Chapitre 11

5.1K 442 10
                                    

PDV Elena 

Je suis dans ma chambre. Oui ma chambre.. Car je sais que maintenant je vais rester ici et que c'est là que je passerai le restant de mes jours. Cette nuit avait été spéciale ! Mes sentiments sont bouleversé et je veux savoir ce que je peux encore faire de mes pouvoirs. Je n'avais rien contrôler la tantôt et pourtant je l'ai fais ! Je me suis transformé en elle. Je veux allez voir Eric dés ce soir, je ne veux pas attendre.Puis Matt me hanta l'espris. Mon petit Matt... Je ne l'ai pas vu depuis qu'il m'ait sauter dessus. J'enfile une nuisette rose crème. Détache ma tresse pour laisser pendre mes long cheveux en cascade. Je me sens enfin prête a me donner a Eric.

Je sors de ma chambre en douce. Deux personne passe devant moi.

-Que fais-tu là, charnel?

-Heu... Je vais voir Eric.

Je me sens vraiment gêner j'aurais du mètre autre chose sur moi... Je suis a moitié dénuder avec ma petite nuisette. Il me regarde de haut en bas et dis quelque chose a son copain qui se tiens a côté de lui. Je n'arrive pas à entendre car il parle vraiment très bas. Je continue ma route vers la chambre de Eric. J'aperçois Judith au loin. Elle me regarde et s'avance vers moi à pas de souris.

-Mademoiselle, que faites vous dans cette tenu ?

-Je je ... Je vais voir Maître Eric. Dis-je doucement.

Elle me fais un petit sourire qui en dit long.

-Vous êtes prête alors ?

-Je pense bien.

Je me tiens devant sa porte, je ne sais pas trop si je devais frapper ou rentrer directement.

-Comment tu me trouve?

-Vous êtes magnifique.

-Bon aller je me lance...

J'hésite un moment. Mon stresse monte et mes main deviennent moite. Judith frappe à la porte et parti en courant. Je reste bouge bée, mais je n'ai pas pue m'empêcher de rire. Quel salope. Elle avait l'air de trouvé sa marrant en tous cas. La porte s'ouvre sur lui .

-Qui est-ce que..? Dit-il énervé.

Son visage s'adoucit lorsqu'il me voit.

-Oh Elena c'est toi.

-Heu oui..

Je regarde partout autour de moi.Je me sens soudaine ridicule.

-Que veux-tu?

-Puis-je entrée?

Il m'ouvre grand la porte et me fait signe de rentrer. Sa chambre est magnifique. Une fenêtre est entre ouverte ce qui laisse une petit vent frais passé dans la pièce. Je me tiens au milieu de cette pièce énorme, j'ai l'impression d'être toute petite. Je ne sais pas comment je dois faire pour le séduire.. Je me sens un peu bête d'un coup d'être venu.

-Je t'écoute?

-Je... J'ai réfléchis.

-Ah quoi?

J'enlève mon collier et le dépose sur sa commode. D'un coup il respire l'air autour de lui. Je ressens la passion s'emparer de moi et tout mon corps brûle de désir. Je n'ai qu'une envie en ce moment et c'est de lui.

-Tu en ai sûr?

-Approche.

Je lui fais signe avec mon index qu'il se rapproche plus prêt de moi. La tension monte et je peux ressentir son désir. Il me plaque contre le mur en une fraction de seconde. Je lui souris charmé. Je ne contrôle rien, mon corps obéi seul. Il commence par m'embrasser tout le long de mon cou puis descends sur mon décolleté. Je frissonne, la chaire de poule s'empare de tout mon corps. J'enroule une jambe autour de sa taille. Ses mains se baladent sur les extrémité de mon corps délicatement. Je lui enlève son t-shirt pour laisser transparaître ses bras musclés.

-Vas-y..

J'allonge mon cou pour qu'il puisse en faire usage. Il me regarde droit dans les yeux et avant que j'aperçois ses dents pointus. Ses lèvres viennent à ma rencontre,il m'embrasse sauvagement. Surprise mais pas déplaisant. Je lui attrape la tête, notre baiser devient un désir charnel. Il est séduit. Il insère ses crocs dans ma chaire , je laisse sortir un bruit de douleur qui se transforme en plaisir. Je gémis de satisfaction. C'est beaucoup plus brutal que avec Matt. Peut-être le faite qu'il sois plus âgé? Je ne sais pas c'est quoi mais je me sens irrésistible. Il se détache de mon cou. Les yeux fermé je les ouvre lentement haletante. Son visage laisse place a l'étonnement.

-C'est don vrai?

-Quoi?

-Tes yeux sont vert.

Je souris. Je suis destiné a lui et en ce moment sa ne me déplaît pas du tout. Je le serre dans mes bras et lui dépose un baiser langoureux sur son cou.

-Elena tu... es juste sublime !

Je le sens plus que charmé, il en perd presque se mots. Il me lance sur son lit d'une main. Il me tend mon collier.

-Je crois que sa suffit pour ce soir, petite charnel.

Il me souri, il est tellement sexy! Son sourire me fait fondre. Je prends mon collier et l'attache. Nous sommes couché dans le lit dans les bras l'un de l'autre.

-Si la prophétise dis vrai... Ça veut dire quoi maintenant ?Demande-je.

C'est une question à laquelle aucun de nous deux peux y répondre ...

Mon meilleur ami est un vampire[En correction][Petite réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant