Chapitre 25. Julia

7.5K 487 4
                                    


J'ai passé la semaine à faire du rab pour madame Dévers, elle nous à passer un savon avec Loulou...

C'est vendredi, ce soir Will nous a invité à fêter son anniversaire, j'ai un peu peur d'y aller, je sais qu'il y sera, c'est son meilleur ami.

Brooke a réussi à me convaincre qu'on pourrait pas l'éviter mais qu'on pouvait l'ignorer ensemble.

Sa me va, après tout, j'ai décider de prendre à nouveaux ma vie en main, c'est le moment de le montrer!

Je suis dans ma chambre en train de me coiffer, Brooke débarque en courant dans ma chambre, affolée comme pas possible.

-Merde...merde... Je sais pas quoi mettre juju, je t'ai acheter une robe au faite pour ce soir... Regarde dans ton armoire...bon pour moi Will les a toutes vues... Il m'en faut une qui l'éblouisse, pour qu'il ne voit que moi!

-oula...on dirait bien qu'il te plait beaucoup celui la...met ta rouge elle empêche n'importe qui de passer à coter de toi sans t'admirée...

-Hoo, t'es choux ma Juju! Merci c'est vrai que j'y pensais plus à celle la, puis il l'a jamais vu...

Elle saute partout dans ma chambre, excitée comme une enfant.

-bon sors de la que je m'habille...

-Ok! Mais tu mets ma robe...

-Oui...oui...promis, sors maintenant!

Elle sort en sautillant, c'est bien la première fois que je la vois aussi excitée pour un homme, j'espère que c'est réciproque...je lui vends l'amour depuis qu'on est gosse, enfin elle va peut être y goûter...

J'enfile sa petite robe noir, m'attache les cheveux en queue de cheval, mets mes escarpins enfin ceux de Brooke, un peu de lyner, récille, crayon noir et je suis prête.

Je descends attendre Brooke en bas, elle ne tarde pas à me rejoindre et nous partons pour le club, finalement c'est elle qui a raison c'est assez grand pour s'éviter et puis quand bien même je le croiserais...nous sommes adultes.

Nous arrivons au club dans les rires, Brooke est très stressée pour je ne sais qu'elle raison exact, Will, sa robe, ses cheveux...bref quand elle est comme ça il faut qu'elle racine tout et n'importe quoi pour se détendre, j'adore quand elle est spontanée!

Bras dessus bras dessous, nous rentrons dans le club qui comme la dernière fois est blindés de monde.

On se faufile tant bien que mal en jouant des coudes pour atteindre l'escalier du premier étage, où nous attend Will enfin il attend surtout Brooke je pense, mais il m'a été très sympathique chez mon père, j'ai aimer parler avec lui, j'imagine que la soirée sera sympa...

Arrivée devant le vigile en bas des escaliers,il regarde Brooke avec un grand sourire et lui ouvre le cordon rouge qui bloque le passage, je la suis monte quelques marches et aperçois le monde qui s'y trouve.

Will nous repère directement, en même temps la robe de Brooke et elle même ne passe pas inaperçus.
Il passe son bras autour de ses épaules et nous salut.

-Salut, mes beautées...maintenant que tu es la, la soirée peut vraiment commencer. S'exclame t'il auprès de Brooke.

Elle glousse et lui chuchote je ne sais quoi à l'oreille qui le fait lui même rire.

-je peux te l'emprunter quelques minutes...? Me demande t'il.

Je souris bêtement, comme si j'avais le pouvoir de contrôler Brooke!

Je les regarde s'éloignés vers l'escalier, je me retourne et essais de trouver un coin ou m'assoir.

Je me faufile entre les gens et me dirige vers le fond et je crois apercevoir plusieurs banquettes.

Quand j'y arrive presque, un beau jeune homme m'arrête.

-Bonjour... Pourquoi une si belle fille est seule?

Je souris gentiment, c'est un compliment et ils pleuvent pas, par chez moi...

- je cherchais un endroit où m'assoir, je ne suis pas seule, mon amie est occuper avec le maître de cérémonie...

Il rit gentiment, il me parle avec douceur, ce mec a l'aire vraiment sympa.

-Ok...je peux t'offrir un verre?

-oui...pourquoi pas.

-Vas t'installer sur une des banquettes, je te retrouverais...me dit t'il accompagné d'un clin d'œil.

Il me fait sourire, je pense que la soirée va vraiment être sympa, en plus je ne suis pas encore tomber sur lui.

Je me fraye un chemin jusqu'aux banquettes, une fois devant je m'arrête net. Figé je suis figé...

Damon est la, en charmante compagnie, une bimbo sur ses genoux qui lui nettois la bouche!

Je sens mon sang ne faire qu'un tour, la rage me monte, mais je n'ai pas le droit d'être énervée! Il fait ce qu'il veut et moi aussi...mais sa me fait mal, mon coeur est possessif, heureusement ma conscience me rappel à l'ordre,
il ne t'appartiens pas!
Il arrête soudain de l'embrasser et braque ses yeux direct sur moi, comme si il avait sentit ma présence...

À suivre...

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant