KAREN
Dinn a l'air tétanisé, littéralement. Il donne l'impression d'avoir vu un fantôme, et je suis dans l'incompréhension la plus totale lorsque j'aperçois à la porte une femme et une jeune fille. OK, si ce sont ces deux individus qui arrivent à le mettre dans cet état, je ne sais pas ce qu'il adviendra quand il sera confronté aux véritables dangers de la vie.
Cependant, cette femme a exactement les mêmes yeux que lui. Je pourrais reconnaître ces yeux bleus entre mille, étant donné qu'Ethan a aussi les mêmes. Je crains alors que ce soit...
- Ah mon chérie !
La femme embrasse précipitamment Dinn, et le serre exagérément dans ses bras. Bien sûr que c'est sa mère, qui d'autre pourrait le mettre dans un état pareil.
La jeune fille regarde la scène avec admiration, comme si elle était devant la plus belle chose que ce monde a en possession. Elle doit avoir le même âge que nous, ou soit plus jeune avec sa peau de pêche. C'est une blonde. Une blonde aux yeux bleus putain, ces yeux ne seront jamais aussi magnifique que ceux de Dinn mais il sont bleus quand même alors bordel, ça doit être Tessa. Bien sûr il ne manquait plus que ça. Mais que font-elles ici ?
Mon meilleur ami repousse sa mère violemment, et Tessa se précipite vers lui. Elle met sa main sur son bras et le caresse comme pour le calmer. Je ne sais pas quelle genre de réaction je devrais avoir, mais n'empêche que je suis irritée, non perturbée serait plus approprié.
- Bonsoir, je m'appelle Carole et vous ? me demande la mère de Dinn.
- Karen.
- Et bien Karen, que faites vous là ? Vous n'avez pas de maison ?
Même ma propre mère n'aurait pas fait ce genre de remarque, et dieu seul sait à quel point ma mère est insupportable, mais cette femme est carrément détestable.
Je jette un coup d'œil à Dinn et celui-ci me regarde d'un air désolé. Est-ce que j'ai l'air d'en avoir besoin ?
- Si, chez mes parents figurez-vous. Et c'est là que je comptais aller avant que Dinn insiste pour que je reste.
Elle a l'air choqué par ma réplique et j'en suis fière. Je regarde Tessa, elle semble me détester autant que je la déteste. Je n'aime pas être insolente mais ce n'est pas ma mère, et comment ne pas l'être avec une femme comme celle-là ?
- Voyons Dinn, quelles sont ces manières ? Tu devrais laisser cette jeune fille rentrer chez elle.
C'est fou à quel point cette femme peut être hautaine, ne ressemblant aucunement à son ex mari. Je rêve ou elle me vouvoie ? Je regarde Dinn dans les yeux attendant son verdict. Il m'a embrassé, puis il a insisté pour que je reste, ensuite il a repoussé sa mère. Tout va en faveur pour que je reste selon moi, et honnêtement j'ai envie de rester, pour pouvoir encore me lover dans ses bras.
Mais lorsque je le vois baisser la tête, je comprends que sa réponse ne sera pas celle que j'attendais.
- Écoutes Karen je pense qu'il vaudrait mieux que tu partes.
Je suffoque, et j'essaie de soutenir son regard, comme pour lui lancer, à travers mes yeux, un appel d'alerte, mais il n'ose même pas me regarder. Et les insupportables sourires en coin de Tessa et de Carole me pousse à vouloir sortir de cette pièce. Et c'est ce que je fais. Je me dirige vers la chambre de Dinn, prends les affaires que j'avais déjà rassembler lorsque mon meilleur ami m'avait incité à rester et retourne dans le salon. Ils sont toujours à l'entrée comme s'ils attendaient patiemment mon départ, et je les déteste pour ça.
VOUS LISEZ
Liens
RomanceInaccessible, Karen est une fille qui n'attend pas grand chose de la vie...jusqu'à ce qu'elle rencontre Dinn. Elle ne sera plus la même. Ce garçon va lui faire ressentir des émotions qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Dès lors, une impétueuse...