Le week-end terminé je décide de partir, lundi matin avec Brooke et Louis.Nous atterrissons à Seattle vers 14h00, apparemment Brooke compte revoir Will, je ne la blâme pas il est très beau et très gentil, j'espère juste qu'elle va prendre le temps cette fois, on peut toujours rêver!
J'ai essayé de moins penser à Damon, puis finalement sur les conseils de mon père, je suis décidé à aller l'affronter en face une dernière fois, quand je lui aurais dit tout se que je pense de lui, je me sentirais mieux, et enfin j'espère qu'on tournera pour de bon ce chapitre désastreux de ma vie.
J'aurais tellement aimé que les choses soient différente, lui mais en homme bon, aimant, doux... Limite un mythe!
J'ai pris quelques infos sur le net dont l'adresse de son garage et de sa villa.
On trouve tout de nos jours même certaines choses supposer être personnelle...Je me suis habillée léger, une petite robe de saison bleu claire, elle m'arrive juste au dessus du genou, elle a de fine bretelle, et un léger décolleté.
Je suis en bas de chez lui, garée devant l'allée de sa luxueuse baraque, mais j'avoue que j'ai la trouille... Ne te dégonfles pas Julia!
Mon Coeur bat très fort, la peur et l'excitation sont de retour, souffle...allez courage, il faut que je le fasse, j'ai 30 ans pas 15...
Je sors de ma voiture et avance dans l'allée jusqu'à la porte d'entrée.Je prend une grande inspiration et sonne.
J'entends du bruit, mais je n'arrive pas très bien à distinguer si ce sont des voix ou la télé...
Je vois une ombre se rapproché de la grande porte vitrée, c'est lui.
La porte s'ouvre, Damon se tient devant moi vêtue seulement d'une serviette de bain autour de la taille.
Il me regarde surpris, moi je ne regarde que son corps, j'en oublie où je suis pendant 1/10 de seconde.Je relève la tête et tombe sur ces yeux , ces magnifiques yeux verts.
-Salut...Heu...je...
Je n'arrive pas à formuler une phrase complète devant ce corps à moitié nue!
Il sourit timidement, pour une fois il a l'air aussi gêner que moi, je vois bien qu'il ne s'attendait pas à ma venue surtout après son coup de téléphone, c'est sur qu'il peut être mal alaise vue la façon qu'il m'a traité encore!
Je reprends mes esprits, je suis là pour une raison qui n'est pas son corps!
-Je suis là pour mettre un terme à tous ça! Sa n'a aucun sens! Je veux que tu oublies mon existence et je ferais de même pour toi! Tu n'es qu'un salaud de première! Les types comme toi je l'aient évites!
Il me regarde non plus avec surprise ni même avec colère comme je l'aurais imaginé , il me regarde avec envie! Il est dingue ce mec, vraiment il a s'en doute de sérieux problème psychologique!
-Et bien...entre, je t'en pris...mes voisins non pas à jouir du spectacle...
Il dit ça avec ironie, son sourire de tombeur est de retour, mais je ne me laisserai pas berner!
-Non! Certainement pas! J'en ai fini avec toi, au revoir Damon.
Je retourne et m'apprête à retourner à ma voiture quand il me retient par le bras.
-Attend...stp...
Je n'ai pas le temps de répondre que je ne veux pas attendre ou rester qu'il plaque ses lèvres sur les miennes.
Mes bras essaient de le repousser des le contact de nos lèvres, mais mon Coeur lui ne veux pas bouger.Je lui rends son baiser et il me tire dans l'entrée de la maison sans décoller nos lèvres.C'est si bon...nos corps se rencontre de nouveaux, sa bouche descend dans mon cou, sur mes épaules, ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration saccadée, je sens mon bas ventre fourmiller, des petits frissons parcours mon corps, je sens que je vais perdre tous mes moyens dans très peu de temps, il est comme une drogue...je sais le mal qu'il peut me faire ou plus tôt qu'il va me faire, après ... mais je sais aussi le bien qu'il me fait...maintenant.
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...