Chapitre 29( non corrigé)

3.6K 284 28
                                    

PDV Elena 

Je suis en rogne ! Cette femme me sort par tout les troues ! Je suis une charnel non? Je dois surment avoir un pouvoir pour retrouvé quelqu'un. Vaut mieux essayer que de rester  les bras croisés. Je descendit les escaliers et me dirigea vers la bibliothèque. Il devait y avoir des milliers de livres. Mais je savais lequel je cherchais. Le grimoire de Tara. Je parcourais des yeux la tonnes de livres.

-Ah te voilà !

Je l'attrapa et le déposa sur le bureau. Je feuillette les pages du grimoire pour tomber sur un sortilège pour retrouver une personne. "Il me faut un plan de la ville et un couteau". Je leva mon nez du bouquin quand j'entendis la porte se fermer. Matt et Eric se tien devant moi.

-Que faites-vous là ?

-La question est que fait tu ici et avec ce grimoire?

-Je tente quelque chose. Il me faut un plan et quelque chose pour m'ouvrir.

Eric m'apporte le plan de la ville. Je regarda Matt pour lui demander une lame ou quelque chose. Mais il se contente de sourire. Il laisse apparaître ses dents pointues et me mord au creux de la main. Eric ne pue s'empêcher de lever les yeux au ciel.

-Tu compte faire quoi maintenant ?

-Regarde moi faire ,Eric.

Je laissa couler le sang sur le bout de papier et prononça l'incantation.

-De ce sang qui nous unissent par le lien parenté , trouve le chemin emprunté par celle-ci.

Je retira ma main et regarda les sang couler jusqu'à un point où il s'arrêta et la goutte de sang forma un cercle autour. Je souris de satisfaction.

-Pas mal pour une Chanel ! Me dit Eric.

-Qui me suit ?

-Attend une minute. Tu sais où elle est maintenant. Mais quoi ? Tu va pas débarquer en mode salue je t'ai retrouvé alors je te tue. Il faut un plan !

Je n'y avais pas pensé . Biensur que je voulais débarquer à l'improviste et la découper en petit morceau ! Mais il n'a pas tord je ne peux pas faire ça . Je suis pas prête du tout pour un plan la...

-Je t'ecoute ...

-Il faut essayer de trouver la faiblesse de Emily déjà pour commencer et l'utiliser contre elle.

-Elle n'a pas de cœur cette femme comment pourrait-elle avoir une faiblesse ? Lui dis-je d'un ton froid.

-J'ai trouvé une photo d'un homme dans l'endroit où elle habitait.

-Qui ça ?

Eric avait l'air très intrigué.

-Du nom de Nathan.

-C'est son créateur ! Voilà sa faiblesse !

- Il est toujours en vie ?

-Non. Mais tu es une charnel ..

-Je vais pas me transformer en mec !

C'est dégoûtant !

-c'est le seul moyen ! Mais il faudra que tu tiennes longtemps. D'abord je la torturait dans ses rêves à se rappeler de lui ensuite ,toi tu lui fera croire qu'il est toujours là. Un peu de torture avant de l'achèver.

J'adorais les dernières paroles que Eric prononçait. Je compte bien l'achever!

***
A la nuit tombée, nous décidons de commencer notre plan d'attaque directement. Nous arrivons devant un garage. Nous entrons sans trop de difficultés. Ce garage ne devait appartenir à personne vu que nous somme rentré sans avoir d'autorisation. Emily dormait paisiblement. Eric s'introduisa dans son songe et moi me concentrais pour prendre l'apparence de l'homme qu'elle voulais voir.

PDV Emily

Je me trouvais seule dans la forêt et je ne me sentais pas en sécurité. Je ressentais une présence me suivre. Je le mît à courir à travers la forêt percutant les feuilles sur mon passages. Je suis en panique , je cours le plus vite possible mais c'est comme si je ralentissais, je cours sur du sur place. J'essaye de crier à l'aide mais aucun son sort de ma bouche. Je sens quelqu'un me frôler. Je me retourne rien, de l'autre côté rien. Des rires se laisse entendre. Je reconnais ce rire.

-Emily mon amour .

Je ferma les yeux le plus fort possible. Je vais me réveiller c'est pas possible! Pas lui !

-Vas t-en !

Je hurlais , pitié qu'il ne s'approche pas de moi. Quand je reouvra les yeux, il faisait nuit noir. Je portais une de mes plus belle robe de l'époque. Je savais que c'était mon pire cauchemar. Il apparue devant moi son sourire de tombeur.

-Enfuiyez-vous avec moi, Chanel.

Non pas ça ! Ses dents s'allongeaient , je ne voulais pas re vivre ça !

-Ne faites pas ça , Nathan.

Il me sauta au cou. M'enfonçant ses canines au plus profond de ma chair. Je criais mais comme la tantot aucun son ne sortie de ma bouche. C'était juste horrible !

Je me réveilla en sursaut. Je suis bien contente que tout ça n'est qu'une mauvais rêve .

-Je t'ai manqué ?

Non ce n'es pas possible !

-Tu ne rêve pas , ma jolie.

-Vous êtes mort ! C'est pas possible !

Je l'avais tuer , il ne pouvais pas se tenir devant moi. Réveille toi Emily ! Il s'approche de moi dangeureusement. Mon sang se glaça. Il m'a toujours beaucoup intimidé je dois l'avouer. Pourquoi le refaire vivre ça ?

- Je suis bien là. Tu va souffrir Emily !

Attendez une minute il le tutoie ? C'est pas à son habitude. C'est un gentleman !

-Vous n'êtes pas Nathan ! Qui êtes vous ?

Cette homme se tenait à quelque centimètre de moi et m'enfonçant une lame au travers du ventre. Je hurla un bon coup ! Mais je savais que cela ne me tuerai pas.

-Crève salope !

Le son de sa voix se transforma en une voix féminine . Elena. Je hoqueta. Ce n'est pas possible ! Elle enfonça la lame une deuxième fois et plus profond cette fois ci .

-Elena arrête !

Eric et Matt intervient au carnage et s'empara des mains de Elena qui me rouais de coup de couteau.

-Stop c'est bon . Calme toi.

Je profita pour retirer la lame enfoncer dans ma chair et la jeter au travers de la pièce. Cela me faisait horriblement mal. Je m'enfuis à la vitesse Gand V.

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant