Chapitre 6: Julia

11.3K 556 4
                                    

Arrivée cher moi c'est la même que depuis ma fuite du club, je n'arrête pas penser à ses yeux, à son contact, à sa chaleur quand il c'est penché pour me parler...
Ma conscience me rappel qu'il m'a d'abord engeuler, et qu'il c'est aussi permis de me toucher sans y avoir été invité! Je repense aussi à la Chevelle aussi...elle est vraiment magnifique, elle me fait penser à ma mère, à part les photos et les récits de mon père, c'est la chose qui me l'a rappel le plus, comme ci elle était avec moi...elle vouai un amour indéfinie à mon père, à moi dans son ventre...et à sa chevelle ss de 1967 , mon père m'a raconter des sacrées histoires au sujet de cette voiture...
Mais à ma naissance ma mère est décédé pendant l'accouchement, hémorragie interne... Je passe les détails.c'est douloureux, des fois je me dit que si jetait pas la...elle serait la, et mon père serait de nouveaux heureux...
Il a vendu la sienne, incapable de la regarder tellement la douleur l'assommais, il devait ce concentrer sur moi et c'est ce qu'il a fait...

Je sort de ma rêverie pour aller me doucher, il est deux heure du matin et Brooke comme à son habitude n'est pas à l'apparte...
Une fois sous l'eau brûlante, je ferme les yeux pour atténué la tension accumulé, qui c'est gentiment glissée sur ma nuque ce soir.
Les souvenirs de la soirée ne manque de me revenir me hantée... À moi et à moi seule, je peut l'avouer, il est juste à tomber ce mec! Vraiment je ne l'apprécie pas encore moins c'est deux faces...c'est le moin qu'on puisse dire, mais c'est yeux sont si captivant, et son visage parfait, carré comme il le faut,un nez  droit sans défaut, des lèvres bien dessinée...une peau hâlée avec une légère barbe de deux jours sexy à souhait, ses cheveux brun foncé presque noir ténèbres et son odeur hum... une note d'agrume mélanger à du boisée bien racé, une odeur de mal en puissance je l'ai bien sentie quand il c'est permis de ce coller à moi ce soir... Mais c'était comme même au agréable au fond...il émane un tel puissance bestial de lui que c'est ce qui m'a fait vibrer mais aussi apeurer.c'est vrai il faut être réaliste, je ne suit pas son genre.son genre c'est les tops modèles et les starlettes, Louis m'a fait un topo sur ce tombeur,il est incollable question people !bref c'est vraiment pas la peine d'y repenser, notre rencontre ou plutôt nos rencontres au nombres de deux seront les seules de ma vie! C'est sur même, demain boulot à la bibliothèque la routine reprend c'est droit, cette malheureuse et un peu heureuse rencontre est terminé et c'est mieux comme ça, cette homme n'a rien a offrir mise à part le sexe et c'est pas se que je recherche, je crois en l'amour au Grand Amour! Même si sa doit mettre du temps si sa doit arrivé, sa arrivera...
Je coupe l'eau car il est tard et demain sa va être compliqué.j'enfile mon pyjamas et me ru sur mon lit, une fois sous la couette, je ferme mes yeux mais les réouvre directement, ce con ne va pas m'obséder la nuit aussi! J'essaie de faire le vide et de ne penser à rien...

Le réveil est dur, j'ai très mal et surtout trop peu dormis, je me suis réveiller en sueur plus d'une fois cette nuit, j'etait rouge de honte de me réveiller dans de tels états, c'est bien la première fois que sa m'arrive de faire des rêves érotiques,
Et bien sûr ce Damon cortes y était le principal acteur...
Je me tire difficilement du lit, j'entends du bruit en bas, sa serait étonnant que Brooke soit déjà debout mais bon avec son taf toute les horaires sont permis.
J'enfile mes gros chaussons moumoute et me dirige vers le bas.c'est bien ma Brooke qui prépare le café, un grand sourire au lèvre, je ne sais pas comment elle tient la marée elle est incroyable!

- Salut ma belle!... C'est quoi cette tête ? On dirai que tu n'a pas dormis..

-C'est presque sa...j'ai très mal dormis mais bon... Toi par contre tu m'a l'aire très en forme ce matin!

-Ouai j'ai peu dormis comme d'habitude mais j'ai surtout hâte d'être à ce soir!

-Ha... T'a quoi de prévue ce soir?...

-Tu te fou de moi Julia Lola Rosa Gonzales??!!on sort ce soir! Tu me l'a promis...

Merde, là pas moyen de la Berner, elle vient de citer mes trois prénoms sa sent pas bon...

-oui...oui, je n'ai pas oublier...mais je t'avoue que vue que je suis sorti hier soir avec Louis, je suis un peu à la ramasse aujourd'hui...

Elle me lance sont regard inquisiteur, Brook me connaît mieux que personne, lui mentir c'est juste impossible!et c'est pas mon style, je ne sais pas mentir,à chaque fois que j'ai essayer et bien je me suis enfoncer encore plus.

- pourquoi tu as mal dormis cette nuit? T'est une vrai marmotte... Aller Julia, crache le morceau t'a pas ta tête de d'habitude...

- la soirée d'hier a été plus tôt mouvementée...je suis aller à une expo de custom, j'y suis aller pour louis qui a flasher sur un certain Damon cortes, et il m'a demander de l'aide pour parler mécanique... Bref il a crue qu'il était peut-être gai...une fausse rumeur...

Je peut pas m'empêcher de rire doucement, quand je repense à la tête de Louis dans la boîte...

-ok...ok mais sa ne justifie pas ta tête de ce matin!

Ok, la aucune chance de limiter mes explications... Autant me mettre à nue maintenant.

-j'ai rencontré le fameux Damon par erreur, en voulant prendre l'air derrière le bâtiment, j'ai vu une chevelle SS de 67 et je me suis approché pour la voir de plus près...seulement ce que je ne savais pas c'est que cette voiture appartient aux fameux Damon Cortes Qui m'a bien envoyé bouler quand il m'a surpris à reluquer sa voiture...
Résultat il m'a pourris au bras de c'est bimbo et je me suis limite enfuis en courant rouge comme une tomate!

Brook s'esclaffe de bon Coeur...elle ce moque pas de moi mais de la situation.

- merde! ma pauvre y'a vraiment qu'à toi que ça peut arriver ce genre de rencontre... et bien...et bien... j'aurais aimé voir ta tête et j'aurais aimé lui rentrer dedans afin de lui faire comprendre qu'elle petites merdes il est! T'inquiète pas ma chérie, je vais te faire oublier tous sa ce soir... Promis je bois pas et on s'éclate toute les deux...

Elle lance sont plus beau sourire et je craque...

-c'est pas tout Brook ensuite Louis a voulu que l'on aille dans ce nouveau club à fin de se changer les idées et là il y était lui aussi il s'est même permis de poser ses mains sur mes hanches dans mon dos sans que je l'invite mais la crois-moi je ne me suis pas laisser faire et je l'ai envoyé sur les roses et nous sommes partis... Je ne veux plus jamais avoir a faire à Monsieur arrogance!

Elle m'écoute attentivement, son café à la main, ce genre d'histoire ne m'arrive jamais et je vois l'étonnement dans c'est yeux..

- Waouh quand même Julia tu te rends compte de qui est Damon Cortés, c'est juste un des hommes les plus prisées de la ville, mais tu as eu raison de ne pas te laisser faire pour qui il se prend celui-là d'abord il t'a engueulé et ensuite il te colle... Pfff beau et riche sa ce croit tous permis! Voilà pourquoi moi je m'amuse d'eux!!

Elle rigole de plus belle.je sourie bêtement pour ne pas montré qu'il m'a marqué, oui sa je le garde pour moi mais en vrai même si je ne veux plus croisée sont chemin, c'est yeux ne me quitte plus...

Trêve de papotage, il est bientôt l'heure d'aller bosser, je remonte dans ma chambre et me prépare rapidement afin De décamper au plus vite, avant que Brooke ne remarque qu'il y a plus que je lui laisse entendre, ce soir j'essaierai d'oublier tous sa avec Brooke ...

À suivre...

-

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant