Julia

9.9K 568 63
                                    

La bombe est lâché...

Brooke et louis n'ont pas décrocher un mot depuis mon annonce. Moi j'ai repris mes sanglots. Quand au bout de je ne sais combien de temps, Louis ce lève, et demande notre attention à sa manière.

-Stop! Sa suffit les pleures! Debout! Peut importe Julia! Ont sera la, nous te laisserons pas seule, jamais! C'est vrai que cela ne concerne que vous, maintenant tu dois lui parler au lieu de pleurer. Il faut que tu prenne des décisions...

Je renifle en l'écoutant et je hoche la tête en même temps. Louis a raison mais c'est dur.

-Aller ma belle, va te mettre sous ta couette, je t'apporte un petit encas et au dodo! Cette aprèm  on reste tous les deux avec toi... Me dit Brooke.

Je les remercies et me fait pas prier, je suis épuiser et ils ont raisons je vais devoir parler à Damon, et il va me falloir de la force pour lui dire et assumer les répercutions.

Je m'endorme avant même d'avoir revue Louis et Brooke. Je regarde l'heure et j'ai dormi 3h! Merde c'est trop! Damon! Mon portable, je tâtonne mon lit et le trouve à coter de mon oreiller. Ouf pas d'appel il doit encore être occupé avec son garage. Je me sens un peu mieux, dormir m'a fait du bien. Je me lève et file directement à la douche. Au passage j'entends les amies parler en chuchotant...je m'enferme dans la salle de bain et me déshabille rapidement. L'eau chaude coule sur ma peau et m'apaise un peu.

Je sort les retrouver au bout d'une demie heure, il me sourit tous les deux et je casse le silence gênant.

-Merci Tous les deux, vous êtes adorables! Svp promettez moi de n'en parler à personne...même et surtout pas Will, Brooke.je tient à lui apprendre moi même.

-bien sûr ma belle! Come même tu le connais...mais si ta besoin de quoi que se soit, dit le moi.

-pareil! Répond Louis.

Je sourit et les prends tous les deux dans les bras. Nous discutons un peu puis je leurs demande de prendre congé, prétextant l'arrivé de Damon d'ici peu.

Un fois seule, je mange ce que Brooke m'a préparer et m'affale ensuite sur le canapé.

Je sort mon téléphone et décide qu'il est temp de parler à Damon si je ne veux pas finir maboule !

< quand rentre tu? Ont doit parler..J>

Je le repose sur mes genoux en gardant un œil dessus. Je stresse à mort mais je dois en parler avec lui, c'est comme ça.
Je me perd dans mes pensées facilement, tellement de scénario différant passent dans ma tête... Un Damon heureux partageant avec joie et peur ce qui serais normal cette nouvelle ... Et un Damon effrayé et surtout pas prêt....et même si il l'acceptait, qui me dit que cela ne vas pas le faire fuir petit à petit ?...moi je sais ce que je veux, je l'aime et je lui est prouvé, il m'a dit qu'il m'aimait aussi et je le crois mais pour ça, je ne suis pas sûr du tout que cela suffise, notre relation est si jeune! Ont vient seulement de trouver de la stabilité et voilà que je vais, que ont va tous bousculer...

Ont frappe à la porte et mon coeur bat plu vite. Je sais que c'est lui, je le ressent dans tous les pores de ma peau...je prend une grande inspiration et me lève pour lui ouvrir.

-Salut...j'ai eu ton message, mais j'étais déjà en route. Sa va? Alors le médecin Ques qu'il t'a dit? Dit il en rentrant.

Je me mordille l'intérieur de la joue et triture mes doigts de nervosité.

-Et toi sa a été au boulot? Dis-je faiblement.

-Oui...rien d'aussi important que toi...alors dit moi de quoi tu voulais que l'ont parle?

Il me caresse tendrement la joue, ce qui a le don de m'apaiser.
On s'assoie et Damon commence à m'embrasser avec douceur puis laisse place à la passion.je ne le repousse pas au contraire je lui rend son baiser comme ci c'était le dernier.il à dû le sentir car il ce recule et me regarde avec un peu de peur.

-que ce passe t'il Bebe? Tu m'a l'aire complètement chambouler...parle moi stp...

-Ok...heu...je..je...je sais pas comment te dire ça...je...suis enceinte...

Je cache mon visage dans mes mains car je ne veux même pas voir la déception ou autre dans ses yeux! Maintenant il va me quitter pour de bon...

Il se lève en silence et tourne autour du canapé en marmonnant...je ne comprend rien de ce qu'il me dit car mes sanglots ont repris.

-Hey! Aller Julia lève toi stp et regarde moi.

Il m'enlève mes mains et me lève le mentons, je le regarde pas dans les yeux mais ce n'est que de courte durée, car Damon Cherche mes yeux et arrivent à ses fins en me fessant lever du canapé.

-Hey bébé...pourquoi à tu peur? Je t'aime et je te l'ai déjà dit...je ne vais nul part...

Je me blottis contre lui et mes larmes coulent sans arrêt. Je ne sais plus si elle sont dû à la peur ou à la joie de ne pas l'avoir vue me larguer, mais elles s'estompent au fur et à mesure des paroles apaisantes de l'homme que j'aime...

-Tu te rend compte que tu fait de moi l'homme le plus heureux Bebe...je ne m'y attendais pas mais je suis heureux d'avoir la chance de t'avoir à mes côtés...et ce bébé sera le plus chanceux au monde de t'avoir comme maman...

Je relève les yeux et lui caressent le visage.

-de nous avoir comme parents...mais tu est sur...c'est tellement tôt...nous et

Il pose un doigt sur ma bouche et m'embrasse pour me faire taire. Nous finissons par ne plus décoller de la bouche de l'un ou de l'autre et finissons sur le canapé lui au dessus de moi le regard tendre et le sourire plaqué sur mes lèvres...

À suivre....

La fin approche à grand pas...c'était ma première histoire et je tient à vous remercier de m'avoir lu, d'avoir voter ou commenter. Ça m'a permis de persister car bien des fois, j'ai faillit laisser tomber...le prochain chapitre sera long car se sera le dernier, un grand pas dans le futur de Damon et Julia!
merci à vous toutes et pour celles que cela intéresserai j'ai publier une autre histoire qui s'intitule
"N'éteint pas..."

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant