Il crie deux noms et deux personnes arrive dans la chambre.
-Dite leur d'arrêter de le torturer mais qu'on l'enferme dans la pièce noir.
Il ne détache pas son regard du mien pendant qu'il leur parlent. Toujours aussi proche de moi.
-C'est quoi la chambre noir?
-Il n'est pas ce qu'il prétend être ma douce. Je vais te raconter une petite histoire sur ton Matty Dawson.
Il s'écarte de moi et fais le cent pas. Je suis toujours terrorisé et reste collé contre le mur.
-Pas plus tard que il y a 4 jours. J'ai offert un cadeau a ton petit ami. Figure toi que c'était une fille. Je lui ai dit qu'il pouvait s'occuper d'elle a l'étage et tu sais quoi? C'est là que l'histoire est génial. Il la prise par la main et la emmener juste ici dans cette chambre et là ...
Il s'avance a la vitesse d'un vampire et me déplace comme rien et me propulse sur le lit.
-Et là , il la mordu au cou et ensuite les poignets pour la vider de chaque petite goutte de sang qu'il lui restais. C'était un vrai carnage.Il pourrait faire de même avec ton petit corps tout frêle.
-Vous mentez! Il ne ferait pas ça !
-C'est la pur vérité, Charnel.
Je n'en crois pas mes oreilles. Il avait tuer une fille et il m'avait emmener dans la même chambre, alors que le manoir comporte plusieurs chambre. C'est dégoûtant! Je ne peux pas décrire ce que je ressens a cette instant.
-Bon je te laisse, je t'ai assez brusqué pour aujourd'hui.
C'est clair! Il est pas tendre avec moi! Et cette salope de sorcière ! Je suis en colère ! Je balance tout ce que je vois sur mon passage. Je suis impuissante face a lui. Du moins j'ai su sauver Matt. Je suis resté dans cette chambre toute la journée. Le soir venu, je sors de la chambre pour visiter les lieux. Je veux savoir ou se trouve cette pièce noir. Je parcours le manoir en entier. Eric ne vit pas seul, il y a a des gardes ou plutôt des vampire un peu partout. Je les esquive de temps en temps pour qu'ils ne voient pas. J'arrive devant une porte en bois. Je la pousse doucement en évitant de la faire grincer, des escalier s'engouffre vers le bas. Intrigué je ne réfléchis pas et les descends.
-Qui est la? Cria une voix.
-Matt c'est toi?
-Elena ! Oui c'est moi.
Je cours en direction de sa voix.La pièce est sombre, j'ai du mal a le voir. Mais mon collier nous éclaire lorsque je touche Matt du bout des doigts.
-Matt qu'est-ce qu'il t'ont fait?
-Rien de très grave. Je suis désolé de te faire vivre ça.
-Ce n'est rien. Tu va rester ici combien de temps?
-Je n'en sais rien. Tu ne devrais pas être ici.Va-t-en avant qu'on te vois.
Je le serre fort dans mes bras et lui dépose un baiser sur le coin de ses lèvre. On rougit tout les deux. Il me pousse rapidement vers la sorti. J'ai une envie folle de l'embrasser. Je repartie sur mes pas et lui attrape le visage pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvre envoûtante. Il ne refuse pas et me le rend tendrement. Je me détache de lui et pars en courant. Je me sens comme une petite fille qui doit se cacher pour pouvoir embrassé son petit ami à la vue de personne. J'aime Matt et je le ressens à présent. Je vais me coucher les yeux plein d'étoiles.
6 jours sont passé, et je suis toujours dans cette chambre et Matt, dans cette pièce depuis tout ce temps. Eric un coup il est tendre, un coup il est froid et distant avec moi. Je n'arrive plus a suivre. Il ne m'a toujours pas mordu... Je ne sais pas ce qu'il attend de moi en fin de compte.
Ce soir là, je vais voir Matt. Je m'aventure dans le manoir et prend la porte de la pièce noir.
-Matty , c'est moi.
-Approche.
Il a une voix très étrange, comme de démon. Je m'approche dans l'obscurité. Ses yeux sont injecté de sang et brillent d'une lueur intensément doré . On dirais un monstre. Je recule effrayé.
-Je n'ai pas manger depuis 6 jours! Elena vient par ici!
-Non , Matt arrête tu me fais peur.
Je recule mais il s'avance vers moi plus vite. Il m'attrape les bras. Mon collier s'illumine et ses yeux se referme brusquement aveuglé par la lumière. On dirait dis une bête enragé. Je suis complètement sous le choc.
-Maudit collier ! Il gâche ton odeur succulente!Dit-il en grognant.
Il me l'arrache d'un coup sec. Ce qui qui me fait valser vers l'avant.Mes cheveux sont en bataille dans tout les sens. Je me débats de toute mes force et crie le plus fort que je peux.
-Matt arrête c'est pas toi ça ! Aie tu me fais mal, lâche moi!
-Juste une goutte!
Il s'approche violemment, et son visage démon me mord fortement le cou. Je hurle, cette fois-ci non de désir mais bien de douleur. Je ne cesse pas de me débattre. Je suis vraiment triste qu'il ne puisse pas se contrôler avec moi. Quelqu'un intervient pour me sauver.
-Lâche la, petit vampire !
C'est bien la voix de Eric. Matt me lâche a l'ordre de celui-ci. Je cours vers Eric et me réfugie derrière lui. Matt reviens a son état normal , ses yeux s'apprissent et ses canines disparaissent.
-Elena mais qu'es-ce que j'ai ? Non , non ! Excuse moi ... Je ..Je ne voulais pas !
-T'approche pas de moi.Dis-je en sanglotant.
Je serre le t-shirt de Eric entre mes doigt et enfuis ma tête dans son torse.
Fin du chapitre un peu court mais je voulais le laisser finir comme ça. Si j'ai le temps le prochain chapitre sera pour ce soir. Je me sens inspirer mes ami(e)s ! Gros bisous
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]
FantasyMoi c'est Elena, je suis brune aux yeux foncés et j'ai 17 ans. Au lycée, je suis une des plus populaires car je suis la capitaine des pom pom girl. Tout le monde m'adore mais j'ai un seule vrai ami et c'est Matt, le beau grand et ténébreux Matt. Il...