Quand je la vois débarqué dans les toilettes pour hommes, mes pensées ne font que me confirmer ce que je m'interdits de voir...Elle est sublime...mais, les larmes qui perlent sur ses joues, mon Coeur se sert..c'est trop dur de la regarder et de s'interdire de la toucher!
Je la veux, je veux la posséder à chaque instant de ma vie, la protéger, l'aimer... je sais juste pas comment on si prend, mais j'en ai rien à foutre, la tout de suite j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de l'embrassé .
Se que je fais, elle me repousse pas, heureusement je sais pas si je le supporterai...son odeur et sa peau douce m'avait manqué...sa voix aussi, j'aime tout chez cette femme, elle me rend complément dingue mais j'adore être près d'elle.Je ne résiste pas au baiser fougueux qu'elle m'a rendu, j'ai envie d'elle tout de suite.
Je l'a fait pivoter face à la porte pour lui retirer sa robe, elle me fait retourne de nouveau et se mord la lèvre sans oublier ses joues rose rouge...ce qui est incroyablement sexy chez elle...
Elle s'avance d'un pas timide mais je la fait reculer pour bloquer la porte d'entrée,
Elle secoue la tête et ris.
-Non...on peut faire ça la...si quelqu'un arrivait?...
-tu as raison...je ne veux qu' aucun homme autre que moi, te vois comme ça...remets ta robe et suis moi.
Julia remet sa robe très vite et je l'aide pour la fermeture, je lui prend la main et la tire vers moi, je dépose un baiser sur ses lèvres, et passe mes bras autour d'elle.
Une fois sur le parking, on monte dans ma caisse, je démarre en direction de chez elle.
Sur le trajet, je remarque que son visage est penseur, j'ai peur de lui demander se qui va pas...mais il le faut.Je pose ma main sur sa cuisse, elle sursaute légèrement, je continue de regarder droit devant moi, elle n'a pas retirée ma main, se qui signifie qu'elle n'a pas changer d'avis enfin je pense...
-Qu'est ce qu'il ne va pas...?
Elle Braque direct ses yeux sur moi, je sais que quelque chose ne vas pas à l'expression qui s'affiche sur son visage.
-Je sais pas! Tous...toi...moi, je n'arrive pas à penser correctement et ça, sa m'énerve...on fait quoi la?...tu me sautes et après tu le jette?...non...sa je peux plus...ses yeux sont aux bords des larmes,je veux la rassurer, mais je suis aussi perdu qu'elle...
-Je...je sais pas non plus se qui ce passe, tour ce que je sais c'est que, quand je suis avec toi...je suis bien...je fait pas dans le fleur bleu,mais quand t'es pas la, je pense trop souvent à toi...
C'est dit...quelque part sa fait du bien de sortir ça, sa m'obsédais intérieurement de me dire ce genre de chose, à voie haute c'est libérateur et aussi j'ai l'air d'un grand con!
Elle me sourit, pose sa tête sur mon épaule,c'est trop bon de la sentir prés de moi...
-On ressent la même chose...c'est déjà ça...mais ne me jette...plus.
-Tu vas nulle part bébé...j'ai...on va essayer de voir où nos pensées nous amènes, mais je serais la...
J'ai envie de la rassurer, j'ai merder les autres fois, et j'accepte se que je ressens pour elle enfin quand je suis à côtés d'elle...
J'ai pas du tout envie de la laisser partir , je ne veux plus qu'elle quitte mes bras, je la veux pour moi seul jusqu'à mon dernier souffle!elle fait ressortir de mauvais côtés chez moi, mais aussi de bon,que je pensais avoir exilés...je me sens vivant à ses côtés !
Pourtant elle ne paraît pas rassurer, arrivé devant chez elle, je me gare un peu plus loin et sort de la voiture. Elle sort à son tour mais son Sourire n'est toujours pas de la partie...
On avance dans la grande rue et nous apprêtons à tourner dans le quartier de Julia quand une femme m'appelle.Je me retourne et aperçoit une silhouette féminine approchée que je connais très bien, c'est Natacha...une longue histoire mais en gros j'etait enfin nous étions convenue que lors de ses passages en ville qui se font plutôt rare, on prennent du bon temps sans se prendre la tête...c'est une des seule que j'aime bien ou plutôt avant Julia que j'aimais bien baiser plusieurs fois.
Elle s'avance un grand sourire aux lèvres en roulant des hanches,je regarde Julia qui devient rouge, quand je me retourne à nouveau pour voir Natacha, celle ci est déjà face devant moi à me coller un smack sur la bouche!je suis affolé de savoir Julia à côtés, assistant à la scène.je repousse gentiment Natacha, car elle ne sais rien de ma vie en ce moment, comme les autres je suis pour elle une proie sexuelle, mais plus maintenant, je n'ai plus envie de chasser.je me retourne vers Julia qui s'éloigne de moi au moment où nos yeux se rencontrent, je tend la main vers elle, mais elle recule d'avantage puis tourne le regard sur Natacha et s'adresse à elle.
-Ravie d'avoir fait votre connaissance mais je dois partir.bonsoir.
Natacha ne répond rien, elle s'en fou s'en doute et pense que ses une de mes proies de la soirée, elle se contente de me regarder... Julia pose son regard à nouveau sur moi, mais avec colère.
-Damon, je te laisse avec ton amie, c'est mieux comme ça, et sa répond à mes doutes...laisse moi tranquille...stp...si t'as un peu de respect pour moi...laisse moi.
Je reste bouche bé, elle s'éloigne et ne se retourne pas, je suis encore secoué de ce qui vient de se passer, ça a été trop vite pour moi!
Et pourquoi ce revirement de comportement vis-à-vis de moi!je pensais qu'elle voulais essayer, qu'ont s'étaient compris...mais me dire, voir même me supplier de la laisse tranquille à l'avenir?!
Je ne peux mis résoudre, je veux pas être loin d'elle, je sens un vide dès qu'elle s'éloigne de moi!Mes jambes sont comme paralysées...En même temps je ne peux que respecter sa demande, c'est vrai qu'elle mérite mieux que moi, mais je l'aime et je la laisserai pas me quitter...
À suivre....
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...