Chapitre. 23. Julia

7.8K 495 3
                                    

Je le savais...

Quand j'ai vu qu'il se levait, j'ai compris que le "Après" faisait son entrée...

Et il me l'a confirmé quand il c'est adresser à moi sans me regarder et qu'il a déserter au plus vite sa chambre...

Je vais pas mentir en disant que j'y était tellement préparer que sa me fait rien...

Non!je sens un vide en moi, mais je le savais, alors je le prends tout simplement mieux.

C'est même mieux qu'il m'est pas regardé, sa m'aurais fais trop mal de me plonger dans ces merveilleux yeux et d'y voir autre chose que la tendresse qu'il me portait cette nuit...

Je me lève en agrippant le drap contre moi, ramasse mes sous-vêtements que je mets avec hâte, enfile ma robe et mes chaussures et attrape mon sac pour partir au plus vite.

Non seulement j'ai pas envie de le croiser car je sais que mon corps voudras se jeter sur lui, alors que ma conscience va gentiment me rappeler qu'il m'a dit au revoir...

Mais je bosse aussi aujourd'hui, à 8h30 je dois être à la bibliothèque, et je pense que notre bosse va nous faire payer notre absence au moment de la rentrée du dernière semestre universitaire!

Je grimpe dans ma voiture et démarre rapidement.

Arrivée à l'appartement, je file sous la douche, une fois sous l'eau chaude, je ne peux m'empêcher de repenser à notre nuit et à hier...

Je ne regrette pas cette fois, je me souviendrais toute ma vie de cette nuit hors de la réalitée! Mais maintenant il faut que je reprenne les reines de ma vie, sans ce magnifique brun ténébreux aux yeux hypnotisants.

J'enfile rapidement des vêtements propres, jai a peine le temps de me sécher les cheveux que Brooke débarque comme une folle dans la salle de bain.

-Mais tu étais où cette nuit?...Julia, c'est la Première fois que tu désertes ton lit sans prévenir!! Me crie t'elle joyeusement.

Elle a l'air heureuse et non pas inquiète?!...

Sa me vexe, un psychopathe aurais bien put m'enlever cette nuit, elle n'y aurais même pas penser...

-J'étais...chez Damon...je sais ce que tu vas me dire après ce que je t'ai raconté...mais...crois moi cette fois c'était très différent...Et comment ça se fait que tu sois déjà debout? Pas de mannequin dans ton lit cette nuit...?

Je dérive la conversation par mon tour d'interrogation.

-En faite je me suis pas encore coucher...j'ai entendu la douche et me suis levée, et non pas de mannequin ce soir...juste un patron de club ultra tendance qui plus ai est juste le meilleur coup jusque là!...ris t'elle.

Will...

Pour ce qui est de prendre son temps c'est loupé comme d'habitude...

A suivre...

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant