raison de ce faire draguer pas le plus défoncés...La sonnerie de l'ascenseur retentit, les portes s'ouvre, Louis ne va pas arriver avant une dizaine de minutes, je vais attendre près du pc sécurité, on ne sait jamais avec ma chance...
Je sors et fais quelques pas où se trouve le poste de sécurité.
Une fois poster devant enfin juste à coté, je regarde autour de moi, le gardien est à fond devant sa petite télé, quelle surveillance! J'évite de me faire repérer par lui, je me décale un peu plus et me retourne...non ce n'est pas possible je crois rêver ou plus tôt cauchemarder, la chevelles... C'est celle de Damon, c'est sur, elle est personnalisée..., a moins que, ce soit celle d'un autre aussi customisé, tout est possible de nos jours...bon pas de panique je ne l'ai pas vu la haut c'est qu'il doit être dans le bâtiment mais pas au même étage... Ouf je ne veux pas croisé son chemin, je ne sais pas comment réagir face à lui...il est tellement...arrogant, sur de lui, et beau comme un dieu!
Je vais faire le tour de la voiture de loin, on ne sait jamais mais c'est difficile de résister...
L'ascenseur émet son bruit d'ouverture, je me retourne rapidement pour voir qui c'est, et me re-retourne aussi vite quand je m'aperçois que c'est lui, aux bras de Brook!qu'elle lâcheuse! Je suis en colère! d'abord parce qu'elle sait ce qui s'est passé et aussi parce qu'ils vont vraiment bien ensemble Mr et MMe parfait...je me sens encore plus petite...
Vraiment à ce moment là, j'aimerais disparaître ou être invisible...Je n'ai pas envie qu'ils me voient, mais je sais bien qu'ils m'ont vues comme je les ai vue...Brook croise mon regard et comprend tout de suite ma colère,et ma gêne...c'est quand même ma meilleure amie, personne mis à part mon père me connaît mieux en ce monde !louis aussi me connaît bien il a un don ce mec il c'est toujours décelé chaque mimique de visages des autres...
Elle me sourit en retour avec ses yeux d'enfant qui fait une bêtise mais qui t'aime quand même... Non Brook, pas cette fois, je te laisserais partir avec si c'est ce que tu veux mais je t'en voudrais... Et lui là, qui me regarde ,très amusé de la situation, encore une fois... Ou pire, il va croire que je le suit, alors que c'est le contraire...je sens que mon coeur recommence sa course folle, comme hier dans la boîte, j'ai chaud plus il avance plus j'ai chaud, faut pas qu'il s'en aperçoive, son sourire arrogant n'en serai que nourrit.
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...