Depuis quelques jours, je me sens enfin bien, Julia partage son temps entre son boulot et moi, ce qui me rend plus que heureux.Même si elle m'a congédié depuis en me disant qu'elle recevait de la famille, je ne me sens pas en danger. Je la sens plutôt mal à l'aise à ce sujet, pourtant elle ne devrait pas ...je comprends qu'elle me présente pas tout de suite, notre relation est jeune et encore fragile, mais sa ne me convient pas...et puis je sais pas...elle est toujours la même mais aussi, un peu dans la lune des fois, un peu blâme aussi.
Toute cette situation a du l'épuisé...je tient vraiment à la rassurer, je peut peut être pas de dire de quoi sera fait l'avenir mais j'espère être celui qui le vivra à ses coter et je compte lui montrer que l'instant présent compte vraiment...
quelque part j'aurais aimé qu'elle m'en parle plus ouvertement...son père arrive ce soir et je pense lui faire une surprise en allant chez elle, je veux lui prouver qu'elle peut me présenter car je ne la quitterai pas, je resterai à ces côté jusqu'à mon dernier souffle...elle est devenu ma raison de vivre...et je vais le prouvez aussi à son père, la rassurer, si demain elle veut toujours de moi, je serai la, même si j'ai autant d'incertitude qu'elle.
Le stresse monte a la vue de ma montre, je dois aller chez elle dans 1h et je commence à me demander si c'est une bonne idée...si elle le prenait mal? Si je gachais tout? Non pas après ce que l'on s'est avoués , elle m'aime et je l'aime...plus rien ne doit nous éloignées.
Si elle m'aime vraiment, elle sera peut être étonnée mais heureuse...
Je fait les cent pas dans le salon, j'ai acheté des fleures, du vin et je me suis répéter ce que je dirais à Julia à mon arrivée .Je décide de partir maintenant, j'aurais le temps de passer mon stresse en conduisant.Je démarre la chevelle et envois un message à Julia pour la
Prévenir de mon arrivée .Elle aura le temps d'en parler à son père comme ça...mais j'espère surtout qu'elle va me laisser venir.Au bout de à peine 30 minutes je suis garé devant chez elle, mon coeur bat comme un malade dans ma poitrine, elle a pas répondu à mon sms, j'en déduis qu'elle ne me rejette pas de toute façon on y est...je prends quelques grandes inspirations avant de descendre de ma caisse et m'oblige à sortir.
Je suis devant son immeuble, prêt à affronter l'avenir, je ne cache pas que je suis pleins de doutes face à cette nouvelle relation, mais j'ai confiance en nous et j'espère que Julia aura la même confiance...
J'avance vers l'entrée puis m'arrête. La voix d'un homme me fait relever la tête.
-Sacrée bagnole! Elle est à toi? Demande l'homme.
-Oui, je viens de finir de la restaurer...
-Elle est superbe de carrosserie extérieur...tu dois être Damon.
Comment connaît-il mon prénom?! Je le regarde plus attentivement et commence à comprendre...c'est le père de Julia, bien-sûr.
-Oui monsieur...
-Appel moi Hector. Il faut que je la voit de plus près...je peux?..demande t'il.
-Heu...oui, allez-y.
Son père s'avance de la caisse et fait le tour, il l'a caresse de la même manière que Julia, je sais d'où sa vient maintenant...
Il revient vers moi, me tapote l'épaule amicalement et avance vers l'entrée.
-Les femmes n'aimes pas attendre, allez! Dit-il plus sévèrement.
Je lui emboîte le pas et le suis sans un mot. Il est moins grand que moi mais il a du charisme!
On rentre dans l'appartement et je suis surpris d'y voir Sophie la tante de Will...surpris mais heureux, elle me prend dans ses petits bras et me serre fort, comme d'habitude.Je lui rend son étreinte et essaye de comprendre se qu'elle fait la.
Julia est superbe! Même si elle manque un peu de couleur, elle est magnifique.
Elle me sourit et fait les présentations.
Puis en venant me rejoindre elle manque de perdre l'équilibre, je la rattrape à tant et l'invite à s'assoir.elle commence à m'inquiéter...et vue le regard de son père je suis pas le seule à être inquiet...A suivre....
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...