Ce matin je ne me sens pas en très bien. Ce cauchemar ne me laisse pas indifférente. J'ai quand même rêver que j'embrassais Matt et le pire: j'avais aimé. On a jamais franchis cette ligne de notre amitié. J'ai encore des questions qui me viennent à l'esprit . Comment pouvait-il se promener en pleine journée ? Il devrait brûler non? Les vampires ça ne sort que le soir. Et ce créateur Éric... Qu'est ce que je serai pour lui ? Son jouet? Sa prisonnière? Sa nourriture ? Je suis très inquiète et je sais pas si accepter cette rencontre. Il me reste encore deux jours pour y réfléchir. Je me prépare pour allez en cours. Ce soir il y a un grand match et bien sur je dois animer notre équipe " Les Phoenix".Je prend mes pom-poms, ma tenue bleue composée d'un débardeur court avec le nom Phoenix écrit au milieu et une petite jupette taille haute. Matt n'est pas encore partis donc je lui fais signe par la fenêtre et il l'ouvrre.
- Attends moi en bas. Me dit -il.
Je descend et comme chaque matin je prends mon petit déjeuné en vitesse. Une fois sortie de la maison je vois Matt dans sa voiture.
-Alors tu as réfléchi ?Me demande-t-il avec impréhension.
- Non je ne sais toujours pas. Je peux te poser des questions ?
- Des? Oula pas trop hein mon cerveau est en ébullition. Je ne me suis pas encore nourrit. Me dit-il d'un l'air gêné.
Ne savant pas quoi dire je détourne le regard et me lance dans mes questions.
-Comment tu survis à la lumière du jour ? Le soleil devrai te brûler.
Un sourire se dessine au coin de sa bouche.
-J'ai ça.
Il sortit de son t-shirt une amulette qui pendais à son cou. C'était un caillou bleu orné d'argenté.
-Donc sans ça, tu brûle ?
-Oui c'est ça.
-Bon à savoir..
Il me regarde affolé.
-Je rigole Matty détend toi.
J'adore me moquer de lui c'est plus fort que moi.
-Pourquoi ce Eric veux me voir ? Hier tu m'as dis que tu ne savais pas mais je sais que tu mens.
-Heu... Je ne veux pas en parler Elena .
-Dis le moi ou je refuse de le voir !
-Si je te le dis tu viendras ?
-Oui...
-Promet le moi ! Même si tu n'es pas d'accord tu acceptera de le rencontrer?
J'allais regrette ce mot a 6 lettres..
-Promis
-Il sait que tu es spéciale et il veux découvrir ce que tu es... Et il veux te goûter.
-Me goûter ?! Tu va pas le laisser faire quand même ?!!!
Il est fou ou quoi?!
-Je ne peux rien faire Elena, je suis asservis aux moindres de ses désirs. Si je n'obéis pas il me tortura. Je l'ai vu faire une fois à un de ses jeunes vampires.
-Te torturer? Oh mon dieu non !
Je devais y allez maintenant. J'avais promis et en plus si je n'y vais pas Matt se fera torturer! Dans quoi je me suis embarquée?!! Nous somme arrivés au lycée.
-Elena, tu m'as promis.
-Tu as ma parole. Dis à ton créateur que je viendrai demain. Le plus tôt sera le mieux ! Va te nourrir tu as une mine affreuse.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...