Chapitre 19 Damon

8.4K 522 3
                                    





Si je m'attendais à ça...?

Je suis sur le cul de la voir sur le pas de ma porte! Et hyper gêné...vu que je n'ai aucunes idées de se que le lui est dit la veille, mais je pense que je vais pas tarder à le savoir, sinon pourquoi elle serait la?

J'apprends avec honte que j'ai été un gros enfoiré encore une fois avec elle, je sais pas ce qui tourne pas rond chez moi? Quand je la voit là, me regarder avec ses putains de yeux ocre, pleins de colère et de tristesse, j'ai envie de la serrer dans mes bras, de la couvrir de baisers et de la réconforter.

Je ne pense pas qu'elle va me laisser cette chance, elle n'a aucune raison de le faire.

Mais c'est pas ça qui m'arrête moi, je suis bourrer de culot, je suis impulsif, j'ai envie je fais et tout mon corps la réclame je ne peux pas lutter et je ne le veux pas!

****

Elle était en colère contre moi, mais je mourrais d'envie de l'embrasser.

Elle a des lèvres si douces...comme sa peau, elle a un goût de vanille...elle est délicieuse.
Ces seins si beau et bon faits pour mes mains...

C'était encore mieux que dans l'ascenseur, elle si réactive à mes caresses et moi aux siennes.
Je sais pas comment elle fait ça, mais quand elle me touche, N'importe où que ce soit, je ressens des légers frissons électrique qui se promène partout sur ma peau.
C'est comme si nos corps ce connaissaient depuis toujours, ce qui est pas possible, mais elle me rend dingue, j'ai envie de la sentir en moi encore et encore...insatiable, c'est ça, elle me rend inssassiable d'elle, de son odeur, de son corps...

elle a du croire que j'allais la mette dehors quand je me suis levé, elle s'est raidit aussi tôt.
Mais non pas cette fois, j'ai envie de la sentir encore contre moi , je veux encore respirer son odeur, je veux pas qu'elle parte.

Je lui attrape la main et la tire vers moi, je me mets sur le côté pour la regarder, elle est vraiment très belle, une beauté nature, sauvage.
Son sourire est si tendre, les gamins du foyer seraient fou d'elle!

Je blottis ma tête dans son cou et respire son odeur, c'est apaisant.
Avec un début de journée un peu compliqué, je sens la fatigue arriver, je me sens bien, sa faissait longtemps que je n'avais pas ressentis ce sentiment de paix...






Envoyé de mon iPhone

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant