Il me regarde d'un air interrogé, je lui souris timidement, je
Ne veux pas qu'il croit que je veux qu'il arrête, non. Mais je vais pas lui dire:"désolé mais c'est trop intense pour moi, j'ai peur des sentiments naissants que je ressent à cet instant... ".
Je baisse les yeux sur son torse, et commence à l'embrassé sur les épaules, il prend mon visage dans ses mains,à nouveau,il me relève la tête vers ses yeux.
-Vient on va aller déjeuner...il faut reprendre des forces avant la suite...Me dit-il en souriant malicieusement.
-Ha...heu...oui si tu veux. Bafouillais-je.
Il ris doucement et me lance un regard amusé.
-Julia, crois moi, vaut mieux aller grignoter avant de continuer...j'en ai pas fini avec toi...
Je me sens rougir, il a le don de me mettre mal à l'aise, mais si je comprend bien, j'ai le droit à du "rabe"?
Je vais pas me mentir, je souris à sa réponse qui me paraît plus que explicite.Je compte bien rester au moins jusqu'à ce qu'il se lasse et passe à une autre nana, comme à son habitude.
Il nous prépare des pancakes, et du bacon, j'aime l'odeur du bacon, en faite j'ai plus faim que je le croyais, l'odeur me mets l'eau à la bouche.
Il nous dispose deux assiettes l'une en face de l'autre et nous sers.
-Vas-y, manges, tu veux quoi à boire?Lait, café, thé...
Il est plus prévenant que je l'aurais cru!Qu'elle belle facette caché, j'aime de plus en plus se que je découvre de lui.
-Café, stp...
Je suis pas très à l'aise pour parlé avec lui, sa m'énerve, je ne sais pas sur quel pied danser!
-Ok...dis moi, je me pose une question... C'est quoi ton histoire avec les voitures...? J'ai bien vu comment tu la regardais, tu ne la regarde pas juste parce qu'elle est belle, mais comme si tu la comprenais...c'est différent, cette vision, il faut être passionnée pour l'avoir...
-Je t'ai déjà répondu à cette question hier soir...quand, tu m'as appelé...
Merci de ressasser tous ça...
-Heu...en faites je me souviens de pas grand chose hier...j'ai bu plus que d'habitude...bref je me souvenais même pas t'avoir appeler...je l'ai su en regardant dans mes derniers appels...
-Haa...j'aime cette voiture en particulier...elle me fait penser à ma mère...et mon père est mécanicien, j'ai grandis dans un garage, je suis amatrice d'anciens modèles, sa ne va pas plus loin...
Il me regarde surpris, je mange avec appétit les pancakes et le bacon, j'aime pas trop parler de tous ça... Passons à autre chose.
-Je comprends mieux, mais tu n'es pas une simple amatrice...en tous cas, ce n'est pas ce que j'ai vu.
Je continue de manger, lui aussi mais il ne détourne pas le regard de moi, c'est gênant ou intimidant je sais plus trop...
J'ai mangé tout se qui ce trouvais dans mon assiette, je repousse mon assiette et lève les yeux pour rencontré les siens, il se lève, débarrasse et me prend la main pour m'amener jusqu'à la chambre.
Dans le couloir il me fait passer devant lui, prend mes mains dans les siennes , les entrelaces et entoure nos bras autours de ma taille .Je ferme les yeux un instant, ses bras entourant les miens me procure un sentiment de sécurité, comme-ci, dans ces bras je n'avais plus rien à craindre...c'est apaisant.
Il pose ses lèvres dans mon cou et remonte jusqu'à mon oreille et me murmure.
-Je t'ai dit que je n'en avais pas fini avec toi...maintenant que tu as repris des forces, je vais te manger toi...
À suivre...
VOUS LISEZ
Jeux dangereux
RomanceJulia est une jeune femme paisible, discrète et sans histoire, elle a fait de sa passion un métier, travailler dans une bibliothèque était un de ces rêves d'enfant qu'elle a eu la chance d'assouvir... Sa vie lui paraît parfaite certe un peu solita...