Chapitre 2

9K 600 29
                                    

C'est le jour J nous sommes vendredi et c'est l'anniversaire de Matty! Ce soir va être une soirée de folie ! J'ai déjà tout ce qu'il faut pour ce soir; bières, alcool et LA tenu parfaite!! Ma mère m'a acheté une belle robe rouge sang et si puis-je dire mini robe. J'ai une réputation a donné tout de même. J'ouvre ma fenêtre pour apercevoir Matt. Mais ses rideaux sont fermés. Bizarre .... Il dort encore ? Je lui envoie un SMS.

"DEBOOUUUT LA DEDANS C'EST TON ANNIVERSAIRE !!!!"

Je file me préparer;Douche , maquillage et tout ce qui s'en suit. Une fois prête à partir bizarrement Matt n'est toujours pas là. Je sonne à sa porte.C'est la mère de Matt qui m'ouvre.

-Bonjour vous allez bien ?Dis-je en lui adressant un bon sourire.

Sa mère m'adore.

-Elena ! Mais quelle surprise! Hé bien si tu cherches Matty il est déjà parti au lycée depuis un moment.

Ah bon depuis quand il part sans moi ,lui! Il a sûrement une bonne excuse et il y a intérêt. Je dis au revoir à sa maman et prend le bus. Arrivé à l'école je vois Matt a son casier. entrain de ranger des bouquins.

-Hé Matt ?

-Oh Elena! Me dit-il avec une expression de gêne sur son visage.

-Joyeux anniversaire mon Matty!

Je lui saute au cou et l'embrasse sur la joue. Je sens sa respiration sur mon cou. Il se met à me renifler et me serre de plus en plus contre lui. Qu'est-ce qu'il lui prend?

-Tu sens si bon, Elena.

-Heu... merci toi aussi. Mais pourquoi tu m'as pas attendu ce matin?

-Je devais rejoindre l'équipe plus tôt.

-Tes yeux vont mieux depuis hier ?

-Mes yeux ? Heu.. oui oui ne t'inquiète pas.Dit-il en se les massant.

Pourquoi réagit-il si bizarrement il y a vraiment pas d'autre mot que bizarre...

La journée me parus loooooongue ! Matt m'a quasiment évité aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce que j'ai fais? Ou qu'est-ce qu'il lui arrive plutôt... Je me prépare pour la soirée. Je veux juste faire un signe à Matty voir s'il est prêt. Et à ma grande surprise il n'est pas seul dans sa chambre. J'ouvre grand les yeux devant le spectacle et vois une fille tranquille en sous vêtements agrippé à lui comme une sensu. Ils se bouffe l'un l'autre quasiment. Matt lève les yeux vers moi et me regarde. On dirait que ses yeux ont de nouveau changé en une lueur dorée. Tellement gêné de voir cette scène je ferme mes rideaux directement. Sûrement un cadeau d'anniversaire que lui donne cette fille.Je rejoins Alicia et Shana et nous partons vers la plage. Presque tout le lycée est déjà là. L'alcool coule à flot, les gens se pelotent et danse, des petits groupes de gauche a droite sont formé et la musique est à fond.C'est ce que j'appelle un anniversaire réussi. Matt arrive et tout le monde se met à lui chanter un joyeux anniversaire, tous en coeur.

- Merci tout le monde! Que la fête commence ! Dit-il en levant sa bière en l'air.

Je m'approche de lui d'un pas assuré.

-Alors, plutôt réussi non ?

-Oui tu as assuré, viens la que je te prends dans mes bras !

Il me serre dans ses bras et me soulève, mes pieds ne touche presque plus le sol. Quel force ! Il enfonce sa tête dans le creux de cou et je peux sentir sa respiration. C'est déjà la deuxième fois aujourd'hui, c'est bon j'ai compris je sens bon. Il commence à me chatouiller en me reniflant comme ça. Je l'écarte un peu de moi.

-Je t'adore Elena, je ne voudrais jamais te perdre!

-T'as déjà trop bu toi... Tu ne me perdra jamais! Alors, ta copine de la tantôt elle est où? Le taquine ai-je.

-Je ne sais pas je l'ai pas invité. Toute façon ce n'est pas comme si j'étais avec elle. C'était juste comme sa.Pourquoi? Tu es jalouse ?

-Moi ? Moi jalouse ? Pfff n'importe quoi! C'est pas comme si elle était belle...

Oh mon dieu, pourquoi j'ai dit sa ? Ça fait vraiment la fille jalouse là.Puis il fait ce qu'il veut...

Un peu plus tard dans la soirée, je me suis retrouvée avec mes deux copines et d'autre mec que je ne serais vous dire qui ils sont.J'ai quand même bien bue, je me sens pas bourrée, mais plutôt joyeuse.Mais où est mon Matty bout de chou? Je me met à crier sur toute la plage d'une voix rauque.

-Matt? MATTY D'AMOUR!! YOUUUOUUUUUH ! A te voila !

Oh il n'est pas tout seul. Décidément il va le faire avec combien de fille celui la ! Je ne suis pas d'accord ! je m'approche de lui d'un pas assuré.Il es à moi bats les pattes pétasse. La fille pousse des gémissements. Ils sont collé sur un arbre. Qu'es que je fais ? J'y vais ou pas ? Oh ils ont fini. Je me cache derrière un buisson. La fille porte sa main à son cou et Matt s'essuie la bouche dans revers de main. La fille le regarde fixement l'air perdu dans ses yeux. Les lèvres de Matt se met à remuer, il tient ferment cette salope si puis-je dire, et la minute après elle part le visage vider d'expression.Ce que je viens de voir là est super étrange...Je m'approche de Matt.

-Matt, Matty , je te cherchais. J'ai envie de rentrer. Ramène moi. Je crois que je suis bourrée ,mais suis pas très sûre! Est-ce que je marche droit? Hé ho regarde-moi!! Dis-je en agitant les bras.

Il se tiens dos à moi, ses épaules monte et descends montrant qu'il respire fortement.

-Elena va-t-en.

-Non ! Je veux rentrer chez moi ! Sinon je fais dodo ici ! Je ne sais ou ! Je sais même plus où est la plage. D'ailleurs on est où?

J'ai qu'une envie c'est qu'il se retourne et me prend dans ses bras. Qu'est-ce qu'il lui arrive?Pourquoi me repousse-t-il comme ça? Il se retourne vers moi lentement. La bouche pleine de sang. Je pense que à ce moment là j'ai dessaouler mais direct.

-Oh mon dieux qu'est-ce qu'il t'es arrivé tu saignes? Tu t'es coupé?Dis-je affolé.

Ses yeux brillent comme si les larmes lui menaçait de monter. A-t-il mal ?

-Non Elena. C'est ce que je suis à présent un tueur !Alors ne reste pas là avec moi ! Je pourrais te faire du mal!

Es-ce que c'est une blague je regarde autour de moi comme pour chercher la caméra caché. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Devais-je courir? Mais au lieu de ça je reste sur place, immobilisé à le regarder avec ses bavures de sang qui lui coule de sa bouche.Je met ma main dans ma poche et y sors un mouchoir. Je lui tant le mouchoir et lui dit:

-Bon, maintenant ,je veux rentrer chez moi. 

----------Trou noir --------

Je me réveille en pleine nuit. J'ai un mal de crâne épouvantable. Mon dieu je ne vais plus jamais boire comme hier soir! Je ne me rappelle de pratiquement rien. Ou alors peut-être de .... Oh mon dieux! Ai-je rêvé de ça? 

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant