Une fois arrivée devant la bibliothèque je me force à chasser chaque pensée qui pourrait lui être dédié, j'ai la tête un peu sans dessus dessous, j'ai du mal à effacer sont souvenir de mes pensées, mais aujourd'hui il faut que je sois concentré j'ai énormément de boulot qui m'attend, c'est le dernier jour de classification pour la location des manuels de l'université, lundi c'est la rentré du dernier trimestre et les étudiant qui change de matière vont ce ruées sur les livres...
Une fois dans le bâtiment, je vois que Louis n'est pas encore arrivé, quand à madame Dévers elle est déjà sous les pilles de livres.
Je pose mes affaires derrière le comptoir d'accueille, et me presse d'aller rejoindre madame Dévers afin de me tué à la tâche et ainsi de ne penser qu'aux livres...-Bonjour ma petite Julia, comme tu peux le constater ce chère Louis n'est pas la pour le moment, mais sa ne va pas nous empêcher d'avancées! Mets toi dans l'a sections droit pénaux stp, il y a eu un arrivage d'une autre université, faut tous classées et codés! Traine pas Julia, à midi il faut que ce soit terminé et que tu t'occupe ensuite de l'allée C.
Je lui sourit et hoche la tête pour lui confirmer que c'est directive sont enregistrées.je me plonge directement dans le trie des bouquins et me concentre suffisamment pour ne voir que les livres...
Une heure après mon arrivée, Louis fait enfin sont entrée, une panne de réveille visiblement enfin pour la version officiel... Vue le sourire en coin que Louis aborde, je pencherai pour une nuit mouvementé...
Madame Dévers lui passe un savon gentiment, mais elle ne cache pas son mécontentement vis à vis de la surcharge de travail qu'implique chaque nouveaux semestres...
Louis fait profils bas, et me rejoint dans le fond de la bibliothèque.
J'attend avec impatience la version officieuse...-Salut toi! Alors pannes de réveil...pourtant hier soir quand le taxi m'a déposé, il me semblait que tu rentrait te coucher...
Louis semble fatigué, les cernes qu'il porte en sont témoins,mais sa ne l'empêche pas de respirer le bonheur.
-Ouai c'est ce qui était prévue... Mais une surprise m'attendais devant cher moi...et je l'ai déballer toute la nuit!j'ai commencer par...
Il pouffe de rire et moi je rougie... Pfff qu'elle gourde, juste à l'évocation de sa nuit je rougit de peur d'avoir des détails !
-c'est bon Julia je te passe les détails avant que ton visage ne ce transforme en tomate! Mais juste pour info ce retard et le savon qui allait avec, valait cent fois ma nuit!
Il glousse comme une nana écervelée, mais sa me fait sourire,Louis à ce don de rendre n'importe qui bien en sa présence, une des particularités qui fait de louis un amie très chère pour moi.
-Merci d'éviter les détails... Donc une nuit de rêve... À mon Loulou quand est ce que tu vas te poser? Toi et Brooke vous butiner de fleurs en fleurs sans vraiment prendre le temps d'apprécier la fleur... Je trouve sa dommage! Vous pourriez passer à coter du grand Amour!
Oui je suis moralisatrice quand il s'agit d'amour, pour moi on ne donne pas son corps au premier chaud lapin qui nous a allumer... L'amour doit se ressentir...mais Louis et Brooke ne sont pas de mon avis, je suis l'extra terrestre qui veut vivre d'amour et d'eau fraîche, je m'en fiche tant qu'il ne me force pas à agir ainsi leurs style de vie me dérange pas, il me peine car je ne comprend pas cette état d'esprit mais en même temps je l'ai envie des fois, car ils ne sembles justement pas souffrire de sentiment quelquonc puisque qu'il évite à tout prix de s'attacher, alors que moi au contraire je m'attache et je souffre... En faite en y pensant je devrait agir parfois comme eux... Non je ne pourrait jamais me donner sans sentiments...
-c'est bon tu a fini de prêcher l'amour? Aller visiblement t'a du taf alors pensons livres et juste livres... Attend au faite la soirée d'hier... Damon ...
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...