Chapitre 22. Damon

7.9K 513 3
                                    



J'entends une sonnerie de téléphone, j'ouvre les yeux, et vois la belle Julia encore endormis, nue dans les bras, c'est agréable, j'ai aimé passer cette journée et cette nuit avec elle, et je suis surpris d'aimer me réveiller à ses côté...

Quelle nuit...

Elle est pleine de surprise, elle est sublime dans tous les sens du terme, j'enlève délicatement mon bras qui est sous sa tête et attrape son téléphone.

Il est 7h du matin, si elle a mis une alarme, c'est qu'elle doit avoir des choses de prévue.

Je vais la réveiller, même si j'en ai pas vraiment envis...
que va t'il se passer maintenant? J'ai envie de la revoir, en même temps j'ai l'impression qu'il ne faut pas, que je vais encore tout merder et lui faire du mal, je le sais, je suis incapable d'être l'homme d'une seule femme, ni même de me transformer en prince charmant pour elle.

Elle est la douceur, la bonté e et la beautée incarnée, moi je suis un profiteur, un menteur et un salaud de première!

On est trop différent, et elle mérite tellement mieux...

Je vais me rhabiller en connard, je n'ai pas vraiment le choix, c'est comme ça et rien ne dois changer.

Mais je peut le faire gentiment cette fois, l'épargner de moi même est ce qui peut lui arriver de mieux, l'a au moins j'agis bien, je la protège de moi et de mes conneries, pour son bien, je vais la réveiller et partir, je sais que je suis chez moi mais je sais pas si j'aurais la force de ne pas la toucher ou l'embrasser...

Je m'assois sur le lit et me lève, mes mouvements la réveille, je la regarde pas, je peut pas, je sens juste les draps bouger.

-Bonjour... l'alarme de ton portable à sonner...je l'ai éteint...je dois aller au garage, claque bien la porte quand tu sortiras...stp.

-...ok...chuchote t'elle.

Putain! Je me déteste! Mais je me détesterais encore plus de lui faire du mal encore.

Même si elle ne le sait pas, je lui rend service là.

J'attrape un jeans noir et un t-Shirt vert foncé avec le logo de mon garage, je sors de la chambre sans me retourner et trace dans la salle de bain.

Une fois la porte fermer, je sers le lavabo de chaque côté si fort que les jointures de mes doigts deviennent blanc, sa me fait mal dans le bide de la laisser partir!Je sens mon coeur se compresser, j'aime pas ce que je ressens, c'est...déstabilisant.

Je me prépare en 5 minutes et sors de chez moi presque en courant.

Arrivé dans l'allée, sa voiture a déjà disparue...





À suivre...

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant